Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Oh c'est mon mari <3
Lui je l'ai déjà, heureusement :love:
edoli a écrit:
vampyretai a écrit:
Il y a décidément de beaux objets. Malheureusement pour moi je dois retourner travailler ce soir et je n'ai pas encore vu passer celui qui me plaisait le plus...
Pour la cas où elle ne passe pas avant 18h, si quelqu'un prend cette jolie demoiselle serait-il possible de la mettre dans une pièce svp ?
http://img15.hostingpics.net/pics/29543 … 173532.pngEst-ce qu'elle vient de la quête pays des merveilles? je n'ai pas l'impression, je ne l'ai ps ds mon inventaire alors que j'ai fait cette quête :quoi:
Elle vient des Mystery box de Pâques de l'année dernière ^^ : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=100323
Par contre la créature mi-homme, mi-lapin qui gambade sur le site à l'heure actuelle vient bien de cette quête, lui :aomd_smile: Je le laisse filer, je veux tellement un nouveau replay de cette quête ;__;
Dernière modification par littletess (17-04-2017 18:08:23)
Peter White *^*
Je l'ai deja donc je passe XD
Pas pris le body, je l'ai déjà en blanc. Pour ce qui est de l'homme lapin je le laisse courir, il ne faudrait pas qu'il soit en retard lol :lol:
Je passe M. Lapin. Beau mais je préfère la version purement animale x)
feuilledelune15 a écrit:
Oh c'est mon mari <3
Lui je l'ai déjà, heureusement :love:
MDR feuilledelune, fais gaffe, il s'en va sans toi à la chasse aux oeufs :mdr:
littletess a écrit:
edoli a écrit:
vampyretai a écrit:
Il y a décidément de beaux objets. Malheureusement pour moi je dois retourner travailler ce soir et je n'ai pas encore vu passer celui qui me plaisait le plus...
Pour la cas où elle ne passe pas avant 18h, si quelqu'un prend cette jolie demoiselle serait-il possible de la mettre dans une pièce svp ?
http://img15.hostingpics.net/pics/29543 … 173532.pngEst-ce qu'elle vient de la quête pays des merveilles? je n'ai pas l'impression, je ne l'ai ps ds mon inventaire alors que j'ai fait cette quête :quoi:
Elle vient des Mystery box de Pâques de l'année dernière ^^ : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=100323
Par contre la créature mi-homme, mi-lapin qui gambade sur le site à l'heure actuelle vient bien de cette quête, lui :aomd_smile: Je le laisse filer, je veux tellement un nouveau replay de cette quête ;__;
encore merci gentille littletess, tu es adooorable :aomd_bisous:
vampyretai a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/29543 … 173532.png
je reste jusqu'à la fin et cet item je l'attend aussi , il sera disponible dans ma pièce serre si tu le veux :dollchat: :dollchat:
weny1 a écrit:
feuilledelune15 a écrit:
Oh c'est mon mari <3
Lui je l'ai déjà, heureusement :love:MDR feuilledelune, fais gaffe, il s'en va sans toi à la chasse aux oeufs :mdr:
Aaah Peter reviens, je t'aime <3
(On a finir par me nommer floodeuse professionnelle :lol: )
Gratuit et mignon, je prends ^^
Pile au moment où je décolle du PC, le body me passe sous le nez.. Je me dis qu'il y en aura d'autres un jour et je garde espoir parce qu'il est juste trop joli :love:
edoli a écrit:
encore merci gentille littletess, tu es adooorable :aomd_bisous:
Merci :bisous:
En fait on pourrait croire, mais ça m'occupe de fouiller à droite, à gauche en attendant les nouveaux passages toutes les 15 minutes haha XD
18h15 :
0 $$$ au lieu de 6 $$$
OMD Basics
Petits oeufs pris, c'est gratuit donc ça ne ce refuse pas :aomd_bravo:
D'ailleurs les filles, vous avez une idée de ce que pourrait être les "pièges" que Sarah avait annoncé ? ^^
Chouuuu ! Je prends !
mahaway a écrit:
D'ailleurs les filles, vous avez une idée de ce que pourrait être les "pièges" que Sarah avait annoncé ? ^^
Des pièges ? *40 clignements d'oeil par seconde*
ohmydollz25720 a écrit:
mahaway a écrit:
Des pièges ? *40 clignements d'oeil par seconde*
Ce doit être la beauté des articles proposés :aomd_smile:
mahaway a écrit:
Alors là... peut-être qu'on est déjà tombées dedans sans le savoir ? XD
18h30 :
5 $$$ au lieu de 8 $$$
Tales shop
Je vais passer celui-là je crois, j'ai déjà recueilli le même en noir tout à l'heure ^^
mahaway a écrit:
Bah, ce ne serait pas simplement les oeufs qui ne sont pas en chocolat qui du coup ne sont pas gratuits? :lol:
Encore un pinpin c: Mais je l'ai déjà, je passe ^^
mahaway a écrit:
Et si les items avec des oeufs ou simplement les oeufs eux-mêmes deviendraient d'autres items par la suite ? :3
Beuuh toujours pas la lapinette ;_; Je passe la robe, je l'ai déjà...
Passe, pas fan du concept
Je passe aussi, bof bof.
mllxsou a écrit:
mahaway a écrit:
Et si les items avec des oeufs ou simplement les oeufs eux-mêmes deviendraient d'autres items par la suite ? :3
J'avais pensé à ça aussi, ça serait génial :gai: Et puis en même temps, peut-être que ça a aussi un rapport avec tout ces items de pâque arriver dans nos inventaires :quoi: