Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
les effets sont sympathiques mais effectivement je trouve le prix un peu trop élevé pour le contenu... une option nous permettant un achat à l'unité m'aurait davantage incité à la consommation....
Dernière modification par elhynn (28-03-2017 18:17:34)
C'est sympa de sortir des nouveautés comme ça ^^
Personnellement je n'en vois pas d'utilité pour moi pour l'instant et le prix est un peu trop élevé donc je passe. Mais c'est très gentil d'avoir pensé à mettre un pack en $$ ! :)
Même si je n'ai pas de coup de cœur, je trouve les aigrettes de pissenlits très très jolies ainsi que les bulles d'eau :)
Autant j'adore l'idée, autant j'adore moins le prix... Très honnêtement, même je comprends qu'il est nécessaire de faire vivre le site, je trouve que ces éléments sont vraiment hors de prix
:norm:
c'est hors de prix! j'en ai déjà quelques un gagnés dans des quêtes,et je trouve ça vraiment abusé.j'aurais acheter si c'était 100$$$,et encore je suis généreuse
Très joli mais les prix sont exorbitants, incohérents, à côté de la plaque même, c'est regrettable...
Tant qu'à proposer un pack, autant mette un mannequin, une tenue, des objets, ou faire une mystery box même si j'aime pas ça, mais garder ces effets pour les quêtes!
Dernière modification par 123456val (28-03-2017 18:45:42)
Dire qu'auparavant ça aurait été disponible dans les cadeaux d'une quête. Hors de prix donc pas pour moi. :3
Je ne peux pas me les permettre mais je suis vraiment fan de l'idée ! J'espère qu'on verra d'autres choses dans ce style là, je pense que c'est vraiment quelque chose à exploiter, c'est adorable et super joli. ^^
Au premier abord cette offre est très mignonne. Les effets sont sympa et bienvenue pour commencer la saison printanière. Gros coup de cœur pour les pissenlits qui sont tellement choupis-kawaii. *w*
Par contre... WTF, c'est quoi ces prix ? Y'a une erreur ou bien ?
Parce que si on fait le calcul (oui j'ai sorti ma calculatrice) pour le plus gros pack à 599 Fee'z ça remonte quand même à 7,5€ (paiement SMS) pour 4 animations.
A titre comparatif avec 600 Fee'z on peut avoir 4 pièces de chez l'architecte OU un peu plus de la moitié d'un abonnement VIP d'un mois OU la possibilité de faire 4 fois une deuxième possibilité pour les quêtes à double-fin (soit un ensemble de meuble et/ou une superbe tenue).
Je comprends bien l'argument de devoir supporter les coûts d'Oh My Dollz mais pour le coup, vous trouvez pas que c'est un peu excessif ?
EDIT : J'oubliais mais merci d'avoir pensé à mettre un pack en $$$, c'est très appréciable (même si je le trouve également trop cher x)).
Dernière modification par jolisara (28-03-2017 19:06:44)
j'aime beaucoup l'idée malheureusement les pack ne m'emballent pas. j'aime bien certains effet mais pas tous, pas toute les tailles et je les trouvent un peu cher.
J'aurais préféré (pour le coup) les acheter à l'unité de la taille que je voulais :)
mais je le redis j'adore cette idée, coup de coeur pour la pluie de pétale et la pluie de printemps.
Du reste la pluie de pollen et les bulles sont très bien fait et une très bonne idée !
C'est très jolie, ms beaucoup trop chère pour moi!
j'aime mais je ne prendrais pas j'aurai plutot aimé que ce soit une animation adaptable dans une pièce a part entière comme les changements jour nuit ou terrasse plage en bouton au dessus des pièces. J'aurai voulu que pour ce prix ce soit l'ambiance totale de la piece pas un objet
Pareil je trouve l'idée sympa mais alors les prix ouille :/ Je comprends que ça rebute autant, même pour du contenu exclusif, ça reste juste des animations... Il n'y a qu'à comparer avec l'autre pack du moment qui comprend les deux tenues complètes et dont le prix paraît bien raisonnable à côté...
Je pense aussi que des propositions à l'unité auraient attiré plus de monde, ou au moins la possibilité de choisir ses deux effets pour le pack en $$$... ils font comment ceux qui ne voulaient pas la pluie et les pétales ? :/
Après ça reste une première, à voir comment se présenteront les autres packs à l'avenir...
J'ai craqué sur les pissenlits, je cherchais une excuse pour acheter des feez, je l'ai trouvée :mdr:
Merci pour ces très jolis packs :bisous:
J'adore et adhère complètement à la nouveauté, à l'idée, mais comme l'unanimité vous le fait remarquer, je trouve le prix complètement incroyable donc bien évidemment je passe !
sarah a écrit:
Je vous rappelle à tout hasard la nécessité pour nous de supporter les coûts d'OhMyDollz, et pour cela nous avons aussi besoin de votre soutien ^^ tout cela ne se fait pas par hasard !
Merci encore à tous les généreux contributeurs de nous aider à continuer de faire vivre OhMyDollz ^^
Contribuer et faire perdurer notre jeu chéri, oui volontiers, et avec grand coeur,
mais je suis désolée, je dois vous dire que vous devriez rester juste un peu plus "les pieds sur terre" avec ce genre d'offre car à être trop gourmand cela n'arrangera rien et au contraire va faire fuir plutôt qu'autre chose :sad:
Belle erreur (ou très mauvaise stratégie) ^^
Dernière modification par td76 (28-03-2017 19:38:47)
Je plussoie le post de td76 !
On est tous conscient que le jeu à besoin d'être financé pour exister mais ce refrain revient un peu trop souvent ces dernières semaines. Un peu comme une justification de facilité.
Les minis quêtes ont demandées beaucoup de feez (certes, on n'étais pas forcé de faire toutes les fins), un pack est venu accompagné une vente flash juste après la fin de cet événement. Dans le même temps vous nous ressortez une happy week demandant pas moins de 800 feez et vous mettez le coup de grâce avec ces packs printaniers aux prix gonflés.
Je pense que la demi-mesure est loin derrière nous. Alors si de votre côté vous vous répétez à dire que le jeu à besoin d'argent pour fonctionner nous les joueurs on se répète en vous disant que oui, on veut bien contribuer à la prospérité d'OMD, mais que notre porte monnaie n'est pas extensible. Et pour que l'on ait ne serais-ce qu'envie de donner un peu d'argent au jeu il vaut mieux éviter de nous noyer sous ce type d'offres. C'est trop en peu de temps et on étouffe !
Donc sans moi pour ces packs.
L'idée est bonne mais trop chère en pratique donc je laisse passer et ce, sans regret car ce n'est pas non plus des objets qui m'attirent, je peux faire sans ^^
249$ ou 599 feez !!!!!
C'est juste très exagérer au niveau du prix !
C'est aussi le meilleur moyen pour que personne n'en profite ou juste les quelques privilégiés qui peuvent dépenser une fortune sur ce jeu.
Certes, il y a le travail de l'équipe derrière tout ça et il faut bien fixer un prix mais là c'est juste hors normes !
Les feez à moins de pouvoir dépenser de l'argent sur le jeu on en a jamais car les feez gratuits ne fonctionnent pas, et il faudrait économiser durant plusieurs semaines voire des mois pour obtenir cette somme en $.
Il faudrait revoir vos prix, les baisser de quelques centaines de $ ou de feez parce que là ça devient un peu n'importe quoi et c'est dommage de devoir passer à côté d'aussi jolies choses. :nrvgif:
Alors, je feeze avec plaisir parce que j'aime ce jeu, mais je ne le fais pas si je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. La nouveauté est sympa, j'aime beaucoup les aigrettes de pissenlits, mais le prix est totalement exorbitant.
Dommage, pas les moyens :ouf: :pleur:
C'est une bonne idée, mais comme pas mal d'autres visiblement je trouve le prix trop élevé pour ce que c'est, particulièrement pour les deux effets en dollars (ce qui est une bonne initiative cependant).
J'ai le pack en $$ en plusieurs exemplaires.
J'aurai pu consentir à mettre quelques feez (50 feez par exemple) pour obtenir un exemple des pissenlits, voir même des petites bulles, mais après la "séance de 2 semaines de mini-quêtes", le coffre-fort est verrouillé.
:ouf:
La nuit porte conseil. J ai pris dans mes économies de feez pour un petit pack. Pauvre de moi!!
L'idée est bien, c'est très sympa. J'aime bien les fleurs de cerisiers.
Après, payer autant pour un item large comme la fenêtre du loft... Chacun son budget hein, mais avec le prix d'une quête ou son équivalent en feez, j'ai mieux à faire que d'acheter 4 objets.
ps: c'est bizarre l'heure de vos nouveautés ^^°
Dernière modification par altairia (29-03-2017 07:54:57)
L idée est franchement super, mais le prix est très élevé (même si je comprends pourquoi) donc je passe. Merci pour cette nouveauté.
jolis , mais c'est presque tout en feez , dommage, je passe
Discussion fermée
Pages: 1 2