Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Oui, l'une des perruques qui me faisaient envie, je la prends direct !
Du coup, je fais plus gaffe à mon budget, c'est mort pour le week-end prochain :mdr: :pleur:
Puis s'il y a une quête, je la ferai sur ma fée ^^
Dernière modification par angeline63 (20-08-2017 19:50:12)

Superbe *-*
La base pour les cheveux, c'est bien de la sorcière du manga de Clamp (Tsubasa quelque chose il me semble) ? La quête date j'avais pas pu la faire à l'époque... =_=

A ma fée la belle perruque :)
Raaah est-ce que je la prends sur Tigre ? Le dilemme, j'attends une robe mais je ne sais pas si j'aurais assez X_X
Oh non j'ai raté les 2 premiers voodoo :pleur:
Très jolie cette perruque, très haute et très royale !
Prise aussi. Pour l'instant j'arrive plus ou moins à résister à l'envie de tout acheter. Pourvu que ça dure
Oh non, je suis extrêmement dégoûtée, je viens de louper la création que je désirais le plus avoir: le chapeau de Orlanne 84. Pourquoi a-t-il fallu que ce soit celui qui passe en premier :pleur: :pleur: Au moins j'arrive à temps pour cette perruque, elle me donne pas mal d'idée :norm:
Coucou, est ce que l'on peut acheter ces tenues dans le loft des joueuses contre des Fee'z ?
Récap :
+ Collection Dark Princess : Purple Rain (13h -> 16h)
(Récap page 35)
---------------------------------------------------------------------------------
+ Collection Light Princess : Pink Passion (16h15 ->19h)
(Récap page 44)
---------------------------------------------------------------------------------
+ Collection Dark Princess : Voodoo Child (19h15 -> 00h00)
19h15 : Orlanne84 (9$)
19h30 : Vegvisir (39$)
19h45 : x-mec-gothiquex (12$)
20h00 : Vegvisir (18$)
La harpe :love: :love:
Je viens d'acheter la perruque x- mec de gothiquex passée à 19h45 et elle n'est pas dans mon loft ni dans mon inventaire ni dans mon grenier..Que c'est t'il passer? Je l'ai payé 12 sss tout de même !! :aomd_blase:
Dernière modification par belchamp (20-08-2017 20:12:04)
mukdu86 a écrit:
Coucou, est ce que l'on peut acheter ces tenues dans le loft des joueuses contre des Fee'z ?
Nope malheureusement le Happy day est le seul moyen.
Je l ai eu Veg' je l ai eu :fete: :gai:
belchamp a écrit:
Je viens d'acheter la perruque de l'instant même et elle n'est pas dans mon loft ni dans mon inventaire ni dans mon grenier..Que c'est t'il passer? Je l'ai payé 12 sss tout de même !! :aomd_blase:
Dans l'inventaire onglet "mes créations"
belchamp a écrit:
Je viens d'acheter la perruque de l'instant même et elle n'est pas dans mon loft ni dans mon inventaire ni dans mon grenier..Que c'est t'il passer? Je l'ai payé 12 sss tout de même !! :aomd_blase:
Elle est rangée dans ton inventaire, dans l'onglet bleu "Mes créations"
mukdu86 a écrit:
Non pas pour le moment :)
Edit : la fameuse harpe *-*
Dernière modification par nami9011 (20-08-2017 20:02:47)
Belchamp : elle est dans ton inventaire, onglet "Mes créations" :mang:
Je prends la harpe, dans l'espoir de pouvoir l'utiliser dans une de mes pièces (c'est pas gagné pour l'instant, je suis une cruche en déco..)
héhé harpe prise :D
Je me suis laissée tentée hihihi :aomd_bravo:

acheté la harpe!!obligée!sublime, bravo VEGVISIR
Yesss j'ai eu la harpe :magic:
rho bon sang! je viens juste de rentré. Qu'elle déception, j'ai quasi tout loupé en plus il y avait une super ambiance sur le fofum. j'aurai adoré être des votre.
bon pour me consolé, hier j'ai juste eu le temps d'acheter 4 robes celle d'aka, celle de Candy et celle de moonshines et celle de Lamaquise ensuite j'ai du me déconnecté.
heureka j'arrive juste à temps pour la perruque de xmec-gothiquex.
Je compte bien me rattraper le week end prochain.
félicitation à toute pour l'heure j'envie Sarah qui à tout tout tout... snif pleure!!!