Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a tranché ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyDollz !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront trois par trois, les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyDollz du moment ?
Bravo à ma super coupine misschupachups qui étais mon cdc
Bravo au autres mais déçu de ne pas voir xaaudreey
Dernière modification par xshanone (27-04-2018 16:17:27)
Dernière modification par mourillon (27-04-2018 16:19:39)
Magnifique finale bravo à tous ^^
Mes votes vont à riiona, guimauve0, misschupachups66 et coeurarcenciel ^^
Bravo ;)
J'ai fait mon choix : votes pour Angelica-Vamp,Coeur',Ajla et Misschupa'.
très jolie finale et encore plus contente d'y voir mes copines bravo à elles (Mourillon ma belle je suis ravie de t'y voir )
Félicitations à toutes ! Magnifique finale j'adore ! Mes votes seront pour Littletess, Guimauve0 et Riiona , c'est dans le style que j'apprécie particulièrement mais bravo à toutes ! Vous êtes superbes
Merci à toutes, c'est une super surprise pour moi! Un petit vote est allé pour une copine, en tout cas une magnifique finale, juste déçue de ne pas voir mon CDC : Gonaelle
Sinon très contente de mon classement avant la finale première ainsi que septième avec ma doll secondaire misschocojean, c'est la consécration pour moi!
Merci beaucoup !!! Je suis vraiment contente d'être dans les finalistes vu le niveau des créations c'est un honneur bonne chance à vous !
Bravo aux finalistes , je n'ai pas eu le temps cette semaine à part ce matin pour voter et je n'ai pas vraiment suivi le défilé donc je repasserais pour les votes
orlanne84 a écrit:
très jolie finale et encore plus contente d'y voir mes copines bravo à elles (Mourillon ma belle je suis ravie de t'y voir )
Merci ! très touchée <3
Wouhou trop bien ! De belles concurrentes !
3 votes pour moi, et CDC pour jenna-rose!
4 votes pour ma part : Littletess, Coeurarcenciel, Jenna-rose et Alexandra du 75 ! Bonne chance
Merci pour cette place en finale qui est magnifique, je vais de suite mettre mes votes, contente d'avoir fini 10ème, merci pour vos votes et bonne chance, bisous et bonne nuit ;)
Mes 3 grandes préférences..
Coeurarcenciel: J'adore ce visage, cette pose, elle est tellement classe!
Angelicavamp: Superbe travail sur le corps!
Littletess: une harmonie très agréable a regarder
Et un petit vote en plue pour Jenna-rose parce que c'est vraiment trop mignon!
quelle belle finale avec presque tout mes cdc dont coeurarcenciel qui est mon tout gros cdc, mais il y a aussi jenna ajla, littletess, alexandra, rilana, angelica vamp, guillmauve, donc ben un vote pour tout mes cdc
Bravoooo !!
4 votes pour ma part : Angelicavamp, Mourillon, Littletess et Ajla
Je viens de voir le défilé et j'ai eu 3 tenues pour qui j'ai craqué. Bravo à vous,vous êtes magnifiques.
Merci beaucoup aux votantes pour cette place en finale ! Bonnes chances à toutes, il y a de vraies merveilles !
Merci pour cette place en final et merci a vous les votant'e's
Une merveille ce défilé , une très belle finale
Bravo a tous les participants
bravo a toutes et tous :)
1 vote pour littletess, riiona et alexandra-du75 :) bonne chance
Je n'ai absolument rien suivi du tout...
mais 3 magnifiques cdc !!!
- mourillon : très doux et poétique
- angelica' : délicat et captivant
- littleless : paisible et sensible
Bravo mourillon ! Yes
Discussion fermée
Pages: 1 2