Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour les dollz !
Vous l'attendiez avec impatience ! Voici le tirage de notre dernier grand loto « OhMyDollz 1 Million Dollarz » !
Nous vous rappelons que cette année, il y a 2 gros lots : 1 000 000 $$$ et un abonnement VIP à vie !
La combinaison gagnante pour 1 000 000 $$$ est... 9 - 14 - 26 - 38 - 39 - 49
La combinaison gagnante pour un abonnement VIP à vie est... 21 - 28 - 31 - 41 - 44 - 48
L'ordre des chiffres n'a aucune importance, ils sont classés dans l'ordre croissant par commodité de lecture.
Et c'est avec joie que nous vous annonçons que nous avons des gagnants ! Vérifiez bien vite vos tickets, vous avez peut-être un ticket pour gagner un gros lot !
Bravo aux gagnants !
* Rappels : Si plusieurs joueurs ont trouvé la combinaison gagnante :
-Le million sera à partager entre les différents gagnants :) (même divisé, ça fait quand même une belle somme !)
-L'Abonnement VIP à Vie ira à CHAQUE joueur qui a trouvé la combinaison
-Tous les serveurs du jeu participent au même tirage
-Un Message Privé a été envoyé aux gagnants ;) si vous n'avez rien reçu, hélas, vous n'avez pas gagné cette fois-ci. Une prochaine fois peut-être !
Je me demande bien si quelqu'un a gagné ces prix. j'ai rempli 30 grilles mais jusque là je n'ai pas réussi a avoir la bonne combinaison. niveau de frustration = 1 000 000 000 000.
c'est bizarre les numéro ont changé^^"j'étais en train de vérifier mes tiket en supprimant au faire et a mesure et là surprise plus les même numéro^^"
Bon j’ai rien gagné malgré le nombre de grilles jouées, ça sera pour une autre fois !
J'ai noté la combinaison à 1 million c'était 7-13-19-30-33-43 et là je viens de jeter tout mes billets parce que je n'avais pas les combinaisons et là les numéros ont changé que s'est t'il passé?

irina-diaman a écrit:
c'est bizarre les numéro ont changé^^"j'étais en train de vérifier mes tiket en supprimant au faire et a mesure et là surprise plus les même numéro^^"
c'est hyper bizarre
Dernière modification par lorha (03-04-2018 10:43:25)
Peut-être qu'il n'y avait pas de gagnant pour cette combinaison?
De toutes façons j'imagine que les personnes qui ont eu les bonnes combinaisons vont recevoir un Mp ;)
Dernière modification par miss-romy17 (03-04-2018 10:45:14)

Je me suis dit la même chose, j'ai vu les numéros gagnants changer

J'ai cru que j'avais rêvé mais non on est d'accord il on changer, j'ai pardi pour ma part, dommage pour les 1 millions j'avais 4 numéro sur 6
miss-romy17 a écrit:
De toutes façons j'imagine que les personnes qui ont eu les bonnes combinaisons vont recevoir un Mp ;)
Non je ne pense pas puisqu'il faut avoir son billet (message de Sarah fesant foi) pour valider le lot

miss-romy17 a écrit:
J'éspère^^"
irina-diaman a écrit:
Personne n'avait gagné la combinaison pour le million de $$$ et nous étions très déçus de cela. C'était dommage pour vous tous :/
Nous avons donc remis en jeu le million et refait un nouveau tirage pour avoir un gagnant ;) Nous avons donc 2 gagnants au total, un pour le million, et un pour l'abonnement VIP à vie.
Si vous avez déjà jeté les messages privés de vos tirages, pas de panique ! Vous serez contactés par message privé si vous avez gagné :)
Nous ne postons pas les pseudos des gagnants par respect pour leur anonymat, ils se manifesteront sur le forum s'ils le désirent :)
Félicitations aux gagnants
ah super!!!merci sarah^^
bon ben rien de mon coté hihi!!!je m'en doutais^^"
félicitation aux gagnants!!!
Dernière modification par irina-diaman (03-04-2018 10:54:42)
Nada Félicitations aux gagnants !
Aucun numéro pour ma part Un grand félicitation aux gagnants

Oh c'est rassurant merci Sarah pour les explications C'est super pour les gagnants félicitations à eux
Edit : Pas gagné mais je suis tout de même contente d'avoir participé jusqu'au palier des 150 multiplicateurs qui font mon bonheur ;)
Dernière modification par claralyn (03-04-2018 11:09:30)

Félicitations aux gagnants :)
Soyont honnête !! J'y était presque pour le million ? 12 - 19 - 21 - 35 - 39 - 43
Les même trancher mais pas les même numéro...
Félicitation au gagnante !!
Dernière modification par balavina (03-04-2018 11:15:18)

balavina a écrit:
Soyont honnête !! J'y était presque pour le million ? 12 - 19 - 21 - 35 - 39 - 43
![]()
Les même trancher mais pas les même numéro...
Félicitation au gagnante !!
tu te plein, imagine moi avec le 9/14/22/38/48/49
haha on a pas de chance
Aucun regret, je jouais pour les jetons que j'ai obtenu en prenant 5 grilles.
Bonjour,
Est-ce que le message que j'ai reçu est valables pour toutes mes combinaisons de chiffres? Car j'ai fais plusieurs combinaisons.
Voici le MP que j'ai reçu:
"Quel dommage, la combinaison de chiffres que tu avais choisie n'a pas été tirée au sort. Retente ta chance une prochaine fois sur OhMyDollz !"
Il est dit "la" alors que j'ai fais "des" combinaisons de chiffres. Il y aurait t'il une erreur par hasard?
En tout cas pour avoir dépenser moi non plus j'ai rien gagné. Complètement déçu. '--
Enfin je fais quand même mes félicitations à celui ou celle qui à gagné. :)
matahari a écrit:
tu te plein, imagine moi avec le 9/14/22/38/48/49
![]()
haha on a pas de chance
Ahahah c'est vrai que la vraiment tu toucher du doigt la victoire ^^, après non je ne me plains pas bien au contraire j'en rigole encore ahah, sa sera une prochaine pour nous ^^

Vu les bonus des grilles je vais pas me plaindre de pas avoir gagné!
Félicitations aux 2 chanceux ^^
Sur deux grilles remplies et deux tirages je n'ai qu'un seul chiffre... le 26 !