Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
"La Musique, c'est du bruit qui pense " Victor Hugo.
Objectif : rassembler le plus de monde dans sont groupe, et devenir les musiciens les plus populaires du forum !
Vous aurez jusqu'au 10 juillet pour constituer vos groupes et rendre vos tenues
Impératifs :
-Représenter un musicien, chanteur, chef d'orchestre …
-Avoir une tenue en harmonie avec le groupe choisi ( pour le groupe des Mazort préférer une tenue de soirée ou une tenue très chic, pour le groupe de EC/MC le cuir sera privilégier …).
-Les musiciens doivent être présentés de préférence sans fond ou sur fond de couleur unie.
Règles :
-Une seule participation par personne ( un participant ne peut apparaitre que dans un seul groupe ),
-Montage et logiciel autorisés,
-Nombre de place illimitée,
-Respecter les impératifs.
Gains:
Un gagnant par troupe 4+2 par gagnants
Un podium des gagnant (un de chaque groupe)
2+2 Pour tous les membres du groupe qui à regrouper le plus de musiciens !
Résultats
Les résultats serons posté a la fin du défi, les gains serons distribuer au plus tard le 20 juillet !
Groupes: Avatar et signature disponible pour chaque groupe
EC/MC: Groupe "So rock and roll" !
-Vegvisir (tenue rendue)
-imane20047
-skeleton ( tenue rendue)
-framboisecaramel (tenue rendue)
Masort : Grand orchestre philarmonique
-Activitionner (tenue rendue)
-Zouz2006 (tenue rendue)
-i-the-best-doll (tenue rendue)
-turandot (tenue rendue)
Reggy's : les saltimbanques
-love-amerzing ( tenue rendue )
-jonquilla (tenue rendue)
-nadiaben ( tenue rendue)
-orlanne84 (tenue rendue)
-mourillon ( tenue rendue)
-clem05091995 (tenue rendue)
Swingg'z : le Gang des jazzy's
-lolita5794 (tenue rendue)
-
-
En espérant que ce nouveau défi vous plaisent et qu'il soit validé
Coucou les Musiciennes !
Je tiens tout d'abord a m'excuser de poster si tard les résultats et les gains, j'avais pas mal de choses sur le feu et je me suis un peu laisser déborder !
Merci encore de votre attente !
- Les Gagnantes de chaque groupe, elles recevrons 4+2 !
Montage cadeau :
- Le Groupe de musique qui à rassembler le plus de musiciens, Elu groupe de musique de l'été ! tous ces membres recevront 2+2 chacun
Montage cadeau :
Dernière modification par riiona (03-08-2019 10:24:50)
Coucou, j'ai attendue le lancement de ce super concours, en m'inscrivant dans le clan "Masort" stp
Coucou, ta participation est validée ! Bonne chance ;)
Dernière modification par riiona (03-06-2019 12:39:43)
Salut Riiona !
J'aimerais m''inscrire chez les EC/MC stp ^^
vegvisir a écrit:
Salut Riiona !
J'aimerais m''inscrire chez les EC/MC stp ^^
Participation validée, merci
Coucou riiona, c'est un thème très original encore une fois et qui me plait beaucoup! Je l’attendais depuis longtemps et la il ouvre enfin, yes!! Je souhaite donc m'inscrire dans les Masort merci!
zouz2006 a écrit:
Coucou riiona, c'est un thème très original encore une fois et qui me plait beaucoup! Je l’attendais depuis longtemps et la il ouvre enfin, yes!! Je souhaite donc m'inscrire dans les Masort merci!
J'essaye de faire des thèmes originaux, contente que ça vous plaisent les filles
Ta participation est enregistrée
Je rejoins les Masort ^^ essayons de recruter le plus de monde possible dans notre team
Parce que veg et skelet'... Je suis obligée d intégrer le groupe rock and Roll.
Je participe
Coucou ma belle, je voudrais intégré le groupe rock'n'roll, merci.
Rohh Framboise, tu aurais pu venir avec nous
Voici ma participation pour les Masort ! ^^
Coucou les filles vos participations sont enregistrées ! Merci
i-the-best-doll ta tenue est enregistrée
Yeahhhh ! Groupe de Rock en force !
Coucou Riiona , toujours de supers idées de défi ! là , je ne sais pas encore quoi choisir ?? le rock me tend facilement les bras! mais le reggae aussi ! c'est la même philosophie!! même la musique classique que j'écoute surtout ! alors que les autres j'en joue ! *pense à voix haute *
juste , tu entends quoi par saltimbanque ? par rapport au reggae^^
love-amerzing a écrit:
Coucou Riiona , toujours de supers idées de défi ! là , je ne sais pas encore quoi choisir ?? le rock me tend facilement les bras! mais le reggae aussi ! c'est la même philosophie!! même la musique classique que j'écoute surtout ! alors que les autres j'en joue ! *pense à voix haute *
juste , tu entends quoi par saltimbanque ? par rapport au reggae^^
Coucou , merci
Les intitulés à côté des noms de groupe sont la pour le "fun" le choix de la création reste totalement libre ! Dès le moment qu'on reconnait le groupe représenter
Mais par saltimbanques j'imaginais une tenue de musicien en plein air un peu façon marginal, c'était un peu ma vision après libre à toi d'imaginer ta tenue comme tu le souhaite
riiona a écrit:
Les intitulés à côté des noms de groupe sont la pour le "fun" le choix de la création reste totalement libre ! Dès le moment qu'on reconnait le groupe représenter
Mais par saltimbanques j'imaginais une tenue de musicien en plein air un peu façon marginal, c'était un peu ma vision après libre à toi d'imaginer ta tenue comme tu le souhaite
Ah , mais c'est encore mieux ça !
Je choisis donc les Reggy's^^
Le mélange de continents , mélange d'influences culturelles , mélange de couleur de peau ! réunis sur des instruments en tous genres ! viva la libertad !
love-amerzing a écrit:
riiona a écrit:
Mais par saltimbanques j'imaginais une tenue de musicien en plein air un peu façon marginal, c'était un peu ma vision après libre à toi d'imaginer ta tenue comme tu le souhaiteAh , mais c'est encore mieux ça !
Je choisis donc les Reggy's^^
Le mélange de continents , mélange d'influences culturelles , mélange de couleur de peau ! réunis sur des instruments en tous genres ! viva la libertad !
Pas de souci je t'inscrit
Désolée i-the-best-doll, c'est le rock et gothique qui m'attirent le plus. Même si une fille m'a dit un jour, que lorsqu'elle regarde ma doll, elle la voit hautaine et prétentieuse, (haha) elle a un petit coeur de rockeuse.Mais, ta créa est vraiment magnifique ! Chapeau bas!
Dernière modification par framboisecaramel (04-06-2019 16:22:14)
Bonjour !
Je souhaite participer au gang des jazzy's !
voici ma petite chanteuse ^^
j'espère qu'elle sera conforme
lolita5794 a écrit:
Bonjour !
Je souhaite participer au gang des jazzy's !
voici ma petite chanteuse ^^
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 30-omd.png
j'espère qu'elle sera conforme
Merci pour ta participation, ta tenue est enregistrée
Salut Riiona !
Je souhate participer chez "Masort" ♪♫
Une question ¿Les robes pour l'orchestre doivent être de la même couleur ?
turandot a écrit:
Salut Riiona !
Je souhate participer chez "Masort" ♪♫
Une question ¿Les robes pour l'orchestre doivent être de la même couleur ?
Salut, désolée pour ma réponse tardive ! Je t'inscris chez les masort, non non il n'y a pas de couleurs imposées, les couleurs peuvent être différentes des premières tenues postées
Les Mazorts et les EC/MC on pris l'avantage !
Dernière modification par riiona (10-06-2019 09:47:20)
Coucou riiona,je viens te remettre ma tenue pour les masorts!J'ai suivi la couleur noire pour que ma tenue soit en harmonie avec celle de itbd!J'ai essayé de faire du "chic" comme demandé(et la petite mèche rebelle dans les yeux!)
Fond blanc pour faire ressortir:
Transparent:
Dernière modification par zouz2006 (10-06-2019 15:32:08)
zouz2006 a écrit:
Coucou riiona,je viens te remettre ma tenue pour les masorts!J'ai suivi la couleur noire pour que ma tenue soit en harmonie avec celle de itbd!J'ai essayé de faire du "chic" comme demandé(et la petite mèche rebelle dans les yeux!)
Fond blanc pour faire ressortir:
Transparent:
Merci pour ta participation, ta tenue est enregistrée
J'en profite au passage pour poster la doll rockeuse de framboisecaramel :
Dernière modification par riiona (11-06-2019 12:58:35)