Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
D'autres petites perles ici :love:
Crobellllle2
Simple mais efficace j'adore le rendu :star: 
Miraculus
Toute mignonne la pose et la robe :ok: 

Vraiment un régal pour les yeux toutes ces jolies perles :santa_love: merci nami pour avoir perlé ma doll
magnifiiiique défilé....que des top !!! dans vos perles :fete:
merci à Love - A pour ma Louloubella01 & Nadiaben avec lol3020...
peu sur le jeu cause "grippe" !! j'encourage par la pensée tous & toutes :love: :love:
Jill-famous ta première perle est vraiment trop trop jolie ! :love:
Merci Love-A pour avoir perlé ma tenue :aomd_bisous:
De très, très jolies perles postées ici pour lesquelles j'ai plaisir à voter !

Ouaaaaahh ! Merci de m'avoir citée je n'en reviens pas haha !
Les autres perles sont vraiment sublimes. Dommage que je ne pense pas à screener celles que je vois, je vais essayer la prochaine fois !
Coucou à tous ^^
C'est un festival de splendeur et de merveilles par ici la caverne d'ali-baba :love:
Merci à Nadiaben pour avoir perlé ma petite isis141801 et ma Love pour avoir perlé ma tit Claralyn :bisous:
J'avais énormément de perles à vous proposer tellement ce défilé est magnifique mais beaucoup sont déjà proposé, je n'ai pas était assez rapide mais il m'en reste tout de même hi hi ^^
Coucounee (pour ces coloris, sa posture...)
Kaliopae (tout en grâce , un sapin volant remplaçant le père noël pour la distribution des cadeaux)
Miss-diana75 (ça me fait pensait à un sapin version grinch)
Zoroo0 (Tout en douceur et en féerie le sapin version fée très jolie j'aime beaucoup)
Jill-famous (Superbe posture de sapin bonne fée volante)
Voilà à plus tard les amis :bisous:
Dernière modification par claralyn (04-01-2018 06:21:59)

Vos perles Sont magnifique ! malheureusement je n'est pas eu le temps de venir poster et faire des captures mais heureusement vous êtes là , car tout mes perles on été poster Hâte de voter pour la finale ! :love:
Merci à nadiaben de m'avoir poster dans une de tes perles gros bisous a toi -xxx- ::noel_oups::
Ohh merci Jill-famous de m'avoir citée ! :star: Contente que la simplicité plaise aussi !
Il y a des créations tellement magnifiques... Vous avez du talent les filles ! :good: :bisous:
voici mes perles:

Oh merci Claralyn de m'avoir postée
Décidémment il en pleue des perles Kaliopae j'adore !!!

Que des merveilles
La tenue d'Orlanne !! trop wow !!!
Celle de Fire aussi est magnifique
Mon cdc est celle de Mouah972
,trop bien!!
La tenue de Xauudree me fait vraiment vivre Noel !!
Dernière modification par stellah-dream (05-01-2018 13:43:28)
Rho!!!
Que de merveilles ici!!! Merci love-amerzing d'avoir posté ma dollz... C'est toujours un plaisir que de la voir dans cette section.
Question pour les fées du défilé:
Euh!!!
Ce matin je m'ennuyai un peu et du coup je suis partie à la recherche des dollz qui n'avaient pas le montage de fait pour les posté ici. Ne pouvant le faire dans l'immédiat, je voulais savoir si cela pouvais aider où si vous aviez déjà fait ce travail là?
Si ça vous dit, je posterai mon petit travail ce soir. Par contre il me manque deux dollz qui sont la mienne "Byronornikita" et "Luuna5" . Je peux tenter de les faire avec les images posté ici qui sont légèrement plus petites au cas où...
Et si vous avez déjà tout fait, ben tant mieux. hihi!
Bref, voilou voilou...
Signé:Byronornikikita, le cheveux qui arrive dans la soupe sans avertir!
Dernière modification par byronornikita (05-01-2018 18:51:15)
userbar de skeletonbyronornikita a écrit:
Ne pouvant le faire dans l'immédiat, je voulais savoir si cela pouvais aider où si vous aviez déjà fait ce travail là? Si ça vous dit, je posterai mon petit travail ce soir. Par contre il me manque deux dollz qui sont la mienne "Byronornikita" et "Luuna5" . Je peux tenter de les faire avec les images posté ici qui sont légèrement plus petites au cas où...
Coucou ! Ca aurait été super méga génialissime oui d'avoir ce "petit travail" (qui n'est pas si petit d'ailleurs ;p) mais je crois qu'on a déjà bien avancé cette nuit (on est une équipe de nuit très efficace entre minuit et 4h du mat ^^).
Je vais te dire à quel post nous nous sommes arrêtés au cas où, merci c'est vraiment gentil !
Et au cas où, si tu veux nous aider tu peux aussi cliquer ici (jdis ça jdis rien^^)
Edit : Calvaire a encadré les perles jusqu'au post #32 et d'ailleurs nous remercions Nadiaben qui en a réalisé beaucoup!
Dernière modification par aka-shaa (05-01-2018 19:11:28)
Oki oki...
J'ai deux petites perles a poster ce soir donc si il vous manque des perles avec montage, dite le moi, je les posterai en même temps. Hihi!
Merci pour le lien, j'y réfléchie mais tu sais j'ai le neurone lent...
userbar de skeletonsvp :pour info perso :qui est la 1ere perle , marron et gold?
merci
mahabali a écrit:
svp :pour info perso :qui est la 1ere perle , marron et gold?
merci
Bonsoir mahabali,
Pour info la 1ere perle en marron et argent est la joueuse Isis141801
Dernière modification par aka-shaa (05-01-2018 21:09:59)
aka-shaa a écrit:
mahabali a écrit:
svp :pour info perso :qui est la 1ere perle , marron et gold?
merciBonsoir mahabali,
Pour info la 1ere perle en marron et argent est la joueuse Isis141801
Bonsoir Aka-Shaa
Merci beaucoup , en fait elle est sur la 1ere page aussi ,je viens de voir çà
Bonsoir bonsoir,
Je viens ajouter mes deux petites perles qui n'ont pas étaient cités, pour les deux cas,ce que j'ai aimé c'est l'harmonie de la tenue elle-même tout en restant très classe et sans surcharge, voici "andyparker" et "lucille08":

aka-shaa a écrit:
Edit : Calvaire a encadré les perles jusqu'au post #32 et d'ailleurs nous remercions Nadiaben qui en a réalisé beaucoup!
Donc il ne reste qu'une perle que vous n'avez pas, j'ai eu la chance de la croiser ce matin et j'ai pû découvrir son pseudo... *en mode détective*
voici missminea:
voili voilou... C'est toujours un plaisir de passer ici. :)
userbar de skeletonDiscussion fermée
Pages: 1 2