Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
bellamara a écrit:
stragaite j'ai perdu le nombre de sorcières que l'on devait chercher :/ j'ai l'impression qu'il y en a plus de sorcières que d'innocent :sad:
Je crois qu'on est toujours à 5 car Amélie a été trouvé mais une nouvelle s'est transformée? :aomd_mdr:
misschupachups66 a écrit:
bellamara a écrit:
stragaite j'ai perdu le nombre de sorcières que l'on devait chercher :/ j'ai l'impression qu'il y en a plus de sorcières que d'innocent :sad:
Je crois qu'on est toujours à 5 car Amélie a été trouvé mais une nouvelle s'est transformée? :aomd_mdr:
C'est ça, on est dans le caca XD
Il n'y a pas eu de nouvelle sorcière cette nuit il y en a 4 à trouver.
Mais attention je crois que la lune va briller fort cette nuit :mdr:
Dernière modification par kro55 (28-10-2017 18:35:26)
:bambou: oh non krokinette :bambou:
En faite si :love: si tout le monde devient sorcière on les mets toutes et tous à la porte XD :aomd_mdr:
Vous pensez voter pour qui ? :P
Moi éléanor mais ce sera vraiment au p'tit bonheur la chance :aomd_mdr: :dollgifsorciere:
Alors la je ne sais pas :intr:
J'hésite entre Elea et Nami mais ça dépendra du nombre de voix XD
Nami ce soir et vous?
Franchement je ne sais pas :mdr: j'hésite entre : stopdream / tristan / matahari/ eleanor / bella / nami
jonquilla a écrit:
Franchement je ne sais pas :mdr: j'hésite entre : stopdream / tristan / matahari/ eleanor / bella / nami
Pourquoi tu m'as ajouter a ta liste ? :pleur: :pleur:
Si tous les suspects se transforment en sorcières on est mal barré!
MDR on galère déjà assez avec les sorcières qu'on à trouver et les animatrices en rajoutent encore... vous voulez nous achever, c'est ça ? :lol:
Perso j'ai toujours dans ma ligne de mire Angeline63 (désolééééeee), mais c'est p'tet mieux de faire un vote collectif pour être sûres de chasser quelqu'un... J'attends de voir les tendances de votes et j'irai voter dans la soirée ^^
À voté ! x)
A voté aussi! :aomd_bravo:
Alord Aalors vous m'accuser de sorciere a cause du chapeau mais heu...J'ai commencé ma piéce hier et j'avais déjà le chapeau :/
Et aussi pour un gage,changer de piece,de tenues ect c'est pas un peu useless ?
Déue de voir que la sorcière imane s'en sort encore une fois ^^
nami9011 a écrit:
Déçue de voir que la sorcière imane s'en sort encore une fois ^^
:lol: toi ou moi? ;D
:bambou: message bizarre de la part de Nami dans mes com's
jonquilla a écrit:
Mais non Jonquilla! J'ai eu un "ptit plus deux mon chat" aussi :aomd_mdr:
Les filles je vous assure que Nami est une sorcière :ok: le gage était de mettre un commentaire à 3participantes avec le mot chat :hypn: j ai eu le même gage avant d être éliminée
misschupachups66 a écrit:
jonquilla a écrit:
Mais non Jonquilla! J'ai eu un "ptit plus deux mon chat" aussi :aomd_mdr:
Elle ne me dit jamais ça d'habitude