Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Look book , toujours pas fan de ce système d'achat ! mais par contre quelles sublimes créations ! chapeau les artistes^^ je vais répartir mes achats sur mes fées !
Gros coup de coeur pour Violin circus et Gothic symphonie ! je vais donc faire la colonne de gauche que je trouve plus dans le thème !
Et je découvre les " Blackpink " ! J"ai cru que c'était une invention d'Omd ! xd ! bah , non elles existent !

Attendre 2 heures pour ce replay mdrr.
Bon je vais faire les soldes plutôt

stargaite a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
Et sinon, c'est quand qu'elle réouvre la boutique Playa ? Parce que c'est demain l'été.
Si l'été c'est demain alors on verra bien demain, un peu de patience ça ne devrait pas tarder
Bon, une semaine et demi plus tard, toujours pas de nouvelles
/REPLAY/
quelle horreur cette quête... x) je suis sûre qu'il y avait eut du travail dessus à l'époque mais nous ressortir ca aujourd'hui je trouve ca honteux :') et je ne parle même pas des bambins "des deux sexes" parce que sinon on y est encore dans 8 jours
[Replay]
Je vais le faire avec une fée (seulement par les multiplicateurs)
Dernière modification par turandot (02-07-2019 00:54:17)

Replay : J'avais jamais fait cette quête. Je vais la faire dans la semaine ^^
LookBook : C'est sur une fée que j'ai vu que ma création avait été sélectionner. Mais pas vu dans la page news et dans le lookbook ^^ Merci de l'avoir sélectionner. Et je connais pas ce groupe dans le tenue finale. Par découvrir sur YouTube :)
[Packs] :
Donc au lieu d'ouvrir Playa, on nous propose des packs accessibles en Feez à contenu plutôt limité ? (Certes y'a le Dollz Men mais quand même... )
Enfin l'ouverture de la boutique Playa
FS: Un appel et pas de weekend créateur à l'horizon... Doit-on perdre espoir d'un week-end musical ?
Ils ne s’arrêteront jamais avec les appels aux créateurs, les FS, les looksbook, les coutures qui servent de nouveauté et le manque de vraies nouveautés Je n'en peux plus je m'ennuie. C'est décevant, ce jeu était vraiment amusant avant.
Dernière modification par lavena132 (06-07-2019 02:41:53)
Le principe d'une boutique bien soldée par jour est vraiment intéressant car il permet de redécouvrir des items et de dépenser tour à tour!
Un nouvel appel à création mais les récompenses du dernier n'ont toujours pas été versées...
Je n’avais pas vu qu’une de mes créations avait été sélectionnée pour le lookbook ça m’a fait bizarre de voir le message avec la récompense ! En tout cas je ne m’y attendais pas, je l’ai envoyé il y a déjà un bon moment aha
Je veux les soldes chez Basics

Merci à Kikou, grâce à qui nous avons enfin notre première nouveauté meuble depuis des lustres. S'il n'y avait pas les joueuses, ce jeu serait tellement mort... :s
Dernière modification par alysathena (11-07-2019 19:17:01)
Quelqu'un aurait l'extension de la pièce Asgard ? J'aimerai la voir avant d'éventuellement l'acheter ;)
La nouvelle déco du forum est vraiment sympa ! La scène de la plage est super cool, les couleurs et les icônes aussi
xx-mouah-71-xx a écrit:
La nouvelle déco du forum est vraiment sympa ! La scène de la plage est super cool, les couleurs et les icônes aussi
Euh... c'est normal que pour moi, rien n'ai changé ?
ohmydollz25720 a écrit:
xx-mouah-71-xx a écrit:
Il faut vider tes caches et cookies

thedeppendante a écrit:
Quelqu'un aurait l'extension de la pièce Asgard ? J'aimerai la voir avant d'éventuellement l'acheter ;)
J'ai fait quelques recherches et lost-creation la possède :)
Rien pour le 14 juillet ?

rock-and-paris a écrit:
Rien pour le 14 juillet ?
Il y a juste des packs 14 juillet (l'annonce n'est pas sortie), mais sinon c'est tout :/
i-the-best-doll a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
On me dit à chaque fois ça, mais le problème ne vient pas de là
ohmydollz25720 a écrit:
i-the-best-doll a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
On me dit à chaque fois ça, mais le problème ne vient pas de là
Le soucis ne vient pas du forum en tout cas, normalement un simple vidage de caches et cookies suffit pour régler le problème, si ce n'est pas le cas patiente un peu le nouveau design finira bien par apparaître :)