Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
[Le défi des fées - Verseau VS Poisson]
Cette semaine à Dollz city, une étrange tente mystérieuse s'est installée sur la grande place de la ville...
A l'entrée de cette dernière, on peux lire sur une pancarte "venez nombreux et nombreuses à la découverte de l'Oracle des Fées du défilé! Seul votre chiffre fétiche révélera votre destinée"
On dit que celles et ceux qui auront le courage de rentrer sous le petit chapiteau, en sortiront avec l'idée de leur tenue future pour le grand défilé opposant les "poissons" contre les "verseau".
Oserez-vous affronter votre destin?
==============================Défilé DOLLZ "...Verseau VS Poisson..." ==============================
Pour ce défi, il vous faudra:
1) Venir poster et partager ici votre chiffre/numéro favori....
2) Les fées du défilé regarderont dans leur boule de cristal à quelle inspiration stylistique correspond votre chiffre/numéro et vous lanceront le défi d'incorporer cette inspiration dans votre tenue.
3)Votre tenue devra alors respecter le thème "poisson ou verseau" et les prérequis de base, ainsi que la source d'inspiration choisie que les fées vous aurons donné.
4) N'oubliez pas de revenir pour nous montrer votre tenue
Venez nombreux et nombreuses affronter votre destin!
Qu'est-ce que le défi des Fées des Défilés ?
Le défi des Fées des Défilés est un challenge facultatif, fait pour jouer ou pimenter le défilé actuel en titillant votre créativité !
Ce défi est optionnel : c'est à dire non obligatoire et sans influence sur le défilé et sur la sélection des finalistes.
Il est en parallèle (ou en supplément) du thème du défilé. Comment participer ?
Il suffit de vous inscrire en rédigeant un message sur ce topic. Une fois inscrit, vous serez enregistré en tant que participante du Défi. (les échanges en RP= roleplay, sont les bienvenus !)
Votre défi sera alors de créer "un LOFT"/ "une TENUE" particulier/particulière pour le défilé, tout en respectant les prérequis (pensez à lire les descriptions données par les Fées des Défilés)
Bien entendu, il n'y a aucune obligation de suivre ce défi si au final, il ne vous inspire pas ! Ni aucune pénalité bien entendu ! On ne fait que jouer à créer ;)
Prêtes à tenter ce défi ?!
Inscrivez-vous pour pimenter le défilé et imaginer le plus beau loft / la plus belle tenue !
Et un 26 pour la dame, ce défi me plaît beaucoup Merci les petites fées
*Balavina s'avance aupres de toutes ces jolies fées*
"- Bonjour a vous, pour moi ce sera le 8."
Bonne journée
Après avoir passé l'entrée, Florka s'avança prudemment afin de ne pas trébucher sur l'un des nombreux objets jonchant le sol. Arrivée au niveau du table en bois qui laissait entrevoir un certain âge, elle aperçue une petite pancarte posée avec écrit dessus "Toi qui ose rentrer en ce lieu remplit de brol, indique moi ton numéro porte bonheur sur le papier qui vient d'apparaitre à ta droite puis brûle le au dessus de la bougie sacrée ou donne moi un cookie !". N'ayant pas de cookie sur elle, Florka inscrivit le chiffre 9 sur la feuille de papier, le brûla puis attendit que quelque chose se passe.
Avance timidement, ce défi étant tout nouveau pour moi.
-Bonjour chères FDD, serait-il possible de savoir à quoi le nº14 correspond ? Je vous en remercie d'avance
Orlanne s'avance joyeusement dans la grande salle des fées et dit "Bonjour les petites fées pour moi ça sera le n°10 merci <3
louloute268 a écrit:
Et un 26 pour la dame, ce défi me plaît beaucoup
Merci les petites fées
La fée jonquilla assise autour d'une table en pleine concentration se fit interrompu par une jeune fille qui rentrait dans la pièce du nom de louloute268. "Bonjour mon enfant, tu es venue pour connaître ton avenir ? Alors quel sera l'inspiration de ta tenue pour ce défilé."
La fée jonquilla se concentra fort et dans ça boule de cristal des éléments apparus.
"Louloute268, pour ce défi si tu l'acceptes, Ta tenue sera *légère*. Elle sera composée d'élément du vent et des tissus transparents. Es tu prête à relever ce défi et à faire face aux autres concurrents ou préfères tu laisser parler ton imagination et ne pas relever le défi ?"
balavina a écrit:
*Balavina s'avance aupres de toutes ces jolies fées*
"- Bonjour a vous, pour moi ce sera le 8."
Bonne journée
La jeune fée jonquilla communiquait avec les esprit dans sa petite boutique des fées. Elle recevait de temps en temps des personnes et les accueillait à bras ouverts. Aujourd'hui, Balavina une fée dollz de la ville Oh my dollz entra dans sa boutique. "Bonjour Balavina et bienvenue ici. Je suppose que tu es ici afin de connaître ta destinée pour le prochain défilé. Tu as choisis le chiffre 8. Voici ce que ma boule te révèle."
La fée jonquilla manipula la boule de cristal d'une manière assez étrange. Et des mots s'inscrivirent dans la boule de cristal. "Pour ce défi si tu l'acceptes et si tu en as l'inspiration, ta tenue sera une inspiration guerrière. Cette tenue sera composée d'une arme et des éléments d'armures. Es tu prêtes à relever le défi des FDD ou préfères tu laisser ton imagination te guider ?
florka a écrit:
Après avoir passé l'entrée, Florka s'avança prudemment afin de ne pas trébucher sur l'un des nombreux objets jonchant le sol. Arrivée au niveau du table en bois qui laissait entrevoir un certain âge, elle aperçue une petite pancarte posée avec écrit dessus "Toi qui ose rentrer en ce lieu remplit de brol, indique moi ton numéro porte bonheur sur le papier qui vient d'apparaitre à ta droite puis brûle le au dessus de la bougie sacrée ou donne moi un cookie !". N'ayant pas de cookie sur elle, Florka inscrivit le chiffre 9 sur la feuille de papier, le brûla puis attendit que quelque chose se passe.
La fée jonquilla laissa entrée Florka dans sa boutique peu conviviale. Elle regarda d'un oeil mauvais la personne qui se présenta devant elle. Surprise de voir une personne à ce moment là, elle se releva et d'un air ronchon peu aimable elle invita Florka à s'asseoir. "Bon je suppose que tu es ici pour savoir ta destinée lors du défilé ? Bon très bien mais je ne vois pas où est mon cookie. Heureusement que tu as suivis la pancarte car peu de personne n'y prête attention. Ce n'est pas compliqué tout de même. Bon passons. Voyons ce que ma boule de cristal va révéler avec ton numéro." La fée prononça ça formule."Boudididadoumouloukakinamou révèle moi l'inspiration de Florka pour le défilé............Pour ce défilé tu as choisis de participer au défi des FDD. Nous te proposons de faire une tenue qui sera *gourmande*. Cette création sera composée d'élément de gâteaux et de bonbons. Bien sur tu n'est obligé de relever le défi. A toi de voir. Alors seras tu à la hauteur de relever ce défi ?
amynini02 et orlanne84. Mes enfants nous ne vous oublions pas ^^ une deuxième fée va arriver vous donner votre destinée. Ne vous en faites pas vous allez bientôt connaitre votre défi
Dernière modification par jonquilla (05-03-2018 17:07:49)
amynini02 a écrit:
Avance timidement, ce défi étant tout nouveau pour moi.
-Bonjour chères FDD, serait-il possible de savoir à quoi le nº14 correspond ? Je vous en remercie d'avance
"Entrez entrez, n'ayez pas peur... Installez-vous face à moi et posez vos mains à plat sur la table. Hum je vois... hum je vois... je vois un numéro au style brillant! Je pense que le sort vous a décerné une tenue brillante. Agrémente-la de paillette, cristaux ou diamants c'est à toi de laisser parler ton inspiration en pensant au mot "brillant". Pourras-tu relever le défi? Reviens nous montrer ta création une fois finie..."
orlanne84 a écrit:
Orlanne s'avance joyeusement dans la grande salle des fées et dit "Bonjour les petites fées pour moi ça sera le n°10 merci <3
"Bonjour chère Orlanne, asseyez-vous je vous en prie. Je vous demanderais de vous concentrer sur la boule de cristal et de fermer les yeux... ça y est je ressent les ondes de la boule me traverser... quoi? que me dis-tu? Oooh quel bon choix... Je vous informe ma chère que la boule a choisi un style fruité pour vous. J'espère que ce style vous parlera, allez vous choisir un fruit en particulier, ou un mélange ou peut-être avez-vous une autre idée? Oserez-vous relever ce défi?"
S avance timidement avec le 1... Jamais déçue avec les chiffres impairs...Il paraît
Hmm... Guerrière avec verseau ou poisson? Je laisse le défi cette fois ci encore, je pensée que vous nous auriez dit le clan ou nous somme mais pas cela...
Parce que entre nous guerrière je sais pas ou le placer lol bonne soirée
imane20047 a écrit:
S avance timidement avec le 1... Jamais déçue avec les chiffres impairs...Il paraît
*prends imane par la main et la guide au centre de la tente où se trouve la fameuse boule de cristal*
N'ai pas peur chère dollz... la boule de cristal va ressentir tes énergies et te guider vers un autre monde!
*à peine, la phrase de BorN fut finie qu'on sentie un coup de vent froid qui fit éteindre automatiquement les cierges qui étaient dans la tente, la boule de cristal s'éclaira, en son centre on pouvais apercevoir le chiffre 1. BorN s'approcha un nuage envelloppa le 1 et Born murmurée des incantations incompréhensibles,c'est alors qu'une lueur se vit dans ces yeux, elle savaient... La boule de cristal lui avais dit le chemin à suivre... Elle s'approcha d'imane lui pris les main et la regarda fixement dans les yeux*
Chère dollz! La boule de cristal a choisie ton chemin , elle pense que ta tenue idéale doit être "métallique", or, argent, cuivre!!! Trouve le métal que tu souhaite afin de parfaire ta tenue, ainsi tu sera la plus belle!!!
Es tu prête à relevé le défi!
Balavina a écrit:
Hmm... Guerrière avec verseau ou poisson? Je laisse le défi cette fois ci encore, je pensée que vous nous auriez dit le clan ou nous somme mais pas cela...
Parce que entre nous guerrière je sais pas ou le placer lol bonne soirée
*prends les mains de Balavina.* Sache que c'est surtout une ligne directrice,tu pourrais tout simplement intégrer des éléments guerrier que ce soit arme ou casque... Dans tous les cas, sache qu'on est toujours ravie de te voir passer par là. Le plus grands défi s'est déjà de tenter et on est très reconnaissante de tes passages.
Je suis sûre que les dieux de la créations t'aideront à faire une merveilleuse tenue. Bon défilé!
byronornikita a écrit:
*prends les mains de Balavina.* Sache que c'est surtout une ligne directrice,tu pourrais tout simplement intégrer des éléments guerrier que ce soit arme ou casque... Dans tous les cas, sache qu'on est toujours ravie de te voir passer par là. Le plus grands défi s'est déjà de tenter et on est très reconnaissante de tes passages.
Je suis sûre que les dieux de la créations t'aideront à faire une merveilleuse tenue. Bon défilé!
Tres sympas ton commentaire, j'ai fait une petite tenue on verra si j'arrive a incorpore des éléments de guerrière.
Bonne soirée
Edit :
Je lui est rajouter un casque et des epaulieres tombante, cela fait assez guerriere ? ^^
Dernière modification par balavina (06-03-2018 05:02:27)
*fais tournoyer balavina pour regarder sa magnifique tenue sur toutes les coutures*
Chère Balavina,
comment te dire que ces petites épaulettes et ce casque sont divins, je savais que ton pouvoir de création étais grand et je trouve que les petits accessoires "guerriers" donne à ta tenue une nouvelle dimension. Tu as pour moi remplie la fonction de ce défi qui est d''inclure des éléments "guerriers" pour ta tenue. Ce casque et ces petites épaulettes sont pleines d'inventivités et colle vraiment bien à ta création...
Bravo!
Dernière modification par byronornikita (06-03-2018 07:15:09)
Bonjour chères toutes,
Je ne sais pas dans quoi je me lance en faisant ça, mais pourquoi pas....
Allons-y pour le numéro 16!
Vous me direz quand je peux réouvrir les yeux pour voir ma sentence mouahah ^^
catakombes a écrit:
Bonjour chères toutes,
Vous me direz quand je peux réouvrir les yeux pour voir ma sentence mouahah ^^
Après une nuit bien agitée la fée jonquilla se réveilla. Devant la porte Catakombes attendait avec impatience de savoir son avenir pour le défilé. Jonquilla l'accueilla avec un sourire maléfique. "Bonjour à toi jeune femme d'oh my dollz. Tu es venu ici pour savoir ton inspiration pour le défilé. Alors voilà ce que révèle ma boule de cristal."
D'un geste violent mais sur, la fée jonquilla alluma sa boule et une notation apparu.
"pour le défi des FDD si tu l'acceptes, l'inspiration pour ta création sera [i]musicale . Elle sera composée d'éléments de musiques. Alors te sens tu d'attaque pour relever le défi ou préfères tu laisser ton imagination te parler ?" [/i]
jonquilla a écrit:
catakombes a écrit:
Bonjour chères toutes,
Vous me direz quand je peux réouvrir les yeux pour voir ma sentence mouahah ^^Après une nuit bien agitée la fée jonquilla se réveilla. Devant la porte Catakombes attendait avec impatience de savoir son avenir pour le défilé. Jonquilla l'accueilla avec un sourire maléfique. "Bonjour à toi jeune femme d'oh my dollz. Tu es venu ici pour savoir ton inspiration pour le défilé. Alors voilà ce que révèle ma boule de cristal."
D'un geste violent mais sur, la fée jonquilla alluma sa boule et une notation apparu.
"pour le défi des FDD si tu l'acceptes, l'inspiration pour ta création sera [i]musicale . Elle sera composée d'éléments de musiques. Alors te sens tu d'attaque pour relever le défi ou préfères tu laisser ton imagination te parler ?" [/i]
La jeune Sorcière venait d'être fixée sur son avenir pour ce prochain défilé. Et comme elle n'aimait pas le poisson, en plus de relever le défi musical, elle serait dans le camp des Verseaux.
Et en chanson s'il vous plaît!
https://www.youtube.com/watch?v=FqrgsJvL0VU
Bonne journée à toutes :)
J'espère avoir répondu un minimum à vos attentes les FDD...Un peu d'argent, un peu de vitrail pour un effet métallique; voici le résultat final
Ah ohhh secours, on voit une main à gauche OO Je l'ai validé trop vite, un repêchage est possible juste pour cacher cette main que je ne saurais voir?
Edit : Merci les fées, vous êtes géniales, j'ai pu modifier ce détail. Nouvelle capture de faite ci dessus.
Dernière modification par imane20047 (06-03-2018 11:37:20)
Un petit poisson à queue de voile se présenta aux Fées. Comme il ne savait pas parler il laissa échapper une grappe bubulles : oOoOo... La fée avait compris, il voulait dire Zéro :)
imane20047 a écrit:
J'espère avoir répondu un minimum à vos attentes les FDD...Un peu d'argent, un peu de vitrail pour un effet métallique; voici le résultat final
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … oisson.png
Ah ohhh secours, on voit une main à gauche OO Je l'ai validé trop vite, un repêchage est possible juste pour cacher cette main que je ne saurais voir?
Edit : Merci les fées, vous êtes géniales, j'ai pu modifier ce détail. Nouvelle capture de faite ci dessus.
*pose sa main sur l'épaule d'imane*
Hihi!!! Peite impatiente au grand talent, les grand maître du défilé t'ont entendue.
Mes yeux sont charmés par l'idée des vitraux qui donne un côté fer forgé, et ce métal argenté qui se marie parfaitement bien à toute ta tenue... Je souhaite de nager dans les hautes sphère de ce défilé, en espérant que tu te sois fais autant plaisir de créer ta tenue que nous avons le plaisir de la découvrir ici.
*lui ouvre un rideau menant sur les podiums*
Tu as relevé le défi à la perfection maintenant, il ne te reste plus qu'à te montrer à tout Ohmydollzcity sur le grand podium du défilé. ;)
marc-antony a écrit:
Un petit poisson à queue de voile se présenta aux Fées. Comme il ne savait pas parler il laissa échapper une grappe bubulles : oOoOo... La fée avait compris, il voulait dire Zéro :)
*regarde avec tendresse la nouvelle arrivée et prends une petite voix attendrissante*
Entre entre!!! Petit poisson!!!
Ainsi le nombre zéro t’intéresse, quel nombre charmant tout en rondeur... Ce dernier ressemble à notre boule de cristal*prends cette dernière dans sa main et joue avec, telle une balle de contact, en la passant d'une main à l'autre.*
Hum!!!
J'espère que tu osera relevé le défi de l'oracle... *un long silence s'installe alors que BorN scrute la boule intensivement *
Hum! Cette dernière t'invite à te dépasser en t'invitant à créer une tenue "futuriste".Mais qu'est ce donc pour toi la vision du futur? laser? constellation? objet du futur? Une seule chose est sûre c'est que j'ai hâte de voir ta futur tenue...
N'hésite pas à revenir nous montrer ton talent...
coucou les petites fées voici ma tenue "verseau" avec juste une pomme bleue piquée dans ses cheveux en espérant avoir relevé le défi ^^
Et voici ma petite Aquarius avec ses quelques notes de musique. J'espère que le défi sera relevé! En attendant j'en ai bien sué avec cette créa et je crois que je ne vais pas la valider encore.... Peut être que j'y apporterai quelques modifs demain.
Dernière modification par catakombes (06-03-2018 19:56:17)
Intriguée par les belles nuances de bleu et de mauve de la tente, Persephoneia s'avança et sourit d'apercevoir les fées. Un peu moins timide, elle entra dans la tente et sa voix sereine s'éleva :
"Bien le bonsoir chères fées, je ne puis choisir un clan alors pourriez-vous m'aider avec le chiffre 7 ?"
En attendant la réponse, elle se noya dans les profondeurs de la splendide boule de cristal qui trônait sur une non moins belle nappe de satin d'un bleu chatoyant. ...
*écarquille les yeux en voyant arriver Orlanne et Catakombes*
Que de merveilles que voilà!!!
Orlanne même si je pensé à une tenue avec plus de "fruits", cette petite pomme même bleu reflète à merveille une part de ta personnalité... Bref, si je peux me permettre ta tenue est discrète et d'une grande douceur , cela dit elle est très singulière et il est difficile de ne pas tomber sous son charme...
Catakombes quant à toi, quelle émerveillement devant cette jolie pose et cette dame verseau qui chante en déversant l'eau. On l'imagine très bien accompagné le vent de sa voix... C'est magnifique!!!
Je pense que non sans mal, vous avez sû intégrer des éléments imposés par notre boule de cristal.
*Elle fit signe au deux jeunes femmes de s'approcher, récita une incantation durant laquelle une aura entoura ces dernières...*
Les dieux de la création vous protègent et vous souhaitent un bon défilé, que la bénédiction de l'oracle vous portent loin dans le défilé.!
persephoneia a écrit:
Intriguée par les belles nuances de bleu et de mauve de la tente, Persephoneia s'avança et sourit d'apercevoir les fées. Un peu moins timide, elle entra dans la tente et sa voix sereine s'éleva :
"Bien le bonsoir chères fées, je ne puis choisir un clan alors pourriez-vous m'aider avec le chiffre 7 ?"
En attendant la réponse, elle se noya dans les profondeurs de la splendide boule de cristal qui trônait sur une non moins belle nappe de satin d'un bleu chatoyant. ...
*tendant la main vers persephoneia afin qu'elle lui donne la sienne, elle accompagna telle une reine jusqu'à la chaise demeurant devant la table où trone la boule de cristal*
Assieds toi, et attends là...
*la fée Born disparue, la lueur de la tente se dissipa peu à peu jusqu'au noir complet, d'un coup la boule s'éclaira les images du verseau et du poisson reflèta dans le cristal, mais la boule de cristal n'était pas là pour faire ce choix, elle étais ici pour donner une ligne directrice et un style à la jeune femme.Soudain la boule éclaira la pièce vivement ébluissant persephoneia. Born rentra scruta la boule , et la tente repris on aspect normal*
Chere persephoneia, je ne pourrai répondre à ta question de départ "poisson ou verseau" à toi de voir mais la boule de cristal t'indique que le 7 souhaite que tu apporte quelque chose de "Musicale" a ta tenue. Instruments, note de musique. A toi de voir!!
Discussion fermée
Pages: 1 2