Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
L'icône de Noël peut-elle devenir l'icône de la mode ?
Inspirez vous d'un sapin pour en faire une robe imprégnée de la magie de Noël !
Participez à un défilé de robe tout à fait original sur OhMyDollz !
Quelle sera votre inspiration ?
Ma robe en sapin de Noël
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide de l'objet imposé
Période d'inscription du mardi 26 décembre à 10 h au lundi 1er janvier à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins l'un des objets suivants :
Disponibles au magasin
-> Catégorie "Décors pour la dollz"
-> Rayon "Arbres" 
Il existe en plusieurs formats, à vous de choisir la taille qui vous arrange pour votre création ;)
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Un seul compte pourra aller en finale. Attention, tout abus sera sanctionné.

:montr: Récap' des questions

Joli thème :)
::noel_arbre:: Génial ::noel_arbre::

Thème original mais pas mon style,je passe.
Thème original :santa_love:

Oh!!! Ca va être marrant d'essayer de se démarquer.... On va tenter cela avec grand plaisir et avec l'esprit de noël!!! cool!!!
userbar de skeletonSympa le thème ::noel_arbre::
génial , sa promet ce défilr ::noel_arbre:
Edit : Dégoûter les déco de noël ne colle pas à la dollz :'(
Dernière modification par elsa-miss-elsa (25-12-2017 16:14:42)

Joli thème qui peut donner de belles tenues !
c'est dommage que les items (dans tous les coloris) ci dessous classés dans décor pour la doll ne collent pas à celle ci , car ils sont vraiment complémentaires^^

Bonne création à tous ! ::noel_arbre::

love-amerzing a écrit:
c'est dommage que les items (dans tous les coloris) ci dessous classés dans décor pour la doll ne collent pas à celle ci , car ils sont vraiment complémentaires^^
https://www.ohmydollz.com/img/big/149385.png
https://www.ohmydollz.com/img/big/149380.png
Ah, bah je venais justement pour la même raison !
Cet item me plaisait bien, c'est dommage :3
Très joli thème en passant, je vais tenter même si j'imagine
déjà la folie créatrice de certaines arriver en force haha !
Dernière modification par ganey (25-12-2017 22:07:14)
ganey a écrit:
love-amerzing a écrit:
https://www.ohmydollz.com/img/big/149380.pngAh, bah je venais justement pour la même raison !
https://www.ohmydollz.com/img/big/149361.png
déjà la folie créatrice de certaines arriver en force haha !
Hello les filles,
je remonte la demande au cas où ;)
Edit: vous pouvez poster ce genre de demandes par ici ici
Dernière modification par naitiri4651 (26-12-2017 13:01:22)

Bonjour à tous, j'avais une petite question concernant le défilé en globalité, étant donné que les règles aient changées, je me demandais s'il était possible que j'inscrive une de mes fées au défilé même en ayant gagné le dernier ? Car ce thème est super !:love:
alexandra-du75 a écrit:
Bonjour à tous, j'avais une petite question concernant le défilé en globalité, étant donné que les règles aient changées, je me demandais s'il était possible que j'inscrive une de mes fées au défilé même en ayant gagné le dernier ? Car ce thème est super !:love:
Coucou, si tu as gagné le défilé avec la fée en question tu ne pourras pas mais si c était avec ta dollz principale ou une autre fée alors pas de soucis ;)

naitiri4651 a écrit:
alexandra-du75 a écrit:
Coucou, si tu as gagné le défilé avec la fée en question tu ne pourras pas mais si c était avec ta dollz principale ou une autre fée alors pas de soucis ;)
C'était avec ma doll principale :) Merci pour la réponse !
Merci Naiti , et tant pis pour ces items^^ , je sais que pour les objets qui collent il y a un topic exprès mais là ça concernait essentiellement ce thème car, en plus, le mag ferme après, l'objet imposé est imposant! le personnaliser niveau branche aurait été super et pas du luxe! et en même temps c'est la journée grosses promos !
ça n'aurait pas eu le temps de remonter sur l'autre topic , mais merci beaucoup à toi d'avoir essayé!

Salut vous toutes et tous ! Ce thème est tout bonnement génial, je trouve juste un inconvénient sur certains item qui ne collent pas à la doll, ce qui est vraiment dommage ! Sinon, passant outre ce petit détail, j'ai préparé une tenue qui peut être bien, mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis, alors passez me voir et laissez moi un commentaire ou envoyez moi un message, j'y répondrais avec plaisir et écouterais vos conseils :bisous:
Merci d'avance, à bientôt j'espère !
N4y A T Il Pas Des Boules De Noel En Magasin Qui Collent A La Doll?
elizea a écrit:
Salut vous toutes et tous ! Ce thème est tout bonnement génial, je trouve juste un inconvénient sur certains item qui ne collent pas à la doll, ce qui est vraiment dommage ! Sinon, passant outre ce petit détail, j'ai préparé une tenue qui peut être bien, mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis, alors passez me voir et laissez moi un commentaire ou envoyez moi un message, j'y répondrais avec plaisir et écouterais vos conseils :bisous:
Merci d'avance, à bientôt j'espère !
Bonjour Elizea,
voici le topic dans lequel tu peux poster ta tenue pour recevoir des avis ;) https://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=107129
haidouk a écrit:
N4y A T Il Pas Des Boules De Noel En Magasin Qui Collent A La Doll?
Tu peux aller voir dans la catégorie accessoires pour le corps rayon accessoires pour les vêtements et tu trouveras des items qui pourraient faire office de boules de noël notamment chez "Crasy", "Lineda45", "Diva", "Basics", "Piloudu3", "byzantine", ...

Bonjours, bonjours !
J'ai un gros doute la, quand nous allons dans la boutique de noel il y a clairement marquer que celle ci ferme dans 9h alors que le theme n'a pas encore commencer ![...]
Edit : A et bien 5jours se sont rajouter au decompte ! Soucis resolut...
Dernière modification par balavina (28-12-2017 15:09:35)

naitiri4651 a écrit:
ganey a écrit:
love-amerzing a écrit:
https://www.ohmydollz.com/img/big/149380.pngAh, bah je venais justement pour la même raison !
https://www.ohmydollz.com/img/big/149361.png
déjà la folie créatrice de certaines arriver en force haha !Hello les filles,
je remonte la demande au cas où ;)
Edit: vous pouvez poster ce genre de demandes par ici ici
Coucou les filles !
Est ce que le problème s'est résolu pour vous ? car sur ma doll ces items collent :quoi:

je ne reprend pas tout le post/
Merci Jill-famous pour l'info! j'ai remarqué effectivement que les bouts de branche collaient maintenant à la doll ^^ j'ai déjà fait mon sapin mais je ne vais pas manquer d'en prendre quand même!
Dernière modification par love-amerzing (29-12-2017 22:42:33)

:new: Défilé assez sympa mais par contre celles qui ne sont pas foulées et qui mettent un sapin tout fait sur elle et puis voilà.
je vois les habituées qui nous émerveillent,heureusement ! :)
Dernière modification par nikouu (02-01-2018 11:07:23)
Encore un défilé qui m'en met plein les yeux ! il y a de ces merveilles de robe sapin , des idées! wahou^^ je suis moins fan des créa avec plein de cadeaux, peluches, trop de décor! mais ça reste merveilleux^^

Discussion fermée
Pages: 1 2