Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
est ce que nous vivons entre 1900 et 2000 ?
Discussion: coucou à tous ! je reprends le fil mais je patauge ! voici un mini récap de ce qui est confirmé :
Légende urbaine européenne, femme , humain, fictif ? Laureline hésite ! , gentille , pas issue d'une famille royale , pas de costume particulier , je crois qu'on en est là !
*Littletess , une bonne idée mais Tante Arie est de la noblesse puisqu'elle est la réincarnation d'une comtesse ! et elle porte un costume spécifique de paysanne ! Mais l'erreur est humaine ! c'est pas une légende que Laureline puisse se tromper !! Au fait , la légende de l'auto-stoppeuse existe ! elle fait peur mais elle est gentille ! mouhaha !
On a pas demander si ça avait un rapport avec noël mais logiquement oui !
j'ai trouvé autre chose de mignon ! La légende des araignées de Noël en Allemagne ! Le personnage principal est une maman ^^
Est ce que nous avons un rapport avec un sapin de noël ?
discussion : un gage Bella ah bon ! mais il est périmé ? Aie , ne jamais donner d'idée à Bella !
*sors la tête des cadeaux de Noël en préparation*
Non je ne vous ai pas oubliées !
Mais je n'ai pas vu le temps passer
Non Tess, pas de fée, désolée.
Xics, non, vous ne venez pas de cette période.
Love-Amerzing, non, pas de rapport avec le sapin de Noël.
Discussion : Des araignées de Noël ? Mais quelle diablerie est-ce là ?
Ma curiosité est piquée, mais j'ai beaucoup trop peur pour aller chercher ça
Et votre récap' a l'air bon, pas d'erreur dedans a priori :)
Est ce qu'en plus d'être une légende , nous appartenons aussi au folklore ?
Discussion : les filles, après on peut essayer de situer le pays d'Europe ! avec déjà les points cardinaux ! nord , sudeuuu ( comme on dit chez moi ! haha ) , est , ouest !
me suis effrayée en voyant le forum rouge éclatant !!! ça claque les yeux et ça stimule ! suis pas prête d'arriver à dormir moi !
Laureline, en pleine préparation^^ tu sais que je ne suis pas un cadeau ! alors si tu pouvais me sortir de la boite , peux plus respirer ! mais j'ai manger les chocolats pour faire de la place !! haha ! :noel_cadeau: Toc toc ...
Bonjour tout le monde
discussion : coucou bella !
est ce que nous sommes humain dans le sens est ce qu'on a vraiment vecu ?
Discussion : Mais si ma Love, tu es un cadeau x)
J'espère que tu n'es pas tombée malade avec tous les chocolats !
Oui, vous êtes une légende du folklore français ! Deux réponses en une, bam !
Par contre, non, vous n'avez pas vraiment vécu, Xics.
discussion : ça ramène à tante Arie ? bizarre ? il faut que je revois mes classiques ^^ dont comtesse serait juste "propriétaire d'un comté ! et vêtements de paysans , sa tenue habituelle ! pas évident ! les versions varient selon le site où on les lit
Est ce que nous possédons un âne ?
re discussion : oh Bella qui baille et fait genre je me la coule douce ! elle nous nargue !
Merci Laureline ^^ oui , les chocolats pralines était trop bons ! en fait , j'aime que les truffes de noël ! je dois avoir un groin *choppe le miroir*
Discussion : Attention, si tu as un groin, Jonquilla va te tomber dessus et tu rejoindras son armée de Jonquochons
Non, vous ne possédez pas d'âne, désolée.
discussion : ca me semble compliqué celui ci j'y arrive pas ahah
est ce que nous venons d'une région particulière de france ? ( en gros est ce qu'on peut nous trouver exclusivement dans cette région ou c'est national ) mdr
Discussion: oh ça fait drôle de me voir en doll newbie avec sobabylon ! message 1 ! haha !
Ah moi je veux bien rejoindre l'armée des Jonquochons ! j'ai deux mots à dire à Prinprin qui a un nom à rallonge quand il est un post it ! na mée !! un gros câlin puis combat de catch ! *enfile sa combinaison en latex imitation roquefort *
Est ce que nous sommes originaires de l'Europe de l'ouest ?
sobabylon a écrit:
discussion : ça ramène à tante Arie ? bizarre ? il faut que je revois mes classiques ^^ dont comtesse serait juste "propriétaire d'un comté ! et vêtements de paysans , sa tenue habituelle ! pas évident ! les versions varient selon le site où on les lit
![]()
Est ce que nous possédons un âne ?
re discussion : oh Bella qui baille et fait genre je me la coule douce ! elle nous nargue !![]()
Merci Laureline ^^ oui , les chocolats pralines était trop bons ! en fait , j'aime que les truffes de noël ! je dois avoir un groin *choppe le miroir*
Même pas je suis debout depuis 4h du matin j'ai sommeil
Discussion : Love, ton changement de personnalité s'est accompagnée d'une légère amnésie ? Vous venez de France !
Sinon, je dois bien avouer que Framboise ne vous a pas donné le plus facile des personnages à trouver, mais elle va vous forcer à élargir votre culture (et la mienne ^^ )
Xics : Vous n'êtes pas une légende nationale, effectivement vous venez d'une région précise.
laurelinelarose a écrit:
Discussion : Love, ton changement de personnalité s'est accompagnée d'une légère amnésie ? Vous venez de France !
![]()
Sinon, je dois bien avouer que Framboise ne vous a pas donné le plus facile des personnages à trouver, mais elle va vous forcer à élargir votre culture (et la mienne ^^ )
Xics : Vous n'êtes pas une légende nationale, effectivement vous venez d'une région précise.
Sur elle a mis une matinée et pratiquement une après midi complète
bellamara a écrit:
laurelinelarose a écrit:
![]()
Xics : Vous n'êtes pas une légende nationale, effectivement vous venez d'une région précise.Sur elle a mis une matinée et pratiquement une après midi complète
Au moins c'est original !
Elle s'est bien prêtée au jeu, elle aurait juste pu proposer "Le Père Noël" x)
laurelinelarose a écrit:
DISCUSSION : Rigolez pas, en commençant à réunir les premiers indices, j'avais pensé à la Mère Noël Mais les derniers indices excluent complètement cette hypothèse... ^^'
Du coup les filles, peut-être qu'on peut essayer de trouver la région précise ?
Est-ce que nous sommes une légende répandue dans l'Est de la France ?
littletess a écrit:
laurelinelarose a écrit:
DISCUSSION : Rigolez pas, en commençant à réunir les premiers indices, j'avais pensé à la Mère Noël
Mais les derniers indices excluent complètement cette hypothèse... ^^'
Du coup les filles, peut-être qu'on peut essayer de trouver la région précise ?
Est-ce que nous sommes une légende répandue dans l'Est de la France ?
On ne peut pas t'en vouloir, Bella aurait pu l'utiliser comme piège, vous auriez pensé que c'était trop simple pour être ça.
Non, pas l'Est de la France, désolée !
discussion : ah oui ! c'est en France , mdr ! j'ai carrément pas vu la question de thecrasy car j'ai posté avec sobabylon et nous avons le même Avatar ! en plus maintenant le forum est blanc côté avatar ! et sapin blanc sur blanc on voit pas bien ! vous êtes sadiques !
*jette son globe terrestre, ni vu ni connu* du coup , j'ai pas de question ! attendez , j'en cherche une....moi , j'ai dormi que une heure Bella comme d'hab ! mon cerveau connait pas le sommeil !
Est ce que nous avons une famille ? ( comme Rémi ! )
Bon ben du coup, est-ce que nous sommes une légende répandue dans l'Ouest de la France ?
(par "légende" j'entends "personnage légendaire/folklorique/etc... pas simple de formuler certaines questions x))
Non, Love, vous n'avez pas de famille connue, et j'en suis navrée.
Non pour toi aussi Crasy, vous ne venez pas du Sud.
Edit : Oui, Tess ! L'Ouest !
Allé, je suis sûre que vous allez partir sur la bonne voie, vous êtes déjà très proches !
Dernière modification par laurelinelarose (17-12-2020 18:40:20)
est ce que nous sommes originaires de la foret de Brocéliande ?
love-amerzing a écrit:
est ce que nous sommes originaires de la foret de Brocéliande ?
Non, vous n'êtes pas bretonne donc