Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
*Danse de la Joie *
Dernière modification par amememe (14-04-2018 08:32:13)
si jamais ce matin je suis au taquet. Je suis à un cours qui va être trrrrèèèèèèèèèès looooong. Du coup, je suis prête.
bonjour les filles je vois que vous avez super bien bossé cette nuit
vous n'etes pas des serdoiseau pour rien
orlanne84 a écrit:
bonjour les filles je vois que vous avez super bien bossé cette nuit
![]()
vous n'etes pas des serdoiseau pour rien
Bonjour Orlanne !
j'ai une course à faire ce matin mais après je serai disponible toute la journée
je suis désolée je me suis endormie littéralement juste avant que notre dernière énigme soit postée :p j'ai eu le temps de voir celle des padsouffle... je tombais de sommeil, j'avais dit que je tiendrais jusqu'au bout mais je suis tombée comme une crotte... !! *pas taper*
Maaaais je vois que vous avez bien géré la dernière énigme c'est top du coup on a gagnééé !!
Je trouve qu'hier soir on avait un bon esprit d'équipe, une bonne façon de communiquer et de s'entre-aider, c'est trop trop cool :)
Je suis parée pour la journée !!
P.S.: je suis d'accord pour que Keira soit notre gifieuse/gifeuse? en chef !
Dernière modification par mirage (14-04-2018 09:06:11)
mirage a écrit:
je suis désolée je me suis endormie littéralement juste avant que notre dernière énigme soit postée :p j'ai eu le temps de voir celle des padsouffle... je tombais de sommeil, j'avais dit que je tiendrais jusqu'au bout mais je suis tombée comme une crotte... !!
Maaaais je vois que vous avez bien géré la dernière énigme c'est top du coup on a gagnééé !!
Je trouve qu'enfin hier soir on avait un bon esprit d'équipe, une bonne façon de communiquer et de s'entre-aider, pour la vraie première fois depuis le début, c'est trop trop cool :)
Je suis parée pour la journée !!![]()
P.S.: je suis d'accord pour que Keira soit notre gifieuse/gifeuse? en chef !
Pas de soucis ma belle ! On a pas fait long non plus ^^
Gifiteuse ?
Si ca se trouve on aura rien aujourd'hui, car on a trop fatigué LittleTess hier ^^
Dernière modification par amememe (14-04-2018 09:09:00)
Gifiteuse alors :p
Mmmm je la sens motivée la Littletess, à mon avis vu que c'est le week-end, il va y avoir pleeeins de choses !!
(Je suis complètement dispo jusqu'à 17h, après je ne serai plus là. Je serai à nouveau dispo demain assez tôt)
mirage a écrit:
Gifiteuse alors :p
Mmmm je la sens motivée la Littletess, à mon avis vu que c'est le week-end, il va y avoir pleeeins de choses !!
(Je suis complètement dispo jusqu'à 17h, après je ne serai plus là. Je serai à nouveau dispo demain assez tôt)
Pour moi je suis là sûre, jusqu'à 13h15 (la fin de mon cours). Après je pourrais faire des passages, mais pas réguliers.
amememe a écrit:
Oyez ! Oyez !
Gentes dames,
J'ai incommensurable plaisir de vous annoncer que notre très aimable keira-stevenson a été nommée "Gifiteuse en Chef" de la maison Serdoiseau.
Félicitons la chaleureusement!
Les membres de la maison Serdoiseau
Je me suis permise de l'annoncer à tous. J'espère que vous ne m’en voudrez pas.
Dernière modification par amememe (14-04-2018 09:39:06)
Woaw les gens vous avez vu notre belle remontée ?
PasdeSouffle : 128 points
Serpentôt : 110 points
Serdoiseau: 108 points
Liondor : 103 points
On passe devant les Liondors !!!
ouais completement eclatée par les jeux tardifs 2h du matin mais c'est une super remontée, il faut continuer.
Bravoooo à Keira!!
Roooog on est plus les derniers On peut rattraper les Serpentôt, ce serait top de finir au moins deuxième !!
y a t il un appel ce week end. la directrice a dit a lundi. quelqu'un pourrait il m'éclairer que je puisse aller me reposer de cette nuit pleine d'emotions. merci.
mirage a écrit:
Bravoooo à Keira!!
Roooog on est plus les derniersOn peut rattraper les Serpentôt, ce serait top de finir au moins deuxième !!
Vive Keira !
On a encore 6 jours devant nous on peut même gagner !
jackenjoy a écrit:
y a t il un appel ce week end. la directrice a dit a lundi. quelqu'un pourrait il m'éclairer que je puisse aller me reposer de cette nuit pleine d'emotions. merci.
non pas d'appel le week-end normalement
Dernière modification par amememe (14-04-2018 10:02:46)
reste plus que 4 devoirs à rendre pour les B.U.S.E.S
vous avez joints les retardataires ou faut il le faire si, il faut le faire je m'en charge étant libre toute la journée ^^ mais avant faut voir qui ne les à pas rendu vous le savez?
Orlanne j'ai envoyé un message a cinq élèves hier, ceux qui n'avaient pas encore rendu leur devoir.
L'une d'entre eux a donc répondu aux buses ce matin, les autres je n'ai pas de nouvelle !
Du coup tu peux quand même envoyer un message aux quatre derniers, si on est deux à leur dire ils le prendront peut-être plus sérieusement ?
Elèves de Serdoiseau
Miss-romy17 X
amememe X
stopdreamingnow X
limaongle06 X
orlanne84 X
claralyn X
amelie-2 X
laady-choc X
lunamandine X
chaminade X
girlydu68gaga
grisalda X
lolitalune X
geb X
lili85li X
beatouti X
rikku5 X
keira-stevenson X
mlle-omd X
mamzellewikette95 X
edea54 X
cerise-raf X
jackenjoy X
rhosie X
mirage X
thalia-zeus X
crystalle X
mysin X
biz-bou X
kydaa
gettibrie X
phobee
balmon X
riiona X
goths X
cheval100 X
hortentia X
alysathena X
Bonjoura
Casiies X
Donc manque BOUJOURA, KYDAA, GIRLYDU68GAGA, et PHOBEE !
Dernière modification par mirage (14-04-2018 10:08:05)
Ce serait bien bête de perdre 20 points si facilement.
merci pour ta reponse amememe.
oki Mirage je m'en charge de suite immédiatement et sans délai
Bonjouuuuur à vous aigles Majestueux
C'était super hier merci à celle qui sont resté m'aider, et pour celles qui sont partis dormir, je sais que votre esprit est venu nous aider à l'aide de ses grandes ailes pleines de plumes ahahah
En tout cas c'était top j'adore cet événement, il devrait y en avoir plus souvent, du moins pendant les vacances ou alors pas aussi tard
mission accomplis pour le rappel des 4 derniers devoirs à rendre j'espère que tous répondront à temps
Dernière modification par orlanne84 (14-04-2018 10:21:12)
Super merci Orlanne
Goths oui je suis d'accord avec toi :p
orlanne84 a écrit:
mission accomplis pour le rappel des 4 derniers devoirs à rendre j'espère que tous répondront à temps
Tu crois qu'elles se font renvoyer de l'école si elles répondent pas ?