Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

[attention les filles, si vous rencontrez un problème avec le calendrier, manifestez-vous dans la partie "bugs" du forum et pas sur ce topic. Nous risquons de passer à côté de votre souci et de ne pas pouvoir le régler s'il se perd au milieu des autres messages =.]
J'ai eu le nounours sans ballon. C'était mon 2e préféré donc ça va ^^
J'ai eu celui avec les ballons en l'air, j'ai hâte de voir les prochains items ! D'après l'option ''Tester'' ils correspondent parfaitement à mon prochain projet :love:
Ah mais ça fait deux jours que j'ai oublié d'ouvrir mes cadeaux...
:sad:
J'ai eu le nounours sans ballon ni coeur, un peu déçue c'est celui que j'aime le moins :sad:
J'ai eu le nounours avec le coeur, je suis trop contente :love:
Arf, j'ai eu le vendeur de barbe à papa rose, celui que j'aime le moins.
Pareil pour moi, mais c'était celui que je préfèrais.
Il y a eu un couac non ? car tout à l'heure j'ai gagné sur ma dollz le stand de glace rose, et voilà qu'il a été changé en stand en barbe à papa bleue ? :aomd_smile:
En tout cas merci pour tous ces cadeaux ravissants ! J'aime beaucoup!
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui, c'est bien le jour de la barbe à papa :aomd_mdr: il y a eu quelques petites disparitions/apparitions dans vos inventaires (vos navigateurs n'ont peut-être pas encore mis à jour vos images) mais ne vous inquiétez pas, le stand de glaces aura lui aussi son tour bientôt :)
Barbe à papa violet pour moi :3
J'ai eu le stand rose ! :D

Pareil que Jolisara :norm:
Je viens de recevoir le stand marron et rose. Décidément, je l'aime beaucoup cette petite collection. Elle est vraiment mignonne.
Dernière modification par jolisara (12-07-2017 00:43:17)

J'adore
Encore la version rose pour moi aujourd'hui... décidément ! :-/
Dernière modification par darkrevette (12-07-2017 10:29:44)
Roh non ! j'avais eu hier le même que xShanone, mon chouchou, et là j'ai eu celui que j'aime le moins en vert et bleu >< Flûte.
Et je n'ai pas encore commenté cet event mais je trouve ça vraiment sympa ! Après j'ai oublié plusieurs fois d'ouvrir la case, ce serait bien que la news reste en haut, ou qu'on ait un rappel d'une manière ou d'une autre... Oui je sais y a déjà les petits icônes à gauche, mais bon, moi et ma cervelle de moineau... x)

Stand bleu et vert pour moi aujourd'hui ^^
lalaloulou5 a écrit:
Après j'ai oublié plusieurs fois d'ouvrir la case, ce serait bien que la news reste en haut, ou qu'on ait un rappel d'une manière ou d'une autre... Oui je sais y a déjà les petits icônes à gauche, mais bon, moi et ma cervelle de moineau... x)
Colle un post-it sur ton bureau ou sur ton ordi. ;)

C'est normal que le cadeau d'aujourd'hui soit le même que celui d'hier ? :quoi:
edit : j'ai eu ma réponse :') Donc hier barbe à papa et aujourd'hui glace (c'est bien un bug ^^)
Dernière modification par caro4500 (12-07-2017 17:47:28)
Oh ma case du 11 est ouverte ! Merci :lvers:
Alors "hier" j'ai eu
et aujourd'hui
. De très belles roulottes :love:
Ouf, j'ai eu le stand bleu "ball game" aujourd'hui :D Mon préféré !
Pareil que Darkrevette, pour l'instant j'ai rater aucun jour :good: