Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

c'est magnifique cet ensemble, un grand merci a vous les petites fées qu'on adore

Oh un cadeau, mille mercis !
Le lapin est canon, on dirait une peluche
Le panier en forme de lapin avec pleins de chocolats dedans j'aime beaucoup.
Le maquillage est canon !
La tenue est bien réalisée, l'ensemble est cohérent mais c'est trop chargé à mon goût.
Et la coiffure me fait penser à un poney au niveau des couleurs (toute mon enfance).
Encore merci pour ce travail de dingue !
super mignon, et ohlalala la perruque j'adore merci les fées!
Je trouvais l'ensemble très fourni, puis en regardant le détail de chaque création j'aime vraiment beaucoup ! Merci de nous offrir ces cadeaux !

Franchement j'adore ! hyper détaillé cet ensemble ! il a d'ailleurs de suite trouvé une place ^^
Merci à tous
Coucou les amis ^^
Je suis vraiment fière d'avoir participé à ce projet pour la communauté ohmydollzienne , entouré par mes formidables collègues les petites fées des défilés , je suis ravie que la tenue ainsi que les accessoires et le lapinou trop chou vous plaisent Bon week end de pâques
Dernière modification par claralyn (31-03-2018 06:46:44)

Un grand bravo aux FDD qui nous offrent une tenue toute choupi pour Pâques.
La jupe et la perruque sont mes favorites, le lapin est adorable. Bref encore bravo et merci pour ce joli présent.

Tenue très sympa, merci à vous !
Merci à nos gentilles et jolies petites fées. j'adore la tenue et plus encore la coiffure , quelle dommage qu'on ne puisse pas l'avoir en plusieurs exemplaires en la rachetant
.
Encore merci les filles
Quel beauté !! Merci les FDD

Anw c'est trop mignon merci beaucoup
C'est magnifique Merci beaucoup aux Fées du Défilé
Et Joyeuses Pâques à tous
Le gros lapin est trop chou
Dernière modification par sequana (31-03-2018 12:25:39)
Merci les filles ^^
Merci beaucoup !!!
Joyeuses pâques à tous !!

C'est trop chou et trop joli, bravo et merci pour ces super éléments :) Joyeuses pâques avec plein de chocolat

vraiment "happy" que ce cadeau gourmand vous plaise ,
merci mamans Sarah et toupleins de chamallows tout tendres à mes consoeurs
joyeuses pâques a toutes et tous
Le lapinou est trop chou et la tenue tellement gourmande
merci pour ce kdo <3
bravo les filles
merci pour ce superbe cadeau