Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
goldsilver972 a écrit:
J'ai raté quelque chose d'important... ?
littletess a écrit:
Au terme de l'animation :
Serpentôt remporte 3 pts
Padsouffle remporte 20 pts
Serdoiseau remporte 16 pts
Liondor remporte 14 pts
skeleton a écrit:
VDM le coup de la carte mémoire absente!
Je t'avoue que j'ai eu des envies de sortilèges interdits sur le coup, on a fait 8h de tournage dans le vide...
C'est quoi cette histoire d'animation ?
Je vais aller voir plus en détail cette histoire de peur à rendre ridicule pour contre
EDIT : Soucis, la seule et unique peur de Goldy Di Silverius est de décevoir ses parents... C'est représentable par un objet ça ou je suis dans la mouise et j'ai plus qu'à lui inventer une nouvelle peur ? :')
Dernière modification par goldsilver972 (17-04-2018 21:44:17)
Coucou les Serpentôt,
Désolée pour mon absence. Garde à vue toute la journée -.-
Mais je suis enfin en repos avant d’aller interpeller de nouveau les méchants xD
Un résumé rapide de ce que j’ai manqué depuis 24h ?
Je ne sais plus qui avait parler d'une devise, en m'inspirant de celle des serdoiseau j'ai trouvé :
"Le serpent siffle lorsqu'il s'ennui" ? Avec une petite allitération au passage.
Non mais en plus moi les jeux de rapidité c'est 0 pointé. J'ai 2 de tension
Dernière modification par tigre37 (17-04-2018 22:05:13)
skeleton a écrit:
Des défis mais on était peu nombreux pour gagner des points comme à l'accoutumée.
C'est le combe et la Cata' aujourd'hui ?
https://media.giphy.com/media/LbzEsbhe0xwPK/giphy.gif
cest un peu ça ! J'ai galéré à essayer de mettre les images avec mon smartphone mais j'étais un peu trop lente...
Ils ont combien de nolife sur leur pc toute la journée dans les autres maisons ?
Dernière modification par kro55 (17-04-2018 22:04:56)
kro55 a écrit:
Ils ont combien de nolife sur leur pc toute la journée dans les autres maisons ?
Tu m'as tué !
kro55 a écrit:
skeleton a écrit:
Des défis mais on était peu nombreux pour gagner des points comme à l'accoutumée.
C'est le combe et la Cata' aujourd'hui ?
https://media.giphy.com/media/LbzEsbhe0xwPK/giphy.gif
![]()
cest un peu ça ! J'ai galéré à essayer de mettre les images avec mon smartphone mais j'étais un peu trop lente...
Merci Kro d'ailleurs... Désolée de n'avoir pas pu aider aujourd'hui, j'ai enchaîné réunion sur rendez-vous au boulot
J'ai juste eu le temps de faire le défi entre midi & 2 xo
Dernière modification par i-the-best-doll (17-04-2018 22:10:18)
Ben dites vous que les personnes qui sont collège/lycée y a normalement deux zones en vacances en France (je n'ai absolument aucune idée de l'état pour les autres pays francophones), que pas mal de facs font blocus donc pas mal d'étudiants n'ont pas cours en ce moment, ou très peu Ca doit jouer pas mal, je ne sais pas trop la moyenne d'âge des joueurs présents sur le forum mais...
Une chose est sûre: tous les Serpentôts sont dans la même zone et les Padsouffles et compagnie doivent être dispersés dans tous les coins du monde pour tout le temps être présents
Dernière modification par gael (17-04-2018 22:30:20)
oceanejau a écrit:
OYEZ! OYEZ!
![]()
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=108428
Mission défense contre les forces du mal!!!![]()
Pour ceux et celles qui n'ont pas encore vu!
On a jusqu'à 10h demain .....il n'y a que 4 participation des serpentôt pour le moment..!
Je pense qu en fait on a surtout une maison ou y a quasi pas d étudiant ou d’en retraites mais que des’ personnes actives ... je vais essayer de faire quelque chose pour le défi de demain mais en ce moment le taff c est 8-19h non stop et quand je participe aux défis je me fais-nous coiffer au poteau à chaque fois -_-‘
Quoiqu il en soit je participe à la dracologie avec mon dragon demain sans faute
J essayerai de pondre quelque chose pour les autres défis manquants histoire qu on ait du monde qui participe :/
pfiou dur dur de rendre ridikkulus quelque chose, 1/2h que je suis dessus. j'essaye de pondre un truc quand même histoire de faire une participation supplémentaire
ouai pas de nolife chez les serpentôt. entre ma vie de maman (et heureusement il n'y en a qu'une!) et le taf avec des amplitudes horaires de 9h à 20h30, je n'ai le temps de rien!
Dernière modification par chantrieri (17-04-2018 22:55:13)
bon j'ai fais un truc tout pourri pour riddiculus... Mais au moins c'est participer... Je vais essayaer d'avancée mon dragon .
byronornikita a écrit:
bon j'ai fais un truc tout pourri pour riddiculus... Mais au moins c'est participer... Je vais essayaer d'avancée mon dragon .
Tu plaisantes ? Ta participation est superbe et très originale !
Bon allez, courage ! Les Serpentôt visent toujours le haut !
Et puis en cas de défaite... Y a moyen de négocier sur certains points attribués
*essaie de faire croire que le serpent a peur de son reflet comme de son ombre*https://i.goopics.net/d5PNE.png
skeleton a écrit:
*essaie de faire croire que le serpent a peur de son reflet comme de son ombre*https://i.goopics.net/d5PNE.png
Oh, elle est rigolote cette petite scène !
J'ai participé au cours de défense contre les forces du mal, mais je crois que mon sortilège il a pas bien fonctionné, l'épouventar c'est retrouvé couvert de limaces...
goldsilver972 a écrit:
J'ai participé au cours de défense contre les forces du mal, mais je crois que mon sortilège il a pas bien fonctionné, l'épouventar c'est retrouvé couvert de limaces...
je te donnes 10 points pour l'effort, ce n'était pas le bon sort mais il a super bien marché
Je ne pourrai malheureusement pas participer au défi défense contre les forces du mal parce que j'y connais que dalle au montage
Vos participations, par contre, sont des merveilles
Ah bah ouiii !! Le stress use !
chantrieri a écrit:
goldsilver972 a écrit:
![]()
![]()
je te donnes 10 points pour l'effort, ce n'était pas le bon sort mais il a super bien marché
Ah merci bien Je suis meilleure en potion qu'en sortilèges je crois