Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'espère que ce sera réglé mais c'est dommage quand même :ouf:
je suis a me demander si elle aura vraiment lieu du coup...

J'espère que c'est pas le week end prochain parce que je ne suis pas là du week end ;(

pan-lumine a écrit:
J'espère que c'est pas le week end prochain parce que je ne suis pas là du week end ;(
sarah a écrit:
Pendant la journée du samedi 1er juillet de 10 h à 20 h et du dimanche 2 juillet 2017 de 11 h à 20 h (heures de Paris), soyez attentives aux “offres du moment” en haut à gauche du site. Toutes les 15 minutes, un nouvel objet apparaîtra !
C'est bien aujourd'hui et demain qu'ont lieu les ventes donc il doit y avoir un sacré bug :ouf:
Il n'y a plus qu'à espérer qu'un membre de l'équipe passe par là rapidement.....et qu'ensuite l'équipe puisse intervenir....:intr:

Je viens d'arriver. Alors sa va j'ai rien loupé du coup :ouf: Hâte que ca commence du coup car il y a de magnifique tenue.
:intr: Arf oui, je trouvais ça étrange de ne pas voir de bouton happy day en me connectant
Dernière modification par darkrevette (01-07-2017 11:17:31)
C'est super comme idée, mais franchement s'il n'y a personne pour vérifier que les ventes fonctionnent ça ne sert à rien...
J'avais oublié qu'il y avait cette vente aujourd'hui, heureusement pour moi qu'il y ai un bug. J'ai pu dormir et faire mon sport puis jouer avec mon chat et enfin déjeuner à mon aise :mang:
vivi-snoopy a écrit:
pan-lumine a écrit:
sarah a écrit:
Pendant la journée du samedi 1er juillet de 10 h à 20 h et du dimanche 2 juillet 2017 de 11 h à 20 h (heures de Paris), soyez attentives aux “offres du moment” en haut à gauche du site. Toutes les 15 minutes, un nouvel objet apparaîtra !
C'est bien aujourd'hui et demain qu'ont lieu les ventes donc il doit y avoir un sacré bug :ouf:
Ah oui, j'avais voulu retrouver les dates mais j'étais tombée que sur "samedi" et "dimanche" ;)
Du coup j'avais émis la théorie du défaut de communication XD
Ceci dit, à ce train là, cela risque d'être repoussé :lol: ... :pleur:

darkrevette a écrit:
:intr: Arf oui, je trouvais ça étrange de ne pas voir de bouton happy day en me connectant
Idem, 1/4 que je surveillais et je me suis décidée à venir voir ce qui ce passait !!!
:aomd_blase:
5h38 actuellement chez moi. Je me réveille pour le happy days et apparemment ya rien qui passe pour le moment :lol:
J'arrive en retard pour commenter mdrr
J'adoore toutes les créations,ca va etre un sacré choix de n'en choisir que certaines ahah!
Sinon on éspère que l'équipe va rapidement voir ce bug! ^^'
On va devoir installer nos stands nous même :lol:
Très jolie sélection :)
Maintenant, j'attends de voir les prix.
Toujours rien :pleur: Je commence à croire ton hypothèse, dame-ange...
Bon ben c'est déjà l'heure de faire à manger après 2h d'attente ^^'

Bha pas de stress les filles/garçons ils arrangent toujours les problèmes et les compensent si il y a lieu ^^donc attendons sereinement pour dépenser nos sousous :aomd_smile:
Moi j'dis ça mérite un cadeau pour ce faire pardonner, hihi
Et mes réveils qui continuent de sonner toutes les 15 minutes alors qu'il n'y a toujours pas de ventes. xD

Il faut voir si ça s'enclenche pour cet aprem et demain mais je pense qu'il y a peu de chance que ça se produise si c'est vraiment une mauvaise manip' de chez eux :ouf:
C'est pas très pratique j'avais planifié ma journée en fonction des plages horaires ainsi que celle de mon amie pour qu'elle puisse acheter ce que je ne pourrais pas car je ne suis pas là. Du coup tout est décalé et je ne sais pas à quelle heure je pourrais faire mes pancakes :non:
Mais je comprends le petit couac, c'est la première fois qu'ils organisent cette vente alors il y a du avoir un petit problème de réglage qu'ils n'avaient pas prévu
Coucou tout le monde!
Suis-je la seule à ne pas voir le défilé de création? Ou je me suis trompée de week-end? :intr:
namia61 a écrit:
Coucou tout le monde!
Suis-je la seule à ne pas voir le défilé de création? Ou je me suis trompée de week-end? :intr:
Non t'inquiète pas, tu n'est pas la seule :ok: :intr:

styliste-x2 a écrit:
C'est pas très pratique j'avais planifié ma journée en fonction des plages horaires ainsi que celle de mon amie pour qu'elle puisse acheter ce que je ne pourrais pas car je ne suis pas là. Du coup tout est décalé et je ne sais pas à quelle heure je pourrais faire mes pancakes :non:
Mais je comprends le petit couac, c'est la première fois qu'ils organisent cette vente alors il y a du avoir un petit problème de réglage qu'ils n'avaient pas prévu
Je suis dans la même situation. x) bon c'est pas bien grave mais du coup ça monopolise un peu la journée. ^^ j'espère que Sarah va vite passer pour nous donner quelques informations !