Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour les dollz
Le 1er mai serait bien triste sans son traditionnel brin de muguet !
Sur OhMyDollz, cette fleur emblématique a inspiré cette superbe tenue aux couleurs douces.
Vous pourrez acquérir cette magnifique tenue en vente flash jusqu'à mercredi.
Le mannequin n’est pas inclus dans la vente.
Attention, ces éléments ne seront pas mis dans la boutique Flash. Il s’agit d’une opportunité incroyable d’obtenir cette tenue collector !
Vous pouvez acquérir cette tenue exclusive à un prix exceptionnel jusqu’à mercredi, 23h59. (heure de Paris)
Joyeux premier mai à toutes sur OhMyDollz !
Magnifique cette tenue toute fraiche et je crois reconnaître la "patte" de Nérikya je me trompe?
Pas fan d shad de cette tenue. Ca fait trop plastique :( La palette de lumière tend trop vers le blanc.
Dommage l'idée était sympa. Mais je passe
morgane0l0ve a écrit:
Pas fan d shad de cette tenue. Ca fait trop plastique :( La palette de lumière tend trop vers le blanc.
Dommage l'idée était sympa. Mais je passe
C'est ce que j'allais dire :s
Je passe. Je n'aime que la perruque et la robe ne passe que sur la peau la plus claire, sur des peaux foncées le décolleté blanc c'est pas terrible
J'aime bien les bijoux, mais pas du tout la coupe de la robe et sa texture. Pas fan non plus de la coupe et de son rendu. Je passe pour ma part.
Oula. Je vais passer, je n'aime pas du tout... Je trouve les traits très grossiers, pas du tout fondu... Surtout pour la perruque =S L'idée de base est bonne mais les traits ne sont pas assez "travaillés" je trouve =S Et le brin de muguet sort un peu comme un cheveu sur la soupe... je n'arrive pas à voir ce qu'il vient faire dans la tenue =S
En revanche j'adore la ceinture, très jolie et original =)
Une feuille de muguet. Une feuille comme une fleur possède de la texture, des nervures. La coupe de la tenue et sa perruque sont félicitables. Je reste néanmoins surprise qu'un tel aspect graphique soit vendu en exclusivité.
adorable! je suis fan merci pour ce bel ensemble!
Je n'aime pas du tout non plus, à part les petites pendeloques en clochettes de muguet.
Je passe, en espérant pouvoir acheter un ou deux éléments lors d'une réouverture de la boutique flash.
Je suis aussi un peu mitigé, je suis pas trés fan de la robe, elle fait un peu trop rigide, aprés la couleur me dérange aussi , je trouve que c'est pas assez vert, un autre vert un peu plus vert, et moins bleutée, aurait était peut être judicieux :/
en revanche j'adore les petite clochettes et les bijoux !
orlanne84 a écrit:
Magnifique cette tenue toute fraiche
et je crois reconnaître la "patte" de Nérikya je me trompe?
Pas mal la tenue, on dirais oui..

J'aime bien les éléments pris séparément (tous sauf la tunique) Et j'aime beaucoup beaucoup la teinte de vert utilisée.
activitioner a écrit:
orlanne84 a écrit:
Magnifique cette tenue toute fraiche
et je crois reconnaître la "patte" de Nérikya je me trompe?
Pas mal la tenue, on dirais oui..
Je ne suis pas fan de la tenue ni de la couleur utilisée
Je suis étonnée des commentaires un peu négatifs,
le vert/bleuté est une couleur que j'aime beaucoup pour ma part, ça me fait penser à la mer
et l'ensemble tenue, perruque... me font penser à une jolie fée (comme la fée clochette)
Il en faut pour tous les goûts
Merci Nerikya
Dernière modification par edoli (01-05-2018 01:03:14)
Merci pour l'offre, mais je vais passer mon tour, car en raison des quêtes précédentes, j'ai pas mal dépensé et je préfère économiser. ^^
J'achète vraiment peu en ventes-flash et je n'achèterais pas celle ci non plus. Je design n'est pas pour moi j'ai un peu de mal avec, mais je comprends que beaucoup l'achète, elle est très jolie et mignonne. Ce n'est juste pas mon truc.
Merci Nerika pour ce travail
La tenue est vraiment jolie, mais je ne suis pas trop fan de la robe :/
Quand à la couleur, comment dire... J'aurait préférer quelle soit plus verte, mais cette couleur claire est peut-être faite exprès pour rappeler que l'on sort tout juste d'un hivers bien froid
*Élabore des théories pour savoir pourquoi la tenue a cette couleur*

Pris pour ma part j'adore le muguet hihi!!!
Merci!!!
Prise également, j'aime bien
prit chez deux de mes dollz ( lady est trop pauvre )! contrairement a beaucoup j'adore , je trouve justement que ce sont de beau item que l'on ne trouve pas ailleurs dans le jeu ^^ !
J'imagine deja pas mal de crea ou certain de ces items me seront utile hihi !!