Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les passionnées du défilé !
Le défilé Mode "La garçonne Flapper" est en phase de vote.
Ce topic a pour but d'exposer vos créations préférées croisées lors des défilés, surnommées "perles".
Qu'elle soit originale, particulièrement réussie à vos yeux, ou qu'elle propose une interprétation particulière du thème, si une création d'un autre joueur vous a particulièrement tapé dans l’œil, vous pouvez la montrer à tout le monde en la postant dans ce sujet.
:news: IMPORTANT : Les perles ne sont plus anonymes désormais !
Vous pouvez, si vous le désirez, citer le pseudo du joueur lorsque vous postez une perle pour récompenser son travail.
Comment participer à ce topic ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot de par son originalité, sa beauté ou encore sa réalisation.
Pour faire profiter la communauté de vos coups de cœur, réalisez une capture d'écran depuis la page du défilé puis postez l'image dans ce sujet.
Lorsque vous postez votre "perle", n'hésitez pas à expliquer pourquoi celle-ci vous a particulièrement séduite. Vous pouvez aussi écrire un message en réponse à un autre joueur afin de commenter une autre "perle".
Pour laisser l'opportunité à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles. Laissez les autres en poster aussi ;)
AIDE :
Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle : Comment faire et poster une capture d'écran ?
Bien entendu, ce sujet n'a pas pour vocation de promouvoir les amies ou de faire sa publicité ;)
Nous comptons sur votre fair-play, votre courtoisie (respectez-vous les uns les autres) et votre objectivité. Tout abus ou tentative de triche se verra modéré et pourra être sanctionné plus lourdement sur le jeu.
Certaines de ces créations qui auront particulièrement plu pourront se retrouver dans l'album sur la page Facebook du jeu à la fin du défilé.
Pour que tout se passe bien :
• Les perles sont issues d'une capture d'écran faite uniquement lors du passage au défilé. (pas de capture dans les lofts !)
• Respectez la créativité des joueurs. Citez le pseudo du créateur avec votre perle si vous le pouvez.
• Si vous avez l'honneur de faire partie des perles, pensez à remercier les joueurs.
• Nous vous rappelons que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non. Vous pouvez discuter des perles sur le topic, partager vos avis, mais nous comptons sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
:star: Partagez la créativité sur OhMyDollz !
Dernière modification par aka-shaa (06-12-2017 14:23:51)
Ouiii le topic des Pelres est là :santa_happy:
Ma première perle je suis juste en amour pour elle, j'ai hésité a faire ma doll dans le même style pour le défiler et je regrette pas de pas l'avoir faite parce que la sienne est superbe! C'est une Queenie Goldstein revisitée avec les cheveux noir au lieu de blond du film Les Animaux Fantastiques! Avec le détail de la valise en plus je suis fan! Je ne pouvais pas ne pas la poster en tant que Potterhead qui se respecter :ouf: (Si quelqu'un connait son pseudo je le veux bien pour aller la féliciter en privé :norm:)
La deuxième est une jolie petite danseuse de Charleston qui a l'air toute droit sortie d'un roman de Francis Scott Fitzgerald :aomd_bravo: 

Dernière modification par tinka (06-12-2017 15:06:35)
::noel_danse:: IMPORTANT : Les perles ne sont plus anonymes désormais !::noel_danse::
Vous pouvez, si vous le désirez, citer le pseudo du joueur lorsque vous postez une perle pour récompenser son travail.
Coucou à tous
Pas beaucoup de perle posté tant mieux pour moi :mdr:
J'aime beaucoup la 1 ère perle de nikouu elle est superbe :magic:
et la 1ère de oceanerossi très jolie
voici les miennes :



voila voila hâte d'en voir d'autre :bisous:

Claralyn ta première est magnifique :love:
Hello !
C'est un défilé incroyable, vraiment beaucoup de travail et de belles choses :aomd_bravo:
Voici les 2 CDC qui me restent et qui n'ont pas été postés :
(par contre désolée j'ai encore le réflexe de ne pas regarder les pseudos, je ne sais pas qui sont derrière ces tenues :s)
Mon gros CDC dans ce que j'ai vu, elle est vraiment hyper élégante *.*
Je suis hypnotisée par le visage de celle-ci, les yeux sont incroyables ! :magic:

:new:
Salut, je remercie Nikouu d'avoir mis ma tenue parmi ses perles ( la première) :bisous:
Sinon , j'avais 2 perles mais elles sont déjà postées ce sont: la 2ème de Nikouu et la 2ème de oceanerossi :ok:
Un beau travail pour ce défilé , bonne chance a tous et à toutes :gai:
Dernière modification par sido-miss (06-12-2017 17:44:32)
Mes CDC !



De très belle perles :santa_love: :santa_love: :santa_love:
La seconde de Nikouu est très stylée ;D j'aime beaucoup l'idée, bravo à la créatrice ;)
Sinon je propose celles-ci en plus :
La première est de Bbmoi :
La seconde d'Eloine : 
La 3e de Jenna-rose :santa_love: :
La 4e de Mlleaurora : 
Et enfin la 5e d'Omoue :
Voici mes perles!
Celle-ci je la trouve si audacieuse et originale, j'adore!
Ensuite cette deuxième elle me coupe le souffle avec cette touche de lumière, gros CDC
Voilà j'ai bien aimé la première de Nikouu, la première de Claralyn et la dernière deux gros CDC
:love:
Dernière modification par montage-vanessa (07-12-2017 01:27:41)
J'en ai d'autres ::noel_sac:: :
Love111122 :
Luuna5 :
Cerise-raf :
Montage-vanessa : 
Vertue : 
J'avais aussi la 2e de Montage-vanessa, c'est Mieloma qui se cache derrière cette création ;) j'aime beaucoup le doré et blanc :santa_love:
Voila, il m'en reste quelques unes encore que je posterais après ;)
Après une bonne nuit de sommeil de retour chez nos amis les perles et quel trouvailles vous avez fait!! :aomd_bravo:
Littletess tes deux perles sont très jolies :star:
J'aime bien la 2 ème de mourillon simple et chic la 1ere du premier post de nadiaben est très classe également et les 3, 4 et 5 de son deuxième post sont sublime, mention spécial à montage-vanessa avec sa 2 ème perle qui est juste magnifique :magic:
Pour ma part je reviens avec trois nouvelles perles avec des styles bien différent mais très jolies également


Dernière modification par claralyn (07-12-2017 09:14:13)

5 autres ^^ :
Cette grandeur *.* j'aime trop cette création aussi d' Angel-is-back :
Arya68 :
Fire-walk-with-me :
Marimen : 
Sofia300778 :
La tenue d'Eloine est vraiment un coup de coeur ! :santa_love:

d'après vous, qui a la plus belle tenue de ce defilé?
Eh ben dis donc je vois presque toutes mes autres perles de mon dossier postées par vous.Ce sont la 1 ère de Littletess,la tenue d'Eloine,la 1 ère de Montage-Vanessa,les 2,3 et 4 de Nadiaben ainsi que la 2 ème de Claralyn
Il le reste ces 3 là :
Bonne idée le micro.
Jolie tenue malgré les chaussures mal mises.
Tellement typique,on ne peux pas passer à côté.
Ravie de voir autant de perles malheureusement je n’en peux pas en poster pour le moment :/ j’ai pu voter rapidement et voir certaines tenues qui sont ici donc tout va bien :p J’adore le thème de ce défilé et les tenues nous font vraiment voyager dans les années 20! :good:
Ps: merci d’avoir posté ma tenue (la toute première) :)
Dernière modification par miss-romy17 (07-12-2017 17:52:21)

Ma première perle est leilu , elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil
seconde création qui m'avait tapée dans l'oeil
Merci Nadiaben de m'avoir perlée ça me fait tellement plaisir :love:
Je suis éblouie face à ces merveilles, la deuxième perle de montage-vanessa est époustouflante :star:
Retrouvez l'album de ce défilé sur notre page Facebook :aomd_bravo:
Discussion fermée
Pages: 1