Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ouah elle a changé sa reponse. restons calme.
laady-choc a écrit:
amememe a écrit:
laady-choc a écrit:
Bleu pour Pâques... Pourquoi pas, mais pour moi Pâques c'est du bleu certes, mais aussi du rose, du jaune, du vert... Toutes les couleurs quoi ! Je n'y aurais pas pensé.
Non elles ont dit BLANC.
PARDON
Desolée . Sur smartphone c'est pas toujours facile. .
Les padsouffles sembrouillent
C'est vraiment la cohue ce soir, je suis morte de rire pour rien ! *la fatigue*
Il y a de la discorde dans leurs rangs !
Et oui je pense que l'édition n'est pas interdite. ^^
Elle a rechangé pour mettre rose !
Hahaha... sorry not sorry *s'est transformée en Serpentôt*
Dernière modification par keira-stevenson (14-04-2018 01:21:41)
littletess a écrit:
"Bonsoir chers élèves,
En ce vendredi 13, la garde-chasse de Pouldar se sent d'humeur taquine.
Elle vous propose un petit jeu visant à évaluer si en ce jour particulier la chance vous sourit... ou vous maudit ;)https://www.ohmydollz.com/img/thumb/35373.png
Pour ce faire, les élèves devront se plier à un rituel très précis. Lisez très attentivement.
Chacune des maisons sera appelée tour à tour. Quand la garde-chasse aura appelé une maison, les élèves de celle-ci devront se concerter de leur côté pour désigner un seul élève qui devra se présenter en salle de classe. Un seul élève est demandé, si plusieurs élèves de la maison ou des élèves d'autres maisons postent, il y aura sanction. Cette concertation devra durer 10 minutes grand maximum ; si personne ne se présente, le tour passe et ne sera pas rattrapé.
Une fois l'élève en tête-à-tête avec la garde-chasse, celle-ci lui proposera plusieurs éléments qui auront un air semblable... mais seulement l'air ! Elle laissera à l'élève 15 minutes maximum pour retourner auprès de ses camarades et décider ensemble quel élément choisir... Seul l'élève désigné et porteur du choix de sa maison pourra répondre ; une fois le choix donné, il ne pourra pas modifier son post, le choix sera irrémédiable.
L'élément choisi parmi ceux présentés révèlera alors son secret : il fera soit gagner, soit perdre des points à la maison dont c'est le tour, ou bien ni l'un ni l'autre.
Les jeux de hasard vous font peur ? La garde-chasse sera indulgente et vous fournira en même temps que les éléments proposés une mini-énigme sous laquelle se cache un indice pour aiguiller votre choix... à vous de le déchiffrer correctement et de faire le bon choix !
L'animation se divise en 3 rounds avec pour chacun d'eux 4 appels pour les 4 maisons différentes. Chaque maison sera donc appelée 3 fois, une fois par round.
Bien évidemment, les choix se corseront au fur et à mesure des rounds"
Préparez-vous, la garde-chasse va appeler la première maison dans quelques instants.
Souvenez-vous que seuls les candidats désignés par leur maison pour répondre pourront poster ici ce soir, pas d'abus toléré
Pas de modifications possibles.
Dernière modification par amememe (14-04-2018 01:21:57)
rose ? là c'est blanc de nouveau
keira-stevenson a écrit:
Mauvaise ! J"ai sauté sur le post pour aller vérifier ahahah tu es une chipie
bon c'est de nouveau blanc pour Paques. je ne vois pas trop leur reflexion mais bon on va nous expliquer ca.
Elle n'a pas le droit d'éditer mais dans la mesure où elle a remis sa première réponse, cela devrait être bon, non ? Après, Littletess nous a montré par le passé qu'elle est intransigeante et les Padsouffle ont beaucoup d'avance donc.. Qui sait ce que la chance leur réserve !
thalia-zeus a écrit:
rose ? là c'est blanc de nouveau
laady-choc a écrit:
keira-stevenson a écrit:
Mauvaise ! J"ai sauté sur le post pour aller vérifier ahahah tu es une chipie
Je vous ai roulées, certes mais avec amûr
C'était bien le vert, mais pas pour la chance du vendredi 13 ! C'est vrai que je n'avais pas pensé à la St Patrick.
keira-stevenson a écrit:
C'est le vert pour la Saint Patrick non ? ♣
Oh ! J'avais bon ! Toi aussi Jackie je viens de voir ! POpoPOOOO
Goths à toi de jouer ma belle !
Dernière modification par keira-stevenson (14-04-2018 01:28:18)
me too, allez en piste c'est a nous.
Hâte de voir notre question !
gooo
Cette attente est insoutenable !
keira-stevenson a écrit:
Cette attente est insoutenable !
oui
Je crois que t'as répondu trop vite ghots^^
Oulaaaaaah ! Une couleur à laquelle on se fait avec le temps...
Blanc pour la couleur des cheveux ?