Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Hier j'ai eu la chemise bleue,j'aurais voulue la rose.Mais auj j'ai eu le bermuda en dentelle marron ! :)
Dernière modification par nikouu (02-07-2017 09:27:15)
J'ai eu le bas blanc. Pas fan mais au moins, facilement utilisable ^^
Merci les bugs de vignettes.... On m'annonce que j'ai gagné le pantalon blanc (super contente). Et dans l'inventaire, c'est le marron.... Pas contente du coup.
Y aura moyen de corriger ça ou ça va durer tout le mois?
Dernière modification par altairia (02-07-2017 09:36:42)
Altaira il m'est arrivé la même chose hier, avec deux dollz différentes : on m'annonce que j'ai eu le marron et finalement j'ai eu le jaune.
C'est plutôt frustrant....
ce qui serait bien c'est qu'une fois qu'ils auront corrigé le bug ils donnent toutes les déclinaisons du haut et du pantalon à toutes comme ça tous le monde sera content! :norm: Moi j'ai eu de la chance pour ma doll principale j'ai eu la bonne couleur à chaque fois mais effectivement sur mes fées une fois sur deux ce n'était pas la bonne couleur dans l'inventaire. Après on sait que c'est aléatoire mais ça donne de fausses joies! :bisous:
Dernière modification par mydoll3 (02-07-2017 10:19:13)
merci pour tout ;)
:gai: YES, j'ai eu le pantalon blanc ! Jusque là je ne me plains pas de ce qu'a eu ma doll principale. Pourvu que ça continue.
Ha, en ouvrant la case le pantalon devait être marron, et je l'ai bleu marine xD ça continuuuuue !
bbeiiy-15 a écrit:
J'ai eu le haut rose et le pantalon blanc, ceux que je voulais aha ça commence bien :mdr:
tout pareil! <3
mais franchement, toutes les couleurs sont super jolies! je serai contente avec n'importe quoi lol! :good:
E-M-B-A-L-E-E par cette idée, par cette news qui DéTONNE !
Je sens que parti comme çà, les 10 ans du jeu vont être vraiment à la hauteur de ce que j'attends depuis de nombreuses années...!
De la générosité, de la sympathie, du rêve ! du participatif ^^ Merci ! :aomd_bisous:
Edit :
Je deviendrais hystérique tellement j'ai hâte de découvrir tout ce que vous avez précieusement réservé pour nous et tellement je suis heureuse d'être ici pour fêter tout çà ^^
Au taqué pour découvrir la sélection Déco ! *.*
Dernière modification par td76 (02-07-2017 16:29:09)
J'avais eu le haut rose et aujourd'hui j'ai eu le bas marron, je suis un peu moins fan car j'aurais du mal à l'utiliser mais bon.
S'il vous plait, entendez ma prière, faites que j'aie les chaussures du set bleu marine :magic: :mdr:
altairia a écrit:
Merci les bugs de vignettes.... On m'annonce que j'ai gagné le pantalon blanc (super contente). Et dans l'inventaire, c'est le marron.... Pas contente du coup.
Même problème chez moi
Hier, la vignette m'annonce la chemise jaune (celle que je voulais), dans mon inventaire j'ai la rose (--')
Aujourd'hui, la vignette m'annonce le pantalon blanc (ouiiiii), dans mon inventaire, j'ai le marron (......... snif)
altairia a écrit:
Exactement pareil pour moi sauf que j'ai eu le pantalon bleu. Pas contente du tout :nrvgif: ! Les deux items que j'ai eu depuis le début vont rester dans mon inventaire je pense... :pleur:
J'ose pas ouvrir la case :pleur: de base je voulais jaune + bas blanc mais j'ai eu haut rose et je vais surement avoir le bas bleu :ouf:
EDIT : bon dieu merci j'ai eu le marron mais bon j'aime pas quand même ^^' le bon côté c'est que pour l'instant c'est les déclinaisons qui vont ensembles
Dernière modification par cindysez (02-07-2017 22:20:00)
altairia a écrit:
Pareil pour moi, je suis assez déçue du coup..
Eh voilà nouveau bug, on m'annonce le chapeau à ruban rose, finalement j'ai le chapeau à ruban violet....
Bonjour les filles,
je viens de prendre connaissance de vos soucis.
L'objet que vous avez reçu dans votre inventaire est bien le bon (celui que vous deviez recevoir), par contre ce n'est pas normal que vous ne voyiez pas le bon aperçu dans la case (apparemment, ce bug semble toucher des joueurs mais pas d'autres -> il semble que ce soit Firefox [à cause de sa gestion des priorités Flash] et Internet Explorer [à cause de sa pub intégrée] qui posent souci. Chrome, Edge et Opera fonctionnent bien). Nous allons corriger cela.
Pour le rachat d'une case : normalement vous devez avoir une pop-up de confirmation, qui vous demande si vous souhaitez bien confirmer l'achat. Si votre navigateur internet bloque les pop-up (avec adblock par exemple), ou qu'il a de la publicité intégrée comme Internet Explorer, cela a pu causer ce problème :/ Dans tous les cas (que vous ayez un anti-pop-up ou non), nous allons regarder ce qu'il s'est passé aussi.
3e jour, 3e couleur du même ensemble (chemise rose, bas marron etc) (chapeau à ruban marron) bon ben au moins j'ai pas eu des couleurs totalement différentes même si je préfère l'ensemble d'items avec la chemise jaune
Chapeau au ruban marron bleu pour moi !
Voici les aperçus des semaines à venir ! :doll_oeil:
Set de mobilier "Victorian Glasshouse"
7 éléments, chaque jour un élément différent, dans un coloris au hasard

Set de mobilier "Fun at the Fair"

La tenue "Fun at the Fair"
Les fameux "super collectors", disponibles à la fin du mois !
29, 30 et 31/07 -> un élément par jour (vélo, verrière, enfants), dans un coloris au hasard

Alors qu'en pensez-vous ? :aomd_bravo:
Mais c'est trop, trop beau :pleur:
Je sais déjà où mes fee'z vont aller ce mois-ci, je veux toutes les déclis des sets de meubles haha
Merci à nos talentueuses créatrices :)

J'en pense que JE VEUX CA !!!!!!!
Mais c'est trop BEAuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pleur: :magic: :gai: :fete: