Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Xics et Loe-A, non, pas de jeux vidéos que j'ai pu trouver, et pas de pouvoirs magiques.
Par contre vous êtes humain !
Est ce que nous appartenons à un art particulier ?
Est ce que j'appartiens à un univers fictif?
Love (désolée pour la faute de frappe tout à l'heure), non, vous ne venez pas d'un art particulier.
Morino... On peut dire oui, mais je pense que c'est discutable.
Est ce que je suis dans une légende ?
discussion : j'ai toujours ce même problème avec cette définition de " fictif" !
je mets là la définition : Caractère de tout ce qui est le fruit de l'imagination, qui n'existe pas réellement, c'est-à-dire qui appartient au domaine de la fiction. Se dit généralement d'une création littéraire, cinématographique ou artistique.
Synonymes : irréel, illusoire, imaginaire, conventionnel, inventé
Xd , c'est surtout pour moi je pense ! je me help
Est ce que nous avons un métier particulier ?
C'est exactement à cause de cette définition que je n'ai pas voulu trop trancher dans ma réponse ^^
Morino : Oui pour la légende !
Love-Amerzing : Je ne peux pas trop trancher pour ça non plus xD Non, on ne peut pas parler de métier précis.
discussion : eh oui , je me doute Laureline ! cette notion n'est pas évidente !
Est ce que nous sommes une légende urbaine ?
Est ce que nous sommes issus d'une légende européenne (Islande compris ;) )?
Haha x)
Islande compris, oui, vous venez d'une légende urbaine européenne.
Est ce que nous sommes issues d'une famille royale ?
discussion ; je pensais à Perchta par exemple !
Est ce que nous somme une déesse de Noël ?
Est ce que nous faisons de l'auto-stop ?
Vous avez pas encore trouvé ?
love-amerzing a écrit:
Euh, non
Je vous laisse pour ce soir, mais n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrais dès mon réveil
PS : Bella est en manque, faites attention, pluie de gages en vue !
Est ce que nous sommes perçues comme "gentil"?
Est-ce que nous somme... Une princesse ?
Est ce que nous datons des temps anciens ?
Est ce que nous vivons dans l’eau ?
Discussion je pensais peut être aux roussalka mdr pas très noel quand meme
laurelinelarose a écrit:
love-amerzing a écrit:
Euh, non
![]()
Je vous laisse pour ce soir, mais n'hésitez pas à poser des questions, j'y répondrais dès mon réveil![]()
PS : Bella est en manque, faites attention, pluie de gages en vue !
Mais non même pas j'ai encore trois gage a donnée ceux de littletess, morino et love-amerzing
Bonjour par ici
Morino : Oui, vous êtes gentille.
TheCrasy : Non, pas de costume particulier.
Activitioner : Non, désolée, pas de princesse
Love-Amerzing : A quand dates-tu "anciens" ?
Xics : Non, vous ne vivez pas dans l'eau x)
Discussion : coucouuuuuuu tout le monde, bonne journée et courage,ce n'est pas si difficile que ça. Bisous.
Bonjour tout le monde
Le travail m'a bien occupée ces deux derniers jours mais je suis ready pour cette nouvelle colle que nous pose Laureline
Est-ce que nous sommes une fée ?
DISCUSSION : En cherchant un personnage légendaire de Noël (puisque quasi tout ce qu'on nous a fait chercher jusqu'à maintenant avait un rapport avec l'hiver ou Noël), je suis tombée sur la Tante Arie !
Wikipédia dit : "Tante Arie ou Tante Airie est une bonne fée du folklore de Franche-Comté et du canton du Jura en Suisse. Elle est lors de la fête de Noël, le substitut du Père Noël, et de Saint-Nicolas dans l'ancien comté de Montbéliard."
C'est peut-être une piste ?