Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé !
Le défilé Dollz "Titre du défilé" est en phase de vote.
Ce topic a pour but d'exposer vos créations préférées croisées lors des défilés, surnommées "perles".
Qu'elle soit originale, particulièrement réussie à vos yeux, ou qu'elle propose une interprétation particulière du thème, si une création d'un autre joueur vous a particulièrement tapé dans l’œil, vous pouvez la montrer à tout le monde en la postant dans ce sujet.
IMPORTANT : Les perles ne sont plus anonymes désormais !
Vous pouvez, si vous le désirez, citer le pseudo du joueur lorsque vous postez une perle pour récompenser son travail.
Comment participer à ce topic ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot de par son originalité, sa beauté ou encore sa réalisation.
Pour faire profiter la communauté de vos coups de cœur, réalisez une capture d'écran depuis la page du défilé puis postez l'image dans ce sujet. Vous pouvez également mettre en page votre Perle grâce aux templates ci-dessous. Attention à bien suivre les instructions !
Lorsque vous postez votre "perle", n'hésitez pas à expliquer pourquoi celle-ci vous a particulièrement séduite. Vous pouvez aussi écrire un message en réponse à un autre joueur afin de commenter une autre "perle".
Template Défilé Dollz
Marche à suivre :
- Configurations pour écrire le pseudo : blanc, verdana, taille 12
- Poster un message afin d'avertir les autres fdds de votre avancée et ce que vous allez faire
Par exemple : "il est 22h, je recherche les perles de la page X, ou ce matin 10h je mets en page les finalistes, etc...".
- Puis, éditer et remplacer votre message par vos images une fois terminée
- indiquer les joueuses contactées par MP (si besoin!) pour connaitre les perles postées
Pour laisser l'opportunité à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles. Laissez les autres en poster aussi ;)
AIDE :
Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle : Comment faire et poster une capture d'écran ?
Bien entendu, ce sujet n'a pas pour vocation de promouvoir les amies ou de faire sa publicité ;)
Nous comptons sur votre fair-play, votre courtoisie (respectez-vous les uns les autres) et votre objectivité. Tout abus ou tentative de triche se verra modéré et pourra être sanctionné plus lourdement sur le jeu.
Certaines de ces créations qui auront particulièrement plu pourront se retrouver dans l'album sur la page Facebook du jeu à la fin du défilé.
Pour que tout se passe bien :
• Les perles sont issues d'une capture d'écran faite uniquement lors du passage au défilé. (pas de capture dans les lofts !)
• Respectez la créativité des joueurs. Citez le pseudo du créateur avec votre perle si vous le pouvez.
• Si vous avez l'honneur de faire partie des perles, pensez à remercier les joueurs.
• Nous vous rappelons que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non. Vous pouvez discuter des perles sur le topic, partager vos avis, mais nous comptons sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires. Partagez la créativité sur OhMyDollz !
Bonjour !
J'ai déjà trois perles à partager :
Blissful : j'adore cette tenue, très élégante *.*
Sido-du-58 : tout aussi raffiné, les nuances de rouge sont superbes !
Sombredeesse : gros CDC pour cette composition fantastique, très sombre, mais somptueuse

Voici d'autres perles , gros coup de coeur pour Sombredeesse
Lolia49
Uplala
Caloo-31-1
Irina-diaman
Apocalyptique

Waouh que de belles tenues ici !
Dernière modification par flashy25 (28-02-2018 02:16:24)
Une seule perle pour moi mais je l'adore:
Lady Pouff (pas sure de l'ortho)
Dernière modification par lolia49 (28-02-2018 07:45:32)
Une de mes perles est postée, celle d'Apocalyptique, très impressionnante :-)
Voici mes perles (rajoutée au fur et a mesure) :

Dernière modification par activitioner (28-02-2018 10:19:09)

@littletess woah merci mille fois, ça me touche beaucoup d'être dans tes perles. Je ne participe que très rarement aux défilés en plus
Mon CDC va pour Irina *-*

Désolée pas sûre des orthographes des pseudos
Xxxaudrey
Elle est objectivement et subjectivement très belle ! Le visage est travaillé (J'avais aussi sélectionné celle de Uplala à cause de cela). Je suis une adepte des chapeaux... Bref, c'est mon coup de cœur de ce défilé ! 
Je suis ravie que celle de Raya ait été postée aussi. Le résultat est impeccable mais surtout elle est fabuleusement bien construite.
Coucou :)
Voici mon gros CDC pour ce défilé *-*
A défaut de ne pas participer faute d'inspiration et de m'être endormie sur mon baron rouge! je m'éclate sur ce défilé!
Fee-jonquilla4
Marc-antony
Nadiaben
Sounp
Or-des-bois

voici trois magnifiques perles chinoises:

je n'ai pas retenu les noms mon ordi bug et ils passent trop vite
et mon gros cdc j'ai nommé vegvisir!!!
un autre gros cdc j'ai nommé hortentia-lye
Dernière modification par haidouk (28-02-2018 15:36:19)
merci tout plein lolia49 pour ma crea <3
beaucoup de mes perles sont deja postées mais jai celle ci encore :
je ne suis pas sur mais cetait quelquechose comme lol30 ( je nai as retenue le suite des nombres :/)
ganey
nanjesuis
( dsl lordinateur a planté entre temp mdrrr )
Sorcy - enorme cdc !!!
fifilini ( je sais jamais comment ca secrit exactement hihi)
Dernière modification par lady-pouff (28-02-2018 21:29:38)
gros coup de coeur pour apo vegvisir. voici quelque unes de mes perles
00xx-mec-xx00
gonnaelle
little candyy
morino
désolée si j'écorche les psedos, ça s'affiche très furtivement
Dernière modification par chantrieri (28-02-2018 22:04:48)

Si j'aurai su j'aurai mis beaucoup plus de couleurs lol, vos perles sont très jolie mais parfois elle comporte plus de dorée/vert/blanc que de rouge c'est vraiment dommage cars la finale va dans mon sens pas forcément me plaire. C'était un thème "Tous en rouge" et non "Tous en Rouge/Dorée". M'enfin
PS: Je ne vise personne ! Pas besoin d'en faire un débat non plus :)
Dernière modification par balavina (28-02-2018 22:53:25)

hortentia :
Balvina, comme toi au debut jai cru que seule le rouge devait etre présent , mais il est bien dit dans l-énoncé du theme que "tout" les item dans la categorie rouge sont acceptés et seulement ceux ci , du coup pouvoir ce permettre des touches dautre couleur tout en respectant les regles hihi cest cool :p , et puis si on y regarde moi je voit des tenues a majorité de rouge ( 80 % de rouge et quelque nuance de vert de doré de blanc ou de noir , nen font pas des tenues autres que rouge ! ^^) au contraire moi de mon coté je suis bien contente que beaucoup de joueuses ai reussit a faire des tenues si différentes les unes des autres grace a la multitudes de ton de rouge et au autres petits detail doré, vert ou autres ^^ !
Dernière modification par lady-pouff (28-02-2018 23:37:48)
j'adore celle de veg !!
Dernière modification par lanawyn (01-03-2018 08:22:35)
bonjour, et merci Lady-pouff de faire parti de tes perles avec ma doll LOL3020 !!!!
défilé magnifique que de très belles tenues ....bravooo
balavina a écrit:
Si j'aurai su j'aurai mis beaucoup plus de couleurs lol, vos perles sont très jolie mais parfois elle comporte plus de dorée/vert/blanc que de rouge c'est vraiment dommage cars la finale va dans mon sens pas forcément me plaire. C'était un thème "Tous en rouge" et non "Tous en Rouge/Dorée". M'enfin
PS: Je ne vise personne ! Pas besoin d'en faire un débat non plus :)
Du moment que c'est classé dans la catégorie "rouge" du jeu, il n'y a pas lieu d'en discuter, et donc aucun débat à avoir :) pas de hors sujet possible sur ce thème.
Mon CDC :
Et ces deux-là :

Dernière modification par laady-choc (01-03-2018 09:22:03)

Merci à haidouk de m'avoir perlée
Pour ma part j'avais : Irina-diaman, Marc-antony, Siannah
et celle de lol30et Caloo-31-1 sont bien originales

magnifiques toutes ces tenues il y a beaucoup de diversités c'est vraiment plaisant
Merci Lady-pouf pour avoir perlé ma Fifilini et ouiii tu l'as bien orthographiée (on dira merci aux dessins animés des enfants qui ont influencé mon pseudo xD)
De très jolies perles
J'ai déjà plusieurs cdc.

Discussion fermée