Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Vous ne pouvez pas rester sans réagir sur le dernier scoop proposé par le Magazine d'OhMyDollz ? Vous pouvez prendre la parole ici pour donner votre avis !
Voir les scoops :
:montr: http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=106037
Dernière modification par kaelis (24-09-2017 19:44:41)
Allez, première hypothèse : s'agit-il de collectors à acheter dans une boutique temporaire pour un prix de 100 Fee'z l'unité ? :mdr:
Je te rejoins Jolisara! Hm... Une boutique pour les objets cousus! Sous forme de collectors, ils seront disponible en fee'z. Soit pour 100 fee'z, soit seulement 100 exemplaires...
Aah, bonne hypothèse Styliste ! Même si seulement 100 exemplaires fait peur, aha.
Des ventes flash de collectors (quêtes, coutures, inédits) genre happy Day...ou une chasse genre, vous avez 15min pour trouver l objet caché dans une des boutiques du centre commercial
Je penche pour l hypothèse aussi de styliste.
Pour le 100...100 créations? :ouf:
100 créations cousues vont venir dans les boutiques d après leur style. Et il y aura un laps de temps pour les acheter.
Dernière modification par imane20047 (24-09-2017 21:28:26)
Vos suppositions sont intéressantes, mais qu'est ce qui vous oriente sur les coutures exactement ? Moi je pencherais plutôt pour 100 objets collectors disponible dans un temps limité dans les magasins, mais pour ma part quelque chose me titille : pourquoi achetable en fee'z s'ils le sont déjà via les lofts ? Pour moi, le mystère reste entier... :norm:
Coming soon , posté le 24 !
ce pourrai être un compte à rebours ? il reste 100 jours pour arriver au 1er janvier 2018 d'où l'effervescence^^
il vont mettre en boutique les 100 creations cousur les plus vendu ? et cela dans un laps de temps ?
love-amerzing a écrit:
Coming soon , posté le 24 !
ce pourrai être un compte à rebours ? il reste 100 jours pour arriver au 1er janvier 2018 d'où l'effervescence^^
Ah oui, pas bête ! :good:
Dans les boutiques des créateurs, il y aura des collectors qu'on pourra obtenir pour 100 feez, dans un laps temps bien défini.
Je pense plutôt à une boutique ou il y aurait des tenues cousues des joueurs et qui seraient à vendre au prix de 100$$$ ^^
le chiffre 100 me fait peur ! que ce soit en dollars ou en feez^^ , je pense comme Eleanor! , les 100 cousues les plus coter dans une boutique temporaire!
Pareil, 100$ ou 100 feez ça me fait peur, je préfère penser comme Love-A :mdr:
:mdr: *s'enfuis en courant*
kro55 a écrit:
:mdr: *s'enfuis en courant*
Attrapons la !
tigre37 a écrit:
Vos suppositions sont intéressantes, mais qu'est ce qui vous oriente sur les coutures exactement ?
Excellente question !
*Kro ! Attend moi !"
Moi, c'est pas le mot "100" qui me fait peur, c'est plutôt le mot "Feez" ! :ouf:
D'ailleurs, y a une faute de frappe dans le mot "comercial". Avec un seul "m". C'est voulu ? C'est un jeu de mot ?
:lol: oki
mlle-omd a écrit:
tigre37 a écrit:
Vos suppositions sont intéressantes, mais qu'est ce qui vous oriente sur les coutures exactement ?
Excellente question !
*Kro ! Attend moi !"
:aomd_mdr:
Je dis ça parce qu'il n'en est mention nul part dans les indices. Il y a seulement les mots clés "centre commercial", "collector", "fee'z" et "chrono" en plus du chiffre 100.
Aucun mot sur des possibles coutures. Mais plus j'y pense, plus ça fait sens en fait ^^
Donc s'il s'avère que ce sont bien des coutures, je pencherais pour "100 créations disponible en Fee'z dans un temps limité au centre commercial".
vegvisir a écrit:
Moi, c'est pas le mot "100" qui me fait peur, c'est plutôt le mot "Feez" ! :ouf:
D'ailleurs, y a une faute de frappe dans le mot "comercial". Avec un seul "m". C'est voulu ? C'est un jeu de mot ?
Vegivisir!! xd un "i' de trop sur un autre topic ! Veg' , tu as trouvé! c'est une dictée!!
Moi aussi j'ai un scoop! si vous cherchez Kro, dès qu'on a le dos tourné elle montre son cuisseau au trottoir du coin !
On peut même plus draguer des poulets tranquille ! Si vous saviez toutes les infos que j'ai !
*repars en courant*
A la casserole Kro' :mang:
Je pense qu'il est temps de passer la dinde sur le grill :mdr:
Dernière modification par nami9011 (25-09-2017 20:51:05)
Barbecue party ! :mang:
Je mange la cervelle car j'ai pas très fin ! :mang: