Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour les dollz
Adorable et coloré.
Optez pour le style Lolita avec ce nouvel Hanfu !
Découvrez cette superbe tenue, disponible en vente flash jusqu'à mercredi.
Le mannequin n'est pas inclus dans la vente.
Ce Hanfu est le dernier de cette collection chinoise ;)
Vous pouvez acquérir cette tenue exclusive à un prix exceptionnel jusqu’à mercredi, 23h59. (heure de Paris)
Pour accéder à la Vente Flash, cliquez ici ou sur le bouton dans les offres du moment :
Qu’est-ce qu’une vente Flash ?
Une vente Flash vous permet d’acquérir des objets exclusifs et inédits, réunis dans un lot promotionnel. Ce lot est à un prix plus attractif que dans la boutique Flash, dont l’ouverture est très rare.
Soyez la plus mignonne sur OhMyDollz !
Mon dieu elle est magnifique, je vais me jeter dessus!
Elle est vraiment belle !
Très jolie cette petite tenue
j'aime beaucoup la finesse du trait le beau visage acheté d'office
elle est jolie mais je passe, je ne pense pas l’utiliser
Super jolie! J'ai l'impression qu'il y a un nouveau style derrière cette collection, et aussi pour les meubles de la Ohmyboutique, oui ou non, dans tous les cas j'aime beaucoup :) Celle-ci est toute en douceur, le changement de position est très naturel, bref je valide même si à la base le thème lolita n'est pas du tout mon style ^^
très jolie! <3
Elle est mignonne mais ce n'est pas mon style. Comme la dernière vente flash, je vais attendre l'ouverture en boutique car seulement 2 objets m'intéressent vraiment sur tout le pack.
Elle est vraiment très jolie, elle parait très douce. ^^ Je vais devoir attendre l'ouverture de la boutique flash néanmoins...
Pas trop mon style, je passe
Très belle tenue dans les tons pastels et dans une belle légèreté. C'est frais et doux
En amour total ! Je prends des que j’ai l’argent
Je passe, comme pour les précédentes. J'ai hésité en voyant qu'il y avait un changement de posture mais au pire j'achèterai la main plus tard. Sinon j'aime beaucoup les couleurs choisies pour cet ensemble.
Le visage est mignon.
C'est mignon, je l'ai prise
Très jolie, je la trouve même plus jolie que la précédente d'ailleurs...A voir si j'attends la boutique ou non ^^
sublime
BUG ! J'ai essayer d'acheter la tenue chez ma fée, les sous sont bien partis mais le contenu jamais arrivé :/ et comme une andouille, j'ai refait la manip, et toujours rien T.T serait-il possible d'obtenir réparation pour ma petite fée eoko ? 158 $ partis en fumée...
shamshiel a écrit:
BUG ! J'ai essayer d'acheter la tenue chez ma fée, les sous sont bien partis mais le contenu jamais arrivé :/ et comme une andouille, j'ai refait la manip, et toujours rien T.T serait-il possible d'obtenir réparation pour ma petite fée eoko ? 158 $ partis en fumée...
Il faut aller dans la partie BUG poster un nouveau post :).
Vraiment jolie!
Dommage que les ventes soient si rapproché, j'ai tout dépenser pour la sirène, je suis déçue
Elle est absolument sublime... Elle me ferait presque repasser du côté lolita de la force
dieu ce qu'elle est magnifique.c'est des nouveaux style que vous nous proposé et j'adore! j'aime tout, son visage, sa pose ; les détails de sa veste de son béret, le mouvement de ses cheveux bref et est superbe.
j'ignore qui l'a faite mais elle me fais pensé au style de mon amie motokonat qui est une championne en la matière de finesse et de détails. waouh j'adoreuuu!
bravo à la styliste
Dernière modification par cocotalili (12-03-2018 20:15:09)
J'aime beaucoup les couleurs utilisées et le côté traditionnel mélangé avec le moderne. La position est sympa, mais je ne la prendrais pas car je n'ai pas assez d'argent