Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Superbe quête, mais beaucoup trop courte
De magnifiques éléments, sur un superbe thème !
Merci beaucoup aux graphistes
En espérant que ça ne s'arrête pas là ! J'ose imaginer de nouvelles quête dans les mois à venir .. !
Dernière modification par riiona (28-10-2020 21:42:54)

Que dire sinon répété ce qui a été déjà dit cette quête est magnifique j'aime tout les items et la pièce, merci à tout les bénévoles vous avez fait un fabuleux travail pour une très jolie surprise
Bravo et merci mille fois !!!
Cette quête est un régal
Bonjour !
Je suis joueuse depuis mes 7 ans, j'en ai maintenant 20 et je recommence à jouer depuis peu. J'ai voulu faire la nouvelle quête mais je suis bloquée à l'étape où l'on doit utiliser des feez.. Je suis assez déçue car cette quête est vraiment jolie mais je suppose que maintenant dans toutes les quêtes si on n'est pas VIP et si on a pas de feez on ne pourra jamais les finir ? c'est un peu dommage je trouve...
Dernière modification par olimala (28-10-2020 22:56:12)
Une nouvelle quête ! Alors ça c'est la meilleure de l'année ! Déjà que j'étais super enchantée des packs de nouveautés à acheter en dollars, mais alors une nouvelle quête, je ne m'y attendait vraiment pas ! Par contre, si quelqu'un aurait les réponses aux questions... Je ne connais pas du tout ce jeu et j'ignore combien de versions il en est sortit mais je ne trouve rien sur le net, je suis bloquée aux personnages, la deuxième question...
Merci beaucoup tout le monde pour tous vos retours ! Ils font tous très plaisir !
olimala a écrit:
Bonjour !
Je suis joueuse depuis mes 7 ans, j'en ai maintenant 20 et je recommence à jouer depuis peu. J'ai voulu faire la nouvelle quête mais je suis bloquée à l'étape où l'on doit utiliser des feez.. Je suis assez déçue car cette quête est vraiment jolie mais je suppose que maintenant dans toutes les quêtes si on n'est pas VIP et si on a pas de feez on ne pourra jamais les finir ? c'est un peu dommage je trouve...
Le schéma présenté par cette quête (étape 7A ou 7B où il faut payer 150 fee'z pour avoir accès à l'autre fin) n'est pas nouveau, il est présent sur le jeu depuis un bout de temps maintenant (je dirai qu'il a été implanté autour de 2013 sur le jeu? de mémoire, mais c'est à vérifier). C'est un choix de notre part de l'avoir fait, puisqu'il semble être le plus logique avec l'histoire et le déroulement d'une vraie partie du Loup-Garou. :)
Les joueuses VIP doivent elles aussi payer les 150 fee'z, ce n'est pas un avantage présent dans leur offre. Elles auront peut-être, seulement, plus de facilités à payer la quête en $$$.
Donc oui, en effet, si tu ne paies pas les 150fee'z, tu resteras bloquée là... le seul moyen de faire l'autre fin sans fee'z, est d'espérer voir cette quête en replay d'ici quelques années...! ^^
lady-lucretia a écrit:
Une nouvelle quête ! Alors ça c'est la meilleure de l'année ! Déjà que j'étais super enchantée des packs de nouveautés à acheter en dollars, mais alors une nouvelle quête, je ne m'y attendait vraiment pas ! Par contre, si quelqu'un aurait les réponses aux questions... Je ne connais pas du tout ce jeu et j'ignore combien de versions il en est sortit mais je ne trouve rien sur le net, je suis bloquée aux personnages, la deuxième question...
La réponse à la question sur laquelle tu es bloquée... est trouvable sur LE site d'encyclopédie gratuite en ligne si jamais ! ;)
Dernière modification par d-i-v-a (28-10-2020 23:18:37)
d-i-v-a a écrit:
Merci beaucoup tout le monde pour tous vos retours ! Ils font tous très plaisir !
![]()
olimala a écrit:
Bonjour !
Je suis joueuse depuis mes 7 ans, j'en ai maintenant 20 et je recommence à jouer depuis peu. J'ai voulu faire la nouvelle quête mais je suis bloquée à l'étape où l'on doit utiliser des feez.. Je suis assez déçue car cette quête est vraiment jolie mais je suppose que maintenant dans toutes les quêtes si on n'est pas VIP et si on a pas de feez on ne pourra jamais les finir ? c'est un peu dommage je trouve...Le schéma présenté par cette quête (étape 7A ou 7B où il faut payer 150 fee'z pour avoir accès à l'autre fin) n'est pas nouveau, il est présent sur le jeu depuis un bout de temps maintenant (je dirai qu'il a été implanté autour de 2013 sur le jeu? de mémoire, mais c'est à vérifier). C'est un choix de notre part de l'avoir fait, puisqu'il semble être le plus logique avec l'histoire et le déroulement d'une vraie partie du Loup-Garou. :)
Les joueuses VIP doivent elles aussi payer les 150 fee'z, ce n'est pas un avantage présent dans leur offre. Elles auront peut-être, seulement, plus de facilités à payer la quête en $$$.
Donc oui, en effet, si tu ne paies pas les 150fee'z, tu resteras bloquée là... le seul moyen de faire l'autre fin sans fee'z, est d'espérer voir cette quête en replay d'ici quelques années...! ^^
Possible, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas fini une quête donc je me souvenais plus de cette histoire de feez , mais par exemple si je souhaite faire l'autre fin sans feez je dois faire comment ? car là je suis bloquée et je ne peux pas revenir en arrière :/
et bien tu doit attendre un replay , si tu n as aucune reserve de feez.
tu a choisie la 1ere fin , celle du village, pour faire l autre sans payer de feez , il te suffiras de choisir cette deuxieme fin lors d un replay.
Cette quête est absolument divine! Il y a une belle unité dans les graphismes, les couleurs sont splendides et les perso très réussis! j'adore absolument tout! Les meubles et les nouvelle pièce sont tout à fait bienvenus. Et sans être une adepte de ce jeu, j'apprécie l'interprétation que vous en avez donné et le fait que l'on ne soit pas 100% halloween!
Je vous remercie pour ce travail, en espérant voir à nouveau le fruit d'une collaboration aussi réussie!

Cette quête est juste !!! Merci à tous ceux qui travaillent dure pour nous permettre de profiter du jeu, grâce à vous on continue de venir jouer !
Bon je vous avoue que je suis quand même dégoutée, j'ai dépensé tout mon argent dans les packs halloween
J'ai plus qu'à attendre le replay l'année prochaine.
Au faite, j'adore le fait que vous ayez utilisé le jeux du loup-garou de Thiercelieux, ce que vous avez fait de l'histoire c'est juste génial !
[Quête] J'avoue que la période d'halloween n'est pas du tout ma période préférée ^^" et en général j'ai beaucoup de mal avec les quêtes halloween car je les trouves trop dark ou trop ténébreuses à mon goût... Mais je dois dire que cette quête là me plait énormément ! Elle est juste sublime ! je ne la trouve pas du tout sombre et ténébreuse et je suis heureuse de pouvoir l'apprécier à sa juste valeur Merci d'avoir permis cette quête ! en plus elle reprend un célèbre jeu que j'aime beaucoup
alors je ne peux que aimer ! Merci d'avoir pris le temps de faire cette quête ! elle est vraiment à tomber
Coucou, je donne rarement mon avis (depuis quelques temps) mais là j'adore cette quête j'hésite même à faire un petit tour du coté de la banque pour pouvoir la faire avec ma doll'z principal (par ce que la j'ai pas les $$$) mais bon j'ai jusqu'à mardi pour me décider.
En tout cas je voulais remercier toutes les personnes qui ont mis de leurs temps et de leurs énergies pour nous sortir cette quête vraiment merci grâce à vous j'apprécie de nouveau ce jeu. Merci :)
| Quête Halloween | Oh la la, mais quelle quête !! Honnêtement elle est aussi belle qu'une quête sortie par des "pro", autant la qualité graphique générale que le découpage des étapes et les éléments proposés ! Il n'y a "aucune perte". Je veux dire par là que parfois dans les 3 premières étapes il y en a qui paraîssent un peu fades ou qu'on zaperait bien mais là ce n'est absolument pas le cas. J'adore aussi la palette de couleur, c'est fou comme vous vous êtes bien accordés visuellement.
En plus c'est typiquement le genre de thème qui me plais, le genre d'atmosphère et d'items que j'adore. Je pourrais citer presque tous les éléments mais pour mettre quelques-uns de mes coups de coeurs :

En fait j'ai eu trop de mal à m'arrêter, désolé ! Mais j'aime vraiment beaucoup cette quête encore une fois. Elle est splendide.
Après si je devais juste donner un bémol c'est que je n'y retrouve pas forcément l'ambiance d'halloween. On aurait pû voir sortir cet event à n'importe quel autre moment de l'année sans que ça ne paraisse étrange. Cela ne retire rien à la qualité de la quête ou à mon appréciation de celle-ci mais je note juste ce "petit manque" pour moi en cette période. Car si je compare aux packs qui sont sorti plus tôt on est clairement pas sur la même ambiance.
M'enfin bref ! Encore bravo aux bénévoles et merci pour cette sublime quête dont je vais faire les 2 fins sans hésitation
L'équipe du site à du souci à se faire, bientôt on préférera largement vos news aux leurs hi, hi !
Mes coups de coeur ?
TOUS les items. Sans exception.
L'écriture est aussi très chouette, j'avais presque envie de fermer les yeux et d'écouter le meujeu faire son boulot ^^
Cela fait des années que je n'ai pas acheté de feez, je pense investir un peu pour faire la quête entièrement.
Bravo à toute l'équipe sur cet événement pour le travail accompli !
Bonjour, bonsoir
magnifique quête! vraiment un grand merci à tous(es) les artistes designer qui l'ont crée!! Honnêtement elle est digne d'une sortie par des "pro", j'adore!
J'aime littéralement tous les items de cette quête Oh la la, la les meubles mazette, on dirai une photo!, les murs, la cheminée, l'armure avec son casque et son bouclier géniaux, les vêtements sont tip-top hoooo, l'arc, le renard avec son petit malin trop choupi,, Lost les personnages wahou quoi!
bref bref! j'ai plein plein de coup de cœur! mais le gros gros coup de cœur " la roulotte !...alors là cette roulotte une tuerie!!! et pour finir la pièce est splendide, sans oublier l'ecritutre du texte
je remercierai toutes les personnes qui ont pris de leurs temps et de leurs énergies pour nous sortir cette magnifique quête qui nous offrent le rêve... trop contente vraiment les filles vous nous avez gâtées
ps/ mille bravo aussi à celles qui ont fait les pack j'ai adoré, j'ai tout tout pris vraiment merci
Dernière modification par cocotalili (29-10-2020 15:48:29)
J'aime,
Je crois que cette expression résume ma pensée sur cette quête. Je m'attendais à des items exclusifs pour Halloween, les packs étant déjà parfaits pour l'événement, mais une quête ça a une symbolique toute particulière sur OMD. La quête d'Halloween étant un classique des quêtes, ça fait chaud au cœur d'en revoir une jaillir de ses cendres cette année.
Le thème est vraiment original, je veux dire par là qu'Halloween version "trick or treat" a déjà été bien traité dans d'anciennes quêtes. Même si j'adore toujours autant cette ambiance ! ^^
Mais là c'est vraiment nouveau. Surtout qu'avec les temps qui courent, personnellement, Halloween se fêtera devant des films sous un gros plaid, un bol de bonbons, et des jeux avec ma famille. Le jeu du loup-garou étant de circonstance.
Merci beaucoup
La quête est extraordinaire, j'adore les perso, les décors surtout et le style du dessin. Je suis vraiment heureuse de voir cette news.
merci aux créateurs !

J'adore TOUT.
Il y a de la suite dans les idées, les objets sont bien pensés, d'une qualité extra, tout est tellement charmant !!!!
La pièce est magnifique....c'est une si belle et excellente retrouvaille avec une quête...
Vous pouvez être fiers de vous et merci !
c'est clair qu'entre pro , styliste , graphiste , bénévole , boutiqueur , vous avez tous atteint le même niveau créatif !vous n'avez pas lâché le jeu ! et nous , joueuses non plus !
bravo à nous tous !

Félicitations ! Cette quête est un véritable bonheur et une franche réussite (objets splendides, histoire très originale, pièce sublime). Merci beaucoup, vraiment
jonquilla a écrit:
[Quête] J'avoue que la période d'halloween n'est pas du tout ma période préférée ^^" et en général j'ai beaucoup de mal avec les quêtes halloween car je les trouves trop dark ou trop ténébreuses à mon goût... Mais je dois dire que cette quête là me plait énormément ! Elle est juste sublime ! je ne la trouve pas du tout sombre et ténébreuse et je suis heureuse de pouvoir l'apprécier à sa juste valeur
Merci d'avoir permis cette quête ! en plus elle reprend un célèbre jeu que j'aime beaucoup
alors je ne peux que aimer ! Merci d'avoir pris le temps de faire cette quête ! elle est vraiment à tomber
Jonquilla a tout dit, je n'ai rien à ajouter de plus.
Je suis teeeeeeellement heureuse de voir cette quête, de voir que tout est beau, que j'aime tout alors même qu'Halloween n'est pas ma période préférée... MERCI

Je ne passe quasi plus par ici, mais je tiens à vous remercier pour le travail effectué sur cette quête et à vous féliciter car tout est vraiment superbe que ce soit les éléments de décor ou les habits, et les mannequins, vous avez fait des créations magnifiques ! En plus de ça, l'idée de la quête est originale et permet à ceux qui n'aiment pas trop halloween de s'y retrouver, tout en restant dans le thème !
Merci pour tout ce temps passé à créer bénévolement, vous pouvez être fiers.es
Hello,
Merci beaucoup pour la quête, les objets sont très jolis, j'aime bien le thème et les étapes s'enchainent harmonieusement. J'aime beaucoup la pièce aussi, visuellement tout est beau et ça fait vraiment plaisir de voir une quête halloween exclusive cette année. Merci aussi pour celle ou celui qui a écrit le texte de la quête, c'était bien écrit! Chapeau à vous.
J'ai une petite préférence pour la fin villageois! <3
Dernière modification par yelena--777 (29-10-2020 21:16:34)
Incroyable cette quete, bravo et merci beaucoup pour tout le travail fourni, magique!
Cette quête est magnifique, merci à vous pour le temps pris et l'effort pour nous faire plaisir, pour ma part c'est réussi ! J'adore le jeu et les items sont splendides, et un nouveau mannequin !!! Ça fait du bien