Annonce

Design magique sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 06-02-2017 15:45:31

miucciaprada
Dollz à temps plein

Re: [Niveaux] Poursuivez votre histoire !

Bon bah vu ce que tout le monde dit je vais pas les faire de sitot, j'attends qu'il y ait contenu au magasin. Et je rejoins tout le monde pour le défilé, c'est devenu une plaie de s’inscrire au défilé avec des pré requis pas possibles et des "aides" qui sanctionnent ta tenue, et et c'est pas le délire de tout le monde en effet de toute façon.

#27 06-02-2017 16:33:52

tweekie
Dollz de compèt'
Lieu: Underground

Dommage...

https://m.popkey.co/51c547/V09Em.gif

#28 06-02-2017 16:34:41

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Site web

Ma réaction en voyant l'annonce sur la page d'accueil : Trop cool ! Je file voir ça ! Haha génial, j'ai déjà les objets requis, et BAM ! 10$ en poche :p Niveau suivant : Aha j'ai déjà cette robe, trop bien ! Niveau suivant ! "Pas besoin de m'inscrire au défilé, je l'ai déjà gagné !" => Wait, ils n'exigent quand même pas qu'on gagne un défilé ? O.o *Est partie vérifier avec une fée* => Ah non c'est bon ! Faut juste s'inscrire ! Bah cool, j'ai même pas besoin de faire ça ! Mais au fait, y a combien de niveaux maintenant ? Je vais voir dans le forum.

Ma réaction après avoir lu les commentaires ci-avant : Aaaawww... Ouaiy. Seulement 10 niveaux ? J'en ai déjà passé 2 sans rien faire ! QUOI ?! Un cadeau déjà vu ?! Abusé...

Ça ne va pas m'empêcher d'avancer mais je m'attendais à plus de choix quand même, enfin plus de niveaux. Après côté cadeaux... C'est tellement pas possible, c'est un bug ? On verra bien !

Dernière modification par apocalyptique (06-02-2017 16:40:12)

Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#29 06-02-2017 17:11:26

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~

Alléluia des nouveaux niveaux !!  :aomd_bravo:
Je vais aller faire ça, merci :D

Par contre être bloquée par le défilé bof.. J'espère que ce sera un bon thème la prochaine fois (Cupidon bof xD) pour que ce soit un plaisir de participer ! D'ailleurs oml ou défilé ?
Bon point, j'ai l'air d'avoir pas mal de prérequis donc ça aide d'avoir à presque rien acheter par niveau xD

Dernière modification par jadejolie (06-02-2017 17:19:36)

#30 06-02-2017 17:27:51

star-85
Dollz bavarde
Lieu: ♥ Avec Eux ♥
Site web

Coucou,
Merci pour ces nouveaux niveaux. :aomd_bravo:
Mais, comme beaucoup, je suis très déçu de devoir m'inscrire au défilé en cours...
Les défilés sont quelques choses que je n'apprécies pas vraiment alors dommage...
Bonne soirée :aomd_bisous:

"Deux coeurs à contre-courant" --> mon premier roman
Ma page Facebook pour en savoir plus

#31 06-02-2017 17:46:33

skyon
Dollz à temps plein

L'inscription au défilé.. c'est complètement stupide, pardonnez moi du terme. Mais si on est pas inspirée par le thème, qu'est-ce qu'on fait ? On s'inscrit YOLO comme ça et on se fait disqualifier ? Les joueuses qui ont une tenues ultra sophistiquée dans leur loft doivent la sacrifier ? Non, vraiment, je crois que là, vous n'avez pas pensé à nous.. Dire que j'ai -et bien d'autres- attendu si  longtemps pour ça... 9niveaux... wow.
J'étais ultra contente en voyant des niveaux supplémentaires, mais là, je suis plus que déçue, comme beaucoup.

Allez, à dans quatre ans pour les trois prochains niveaux !

#32 06-02-2017 17:46:54

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz

Je pensais voir de beaux niveaux.. etc
Mais apparemment, c'est que du RECYCLAGE comme ces derniers mois sur le jeu.

Il n'y a que ça, et en plus vous osez mettre des objets collectors en cadeaux ?
Mais quel est l'intérêt de faire les quêtes, d'acheter les ventes flashs...etc pour avoir les objets collectors ?!
Je ne comprend plus du tout votre logique :intr:

«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|

#33 06-02-2017 18:16:47

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

G E N I A L. Depuis le temps qu'on attendait ça... :love:

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#34 06-02-2017 18:25:37

mathildecmoi
Dollz très bavarde

Première impression : génial, depuis le temps qu'on les attendait !!
Après avoir parcouru le forum : en fait ce n'est que du recyclage ?

J'attends de voir par moi-même, mais j'ai l'impression que cela va être la douche froide :intr:

#35 06-02-2017 18:39:55

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

kro55 a écrit:

Je suis bloquée au niveau 215, je n'arrive pas à acheter le collier... Je suis la seule ? Ou on est plusieurs et j'ouvre un bug ?

Le collier est disponible chez Luxury.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#36 06-02-2017 18:58:34

19anna19
Dollz très bavarde

OMG je suis trop heureuse !!!!! Depuis le temps que j'attendais des nouveaux niveaux !! Pour l'instant j'ai fait 4 niveaux et rien dépensé (car j'ai déjà tout) sauf un sac à 10€ mais remborsé direct en récompense

EDIT : finalment super déçue on doit s'inscrire au défilé et acheter une robe et un sac à 38s ET ON A AUCUNE RECOMPENSE et on est obligée de faire les dragues permanentes alors que les niveaux devraient etre indépendants des autres "dragues/quetes"

Dernière modification par 19anna19 (07-02-2017 18:50:22)

20/06/14

#37 06-02-2017 19:07:48

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

"Ajouter Vivien à la liste de conquête" vous êtes sérieux :pleur:  ?

Il faut :
Art : 35
Beauté : 50
Intelligence : 40

Mais c'est tellement relou à faire si on ne fait pas les drague xD !! Je ne m'occupe plus de mes points de compétences depuis des années (car on ne se mentira pas, les cadeaux pour les dragues ne sont pas réellement fantastique..), et je dois avouer que je trouve réellement désagréable de les revoir arriver pour pouvoir passer un niveau, surtout une drague aussi compliqué..

Bon et bien, les niveau, c'est finit pour moi. J'en ai fais seulement 4, et je suis déjà forcé d'arrêter. C'est vraiment dommage :/

Dernière modification par xmec-gothiquex (06-02-2017 19:31:40)

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#38 06-02-2017 19:20:13

miami51
Super-Dollz

une très bonne nouvelle! j'attends ça depuis trèèès longtemps

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#39 06-02-2017 19:29:41

sabalydiss
Banni

Vous feriez mieux de nous mettre une nouvelle quête, au moins ce serait de l'inédit

#40 06-02-2017 19:32:08

marie-fille
Dollz très bavarde
Site web

En voyant la new j'étais vraiment contente ! Depuis le temps qu'on avait pas eu de nouveaux niveaux ^^ Je pensais que vous n'en feriez plus jamais...Mais je viens de parcourir le forum et c'est bon je suis rincée --' Pas de nouveautés au magasin fashion I Dollz alors que pour moi c'est le truc indispensable des niveaux, une inscription au défilé (j'aime bien voter mais participer juste pour participer : où est l'intérêt ?), des objets cadeaux déjà vus en coloris exclusifs : je ne vois pas pourquoi ce ne sont pas des objets totalement exclusifs comme avant !
Bref je sens que je ne vais pas aller loin dans ces nouveaux niveaux...J'espère que si vous décidez d'en refaire, vous prendrez en compte l'avis général des joueurs suite à la sortie d'aujourd'hui !

https://www.zupimages.net/up/19/18/5n4g.png

http://www.zupimages.net/up/17/35/jm3t.gif

#41 06-02-2017 19:37:12

123456val
Dollz de compèt'

ça sent le réchauffé, je ne parle pas des cadeaux que je n'ai pas vu, mais quand je vois qu'il faut faire une drague permanente! Mon dieu! Et apparemment aps de nouveautés à fashion I doll, vraiment dommage, et en plus il faut s'inscrire à un défilé! Je ne suis pas rendue à ces niveaux mais quand même, ça ne me donne pas envie.

#42 06-02-2017 19:44:45

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Site web

Acheter chez Luxury ? Avoir untel comme conquête ? Et mais c'est de pire en pire ce que je lis... Pas pour moi, même si j'ai commencé les dragues très tard je pense que ça ne posera pas problème, mais pour les autres c'est waouh quoi, j'veux dire, rien que les dragues en elles-mêmes il faut des années, mais vraiment beaucoup d'années, pour avancer un peu, les objets à acheter sont très très chers et vraiment pas beaux du tout, tout est dépassé, pourquoi forcer des "nouveaux" joueurs à s'encombrer de pleins de trucs "pourris" pour avoir les nouveautés ?

Après pour le défilé je peux vous conseiller de cacher votre tenue actuelle avec un mur de chez Amethyst et de faire une autre tenue bidon par-dessus, juste histoire de pouvoir vous inscrire et de valider votre niveau... Ne cherchez même pas à être dans le thème, juste avoir les prérequis et ça devrait passer. Pareil pour le défilé loft, arrangez-vous pour avoir un objet de telle boutique imposée et enregistrez-vous...

Dernière modification par apocalyptique (06-02-2017 19:47:10)

https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png

#43 06-02-2017 19:50:12

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

apocalyptique a écrit:

Après pour le défilé je peux vous conseiller de cacher votre tenue actuelle avec un mur de chez Amethyst et de faire une autre tenue bidon par-dessus, juste histoire de pouvoir vous inscrire et de valider votre niveau... Ne cherchez même pas à être dans le thème, juste avoir les prérequis et ça devrait passer. Pareil pour le défilé loft, arrangez-vous pour avoir un objet de telle boutique imposée et enregistrez-vous...

Perso, je ne conseil pas du tout ça. La modération se fait par de vrai personne, et ça va être réellement plus long pour eux de trier la tonne de HS qui vont s'inscrire ainsi.. Alors je n'imagine même pas le nombre de gens qui vont se plaindre de ne voir que des HS dans le défilé, car la modération ne pourra pas tous les retirer du défilé en un clin d'oeil..

Dernière modification par xmec-gothiquex (06-02-2017 19:59:22)

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#44 06-02-2017 19:58:17

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Site web

Lol un niveau où faut faire les dragues ! Ça par contre c'est fort drôle, étant donné que les dragues sont totalement dépassées :lol:
J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir personnellement là. Sérieux, tout est recyclé. Autant ne rien faire du tout, parce que là... Y a un moment où c'est plus possible.

#45 06-02-2017 20:05:38

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon

Bon ben c'est pas pour moi :ouf:
J'étais trop enthousiaste et puis je lit " défilé" "dragues" et je fais ***. Je fais jamais ces trucs de oufs. Ben tant pis. Je ferais pas les niveaux :pleur:
Vraiment dommage de gâcher autant d'espoir :sad:

RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.

#46 06-02-2017 20:11:37

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron

J'étais super emballée en voyant cette news, c'était un de mes souhaits, bon je ne suis pas encore concernée vu que je ne suis qu'au niveau 148. Je faisais "traîner" pour garder du suspens comme je savais que les niveaux s'arrêtaient à 211, c'est entièrement volontaire.

Mais à lire vos commentaires, cadeaux collectors en récompense? dragues permanentes à faire? inscription au défilé? pas de nouveautés à FashionIDollz? Je suis nettement moins emballée... Bon j'ai encore le temps avant de voir tout ça pas moi même, mais à première vue ce n'est pas à ça que je m'attendais.

Dernière modification par juju1299 (06-02-2017 20:22:40)

#47 06-02-2017 20:53:06

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey

xmec-gothiquex a écrit:

apocalyptique a écrit:

Perso, je ne conseil pas du tout ça. La modération se fait par de vrai personne, et ça va être réellement plus long pour eux de trier la tonne de HS qui vont s'inscrire ainsi.. Alors je n'imagine même pas le nombre de gens qui vont se plaindre de ne voir que des HS dans le défilé, car la modération ne pourra pas tous les retirer du défilé en un clin d'oeil..

Je compatis sincèrement mais les gens vont faire ca quand même !
Je parle pas pour moi,  ma dollz est niveau 4  et j'ai du faire une drague,  en voyant la  news,  je me suis dis que ça allait me faire envie mais a la lecture des commentaires,  pas du tout,  je garde mes dollarz...

#48 06-02-2017 21:10:41

sarah160124
Dollz Newbie
Lieu: Bisouville

Je suis contente de revoir les niveaux ! :norm:  Depuis le temps que j'attendais ça. :fete:

Du coup merci ! *-*

Mais bon un peu déçue que ça soit inspiré des quêtes et qu'il faut s’inscrire au défilé... Enfin pas grave, le principal c'est que les niveaux soient de retour ! :magic:

Dans du négatif, il y a toujours du positif.

#49 06-02-2017 21:19:55

214lilolilo
Dollz Newbie

Très déçu dès le troisième nouveau niveau, on nous oblige à s'inscrire au défilé en cours chose que je n'ai jamais fait et qui en plus ne me donne absolument pas envie. Franchement pas terrible ces nouveaux niveaux.

#50 06-02-2017 22:51:57

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Site web

xmec-gothiquex a écrit:

apocalyptique a écrit:

Bah ça c'est certain mais bon qu'est-ce que tu veux faire d'autre ? Ils ne vont pas se casser la tête pendant des jours et dépenser des fortunes juste pour passer de niveau, s'ils se moquent complètement des défilés ! Après je ne pense pas que tant de gens soient au même niveau en même-temps, il y aura des hors-sujets mais peut-être pas tellement plus qu'à l'heure actuelle.

Pied de page des forums