Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour les dollz
Adoptez un look urbain et branché avec ces nouvelles tenues proposées par Matahari.
Composez facilement votre tenue idéale et tendance.
Laissez-vous emporter par ces coupes minimalistes qui permettront à votre personnalité de s'exprimer.

Retrouvez dès maintenant ces éléments dans la boutique Stylist Center
sous le sigle 
Bon shopping sur OhMyDollz !
J'adore j'adore !!
Les hauts et vestes sont super jolis, j'aime beaucoup
Cool ^^
J'aime beaucoup les coiffures ^^
J'adore ! Les coiffures sont géniales
J'adooore ! Super cool le pantalon déchiré, je suis fan du haut aux symboles ésotériques, et bien sûr des coiffures avec tooouuutes ces couleurs dont tooouuutes mes préférées sans exceptions, et avec le méga bonus des nattes séparées pour pouvoir les attacher aux autres coiffures ou, plus important que tout, pouvoir faire des dégradés de couleurs, c'est juste parfait ! Le petit haut avec la dentelle me fait grave craquer, c'est une super nouveauté !

Haaaaa merci pour ces sourcils, yeux et bouches !!! Je suis ravie !!
Et les coiffures sont superbes, j'adore !

J'aime beaucoup surtout les top avec les motifs, merci °w°
Trop stylé j'adore ce style j'ai le même genre de tops chez moi
J'ai vraiment besoin de te le dire que J'adore!? c'est superbe! surtout les tresse
J'ai vraiment hate de voir ta prochaine sortie ^^ !!
Très joli! J'aime beaucoup, c'est simple et efficace
On est gâtée! J'aime beaucoup le style du manteau ainsi que les hauts. On voit qu'il y a du travail au niveau de la poitrine même sur les deux plus simples. Par contre le pantalon... rien qu'aux genoux je le trouve trop déchiré. Et je préférais les premières coiffures mais le visu est sympa.
Les tenues sont magnifiques Merci beaucoup à Matahari
Dites, y a une paire d'yeux qui est a 6$ alors que les autres sont à 3$.
C'est normal ?? :9_confus: :9_confus: :9_confus:

Comme d'hab, j'adore tes coiffures!
Bravo :)
Je n’aime pas le motif ésotérique du haut à part ça tout le reste est splendide j’adore le 👖 troué cdc pour le haut à dentelle les yeux 👀 et les cheveux merci matahari 😍😍😍😍
Merci pour cette jolie sortie !
J'aime absolument tout...

C'est très beau ! J'aime beaucoup le sous vêtement avec les petites dentelles sur le bas, le manteau, les pantalons, les yeux... oui enfin, tout en fait ! :D
Merci Mata !
Ouah ! Y'a des items vraiment sympa, au niveau des hauts et perruques ! Petit coup de coeur pour la courte et celle avec les deux kikis (fin chignons quoi 8) sur la tête ! Puis les déclinaisons sont top !
J'aime bien ce style, en plus il y a pas mal de déclinaisons donc c'est top et les coiffures sont superbes :)

superbe merci j'adore!
J'aime beaucoup la coiffure courte avec les deux petits macarons, c'est très tendance en ce moment.
Pas fan des autres coiffures.
Le manteau est sympa mais je ne suis pas fan des coloris.
Le petit haut avec de la dentelle et le mini débardeur sont top !
Pas fan du pantacour lacéré, au moins on a le choix avec l'autre
Les chaussures me plaisent beaucoup.
Il y a pas mal d'éléments qui me plaisent, merci beaucoup pour ces magnifiques nouveautés !