Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pas fan. Je laisse passer (encore).
Ah, enfin un item que je peux passer parce que je l'ai déjà ! :mdr:
15h45 :
4$$$ au lieu de 5$$$
Dollz story
Promo pas assez intéressante pour moi. ^^
Le fameux bouquet :love:
9$$$ au lieux de 100$$
Objet collector
Dernière modification par xshanone (05-03-2017 16:01:24)
Je passe, je n'aime pas du tout le vase.. ><
Ne prends pas. Au début il y avait les choses absolument magnifique, et plus le temps passe plus ça deviens des bouquets ''basiques". Ennuyeux.:non:
*Magnifiques désolée :ouf:
Oh punaise je n'avais pas vu, tout à l'heure j'ai eu d'affiché une des pubs roses et blanches du partenaire du site qui offrent des cadeaux, et j'ai eu ça :
STOP les plantes ! :lol:
littletess a écrit:
Oh punaise je n'avais pas vu, tout à l'heure j'ai eu d'affiché une des pubs roses et blanches du partenaire du site qui offrent des cadeaux, et j'ai eu ça :
http://www.ohmydollz.com/img/big/70475.png
STOP les plantes ! :lol:
Je le trouve super pratique, la touffe peut être vachement utilisable et dans plein de situations ! :)
Je passe les roses, c'est sublime mais dans l'immédiat je n'ai aucune utilité :)
Dernière modification par dollz-morte123 (05-03-2017 16:17:36)
16h15 :
2$$$ au lieu de 8$$$
Magasin jardin
dollz-morte123 a écrit:
littletess a écrit:
STOP les plantes ! :lol:Je le trouve super pratique, la touffe peut être vachement utilisable et dans plein de situations ! :)
Je pense que je vais la caler quelque part en effet, c'est une très belle plante verte :) J'aime aussi beaucoup le fait qu'elle soit assez réaliste, alors que les animaux qu'on gagne en général avec ces pubs font moins naturels ^^
Pris aussi les pensées, elles font partie de mes fleurs préférées :aomd_bave: (et me rappellent constamment Alice au pays des merveilles aussi :3)
Gratuiiiiit !
16h30 :
Gratuit
Magasin jardin
Pris ;D
qui voulait des coquelicots ?
:bisous:
littletess a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
littletess a écrit:
STOP les plantes ! :lol:Je le trouve super pratique, la touffe peut être vachement utilisable et dans plein de situations ! :)
Je pense que je vais la caler quelque part en effet, c'est une très belle plante verte :) J'aime aussi beaucoup le fait qu'elle soit assez réaliste, alors que les animaux qu'on gagne en général avec ces pubs font moins naturels ^^
Pris aussi les pensées, elles font partie de mes fleurs préférées :aomd_bave: (et me rappellent constamment Alice au pays des merveilles aussi :3)
En temps que fan du film d'Alice au pays des merveilles, je n'ai jamais vu de pensées :ok: .
Des coquelicots gratuits, ça ne se refuse pas :star:
ohmydollz25720 a écrit:
En temps que fan du film d'Alice au pays des merveilles, je n'ai jamais vu de pensées :ok: .
Je parle du film d'animation, pas de la version Tim Burton (que je ne connais pas trop :/)
Déjà 5 plantes achetée, il faut que jarrette rapidement. Pour éviter de succomber a la tentation je vais aller faire mes 16h, ça va me divertir un peu. :ouf:
littletess a écrit:
ohmydollz25720 a écrit:
Je parle du film d'animation, pas de la version Tim Burton (que je ne connais pas trop :/)
http://vignette1.wikia.nocookie.net/dis … 1125030647
Ahhhhh, désolée. J'ai regarder des innombrables fois le film de Tim Burton mais alors le film d'animation une seule fois je pense :ouf: .
20$$ au lieux de 100$$
objet collector
Il est animé?? :quoi:
Magnifique mais cher, je passe
Je laisse passer le pissenlit. Beaucoup trop cher a mon gout.