Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Manches évasées, dentelles, franges, volants et découpes, les tendances estivales s'invitent chez VIP !
Mais aussi... des motifs ! Les pois et les imprimés fleuris sont à l'honneur !
C'est le bon moment pour renouveler votre garde-robe pour la saison ;)
Découvrez les déclinaisons de couleur de ces éléments dans la boutique VIP du Centre Commercial d'OhMyDollz.
Profitez des tendances sur OhMyDollz !
La deuxième tenue est une tuerie...Je vous laisse je vais claquer mes dollars......
OMG !!!!!!!!!! mon rêve sur le jeu, la deuxième tenue ressemble à celle du mannequin de la semaine dernière une merveille et la première est splendide, du bohème, du tendance, des styles que j'adore Irl je vais me ruiner
L'effet dentelle j'adore aussi :
Cdc pour toutes les déclis de cette lingerie :
La veste à franges j'aime trop
En fait j'aime tout ^^
Et la perruque *-*
Dernière modification par nami9011 (27-04-2018 10:15:37)
les 2 tenues sont sublime !!
Et qui c'est qui n'a pas d'abonnement VIP pour profiter de ces petites beautés ?
Je vais aller pleurer un peu plus loin puis revenir pour profiter de la beauté constante de ces créations attendez...
Sinon j'adore la jupe à fleur ainsi que son petit top sous le manteau. Le haut à manche est aussi sublime et j'adore la coupe de cheveux qui va avec. Et bien entendu les tatouages sont magnifiques. Bref je retourne pleurer
Olala magnifique........
Sublime. De toute beauté. Magnifique. La deuxième tenue particulièrement.
Les perruques !!!!
La jupe longue !!!
Bham 100 dollars partis...Ma doll est officiellement sur la paille mais ravie. Manque le soleil
La perruque à cheveux longs est une tuerie, mais pourquoi avoir intégré les petites décos dorées dedans ??? Elle est parfaite sinon ! *______*
Et ce motif, là -->
Le mons que l'on puisse dire c'est que les couleurs choisies en préview rendent toujours super bien et mettent vraiment les éléments en valeur!
J'adore les deux coiffures, déjà, surtout le chignon coiffé décoiffé. L'autre est jolie mais plus fournie d'un côté que de l'autre, ça me perturbe un tout petit peu.
J'ai aussi un coup de coeur pour les deux sacs, des tueries. Surtout le premier et ses motifs!
Concernant les tenues, j'aime beaucoup la deuxième! Que ce soit le haut malgré les manches qui encore une fois caches les doigts... le collier discret mais parfait, la petite jupe boutonnée et les chaussures. Les tatoos je m'en passerai carrément mais bon c'est bien d'en faire, ça innove. Parcontre, j'aurais bien aimé des yeux avec la bouche, parce que jen e sais jamais quels yeux ou quelle bouche mettre quand il y a un seul des deux en make up...
L'allure générale de la première tenue est vraiment stylée mais j'ai quand même beaucoup de mal avec la veste, j'aurais bien aimé une version sans les franges. D'ailleurs c'est supe rcool de faire les hauts sans et avec différents motifs. La jupe j'aime beaucoup les motifs mais pareil, c'est la forme qui me gêne un peu bien qu'elle soit fendue. Et par contre les lunettes je trouve que ça casse un peu le délire mais sinon merci pour ces tenues.
oh lala que de merveilles en plus je viens de recevoir ma piece bali je sais pas encore mais toutes ses franges m'inspire pour un petit séjour hippie a bali héhé
Les tenues sont tellement belles et les perruques Dès que j'ai des dollards je pars dévaliser la boutique !
Ohhh quelle superbe collection encore! J'accueille avec joie les différents motifs et les formes qui sortent de l'ordinaire ainsi que les tatouages :) Merci pour cette jolie collection!
lili85li a écrit:
Et qui c'est qui n'a pas d'abonnement VIP pour profiter de ces petites beautés ?
Je vais aller pleurer un peu plus loin puis revenir pour profiter de la beauté constante de ces créations attendez...
https://media.giphy.com/media/wViS9n0RqN2/giphy.gif
Sinon j'adore la jupe à fleur ainsi que son petit top sous le manteau. Le haut à manche est aussi sublime et j'adore la coupe de cheveux qui va avec. Et bien entendu les tatouages sont magnifiques. Bref je retourne pleurer
Attend moi je viens avec toi, on va pleurer ensemble !
Les tenues sont vraiment superbes sur tout la deuxième, les cheveux attaché, le haut, les tatouages... Les VIP ne savent pas leurs chance.
Eh mais je pourrais pirater le site pour avoir un abonnement VIP x]
*Part voir comment on pirate un site internet* Aaaaah il y a des chiffres ! Et des mots en anglais ! Non mon cerveau fond ! Bon bah je vais plutôt attendre qu'une quête avec un abonnement arrive (en croisant les doigts pour avoir assez d'argents pour la faire ^^), du coup je me contente d'admirer les itemps VIP :)
Bon, c'est pas trop mon style irl donc difficile d'apprécier pleinement les tenues tel quel ^^°
Après les accessoires genre tatoo, lunettes, etc... sont très cools!. Les items utilisés séparemment seront sympa à associer.
J'aime beaucoup
De très jolies tenues, c'est vraiment de la qualité
Je reste cependant déçue de ne plus trouver dans les déclinaisons des perruques la couleur blonde que j'adorais
Vous avez de la chance,tout ça est magnifique.Je suis contente,il y a des items similaires mais non VIP dans les boutiques que j'aime.Lili tu pourras faire comme moi. ;)
houlalala quelle beauté ces deux tenues je sens que je vais encore me ruiner
OMG
Les tatouages sont splendide, surtout la lune !
Gros coup de cœur pour la première tenue !