Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Hello !
Moi je suspecte Imane et Stopdream pour le moment :good:
Je serais pas trop présente aujourd'hui j'espère quand même pouvoir être la pour voter! ^^
Je suis présente toute la journée :mdr: attention à vous
Strictement rien à cacher moi donc Jonquilla no soucy. Nami ou Stop ce soir tjrs...A moins qu'il y ait de nouveaux éléments....
je suis la aussi toute la journée :bisous:
Re coucou :mang:
On est pas très bavardes aujourdhui dit donc :mdr:
:good: parfait ^^ par contre je fais pleins de chose en même temps XD je sais pas comment je fais :aomd_mdr:
C'est parce qu'on réfléchis haha :P
:mdr: exactement ^^ notre petit cerveau à besoin de temps réfléchir :mdr:
Par contre pour les bêtises ça il n'y a pas de problème :aomd_mdr: ça fuse :lol:
Je suspecte Eleanor aussi aujourd'hui!
Coucou les filles! :aomd_bravo:
Moi je ne sais pas comment tu fais aussi, je suis en train de faire mes devoirs, mais je fais du surplace :ouf:
angeline63 a écrit:
Moi je ne sais pas comment tu fais aussi, je suis en train de faire mes devoirs, mais je fais du surplace :ouf:
Je compatis je viens de finir ma socio mais j'avais évité omd avant cas sinon je ne l'aurai pas fais!
angeline63 a écrit:
Je fais le résumé de la FS :aomd_mdr:
je joue à un jeu de société en même temps
Hello :mang:
Enfin une sorcière, youpi !
Je risque d'être peu présente ce week-end mais j'ai déjà mes prochaines cibles en tête héhé x)
misschupachups66 a écrit:
Coucou les filles! :aomd_bravo:
si tu me suspect car en cette periode d'halloween j'ai envie de faire une piece avec mes perso de ma fiction en mode Halloween,mauvaise déduction Sherlock ..
je savais qu'on aller m'embêter avec ça.
Dernière modification par eleanor-fiction (28-10-2017 16:07:45)
eleanor-fiction a écrit:
misschupachups66 a écrit:
Coucou les filles! :aomd_bravo:si tu me suspect car en cette periode d'halloween j'ai envie de faire une piece avec mes perso de ma fiction en mode Halloween,mauvaise déduction Sherlock ..
je savais qu'on aller m'embêter avec ça.
On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et niveaux indices c'est maigre hihi :aomd_mdr:
Tristangom me parait bien suspect, je pense voter contre lui ce soir ;)
Je suis peut être parano mais un chat noir rode dans sa pièce, gage du jour?
Eleanor porte quant à elle un chapeau de sorcière et j avais déjà aussi Nami, et éventuellement Stop'; ce qui fait 5 avec Amelie déjà tombée.
A confirmer!
Dernière modification par imane20047 (28-10-2017 16:29:43)
De mon côté je suspecte Eleanor et Nami, je suis quasi sûre qu'elles sont des sorcières après je ne sais pas trop... ^^
Là Stargaite on est d'accord!
:mdr:
Et pour Tristan je ne sais pas, perso j'ai pas encore trouvé de preuves contre lui mais il parait bien trop innocent haha x) Ou alors peut-être que c'est Stop ?
Je met les 2 carrément moi, et avec Nami et Eleanor on a nos 4 sorcières restantes eh eh
Bonsoir à tous :D
Une nouvelle sorcière a été prévenue de sa transformation, surveillez vos mps !
:dollgifsorciere:
le phoenix :star: :star: :love:
jadejolie a écrit:
Bonsoir à tous :D
Une nouvelle sorcière a été prévenue de sa transformation, surveillez vos mps !
:dollgifsorciere:
Oh nan ! :(
stragaite j'ai perdu le nombre de sorcières que l'on devait chercher :/ j'ai l'impression qu'il y en a plus de sorcières que d'innocent :sad: