Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Ah tiens, premier item gratuit de la journée ! Je prends ! ^^
nerikya a écrit:
Encore et toujours à vous plaindre, à voir le mal partout.
On a eu des items proposés à 7$, des items collectors et ANIMES.
La sélection est franchement top et je suis contente de ce HD.
Et j'encourage l'équipe sur cette voie, c'est toujours sympa de voir des petites surprise dans ce genre, même si pour certains "surprise" rime avec "gratuit".
On râle pas parce que c'est pas gratuit, on râle parce que c'est en pleine semaine ! Tant mieux pour vous si vous avez pu être là toute la journée mais personnellement j'avais des cours et un diplôme à avoir. Et franchement, ça vous fait pas tilt d'avoir un HD en pleine semaine ? non ça vous va ? Tant mieux pour vous alors, mais pas moi.
Moi aussi j'adore les HD mais pas en semaine. Pas quand je bosse. Le w-e oui. Pas en semaine.
Bref, il semblerais que beaucoup ne comprenne pas ce dilemme.
Bah moi qui travaille tous les weekend de 10h le matin et jusqu'à 20 heures et bien je dois dire que je suis ultra heureuse de voir que pour une fois le happy day tombe pendant mes jours de repos (mercredi jeudi) Pour une fois que je peux y participer je suis très contente, donc un grand merci à l'équipe pour ce happy day du jeudi qui contenait de très très beaux items ;)
Mais on va pas déplacer la date de la chandeleur, ca perds complètement son sens sinon. ...
Et c'est pas grave de raté des trucs, parce qu'on a autres choses a faire , c'est normal! Pourquoi faudrait -il tout avoir,je vous rappelle que se ne sont que des items virtuels.
Dernière modification par elebore (02-02-2017 20:49:49)
Je trouve ça dommage de mettre un happy day un jeudi... Même si ça profite à certaines personnes, il n'y a pas beaucoup de gens disponibles... Heureusement les objets ne m’intéressaient absolument pas XD En plus aucun rapport avec la chandeleur (et en plus je savais même pas que c'était aujourd’hui XD)
A la limite ça serait pas mal de prévenir avant et pas le jour même .-.
Parce que bon... Quand je rentre la première chose que je fais ce n'est pas d'aller sur oh my dollz... Enfin bref si certaines personnes ont trouvé leur bonheur tant mieux ;)
Mauvaise surprise en voyant cette nouveauté à 21h00...
Je ne suis pas contre une petite happy day comme ça pour fêter la chandeleur mais si on avait été prévenu un jour à l'avance (seulement hier quoi) j'aurais peut être pensé à aller sur Ohmydollz avant 21 heures...Parce que sans pré-annonce tout le monde ne se connecte pas avant une certaine heure donc on rate tout et je n'ai pas l'intention d'aller acheter les objets collectors chez ceux qui les ont acheté aujourd'hui à la bonne heure !
Bref je suis assez déçue de cette nouveauté qui aurait pu être nettement plus sympa si on avait été prévenu un peu en avance (certains diront que ce n'est plus une surprise mais une happy day ça se prévoit à mon sens, comme d'habitude en fait ^^') Je ne parle même pas du fait que ce soit en semaine et que beaucoup de gens travaille, c'est juste qu'on ne se connecte pas forcément avant une certaine heure de la journée...
Je vois que les ventes continuent mais déjà beaucoup d'items sont passés.
21h
20 $$$ au lieu de 100 $$$
21h30
14 $$$ au lieu de 100 $$$
Dernière modification par lafee25 (02-02-2017 22:50:29)
Ouinnn ! J'ai tout raté. Pfff ! Je rentre du travail et en plus j'ai eu une JDM. Enfin, bon j'ai déjà tous les objets, mais la sélection est tellement magnifique que si j'avais été là, j'aurais ruiné ma doll (entre la sélection et les prix tout mini, j'aurais craqué sur chaque item, c'est sûr). Je vais voir ce qui arrive dans les minutes qui viennent mais je suis épuisée. Au pire comme dit Sarah, je l'achèterai dans le loft d'une coupine ce WE;
Prolonger sans prévenir .... mouai.
Bon ba j'ai raté les 3/4 voir, tout et j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête. Donc, tant pis.
Merci aux filles qui m'ont mit à dispo quelques tenues que je voulais vraiment et voilou.
Mais en effet ça fait débourser des vrais sous et compte tenu de la fin du mois je m'en serais passée. Fin bon. (j'avais encore quelques feez sinon ça aurait été niet)
Acheter 1/3 des ours animé, mon seul achat de la journée! C'est pas trop pire pour le portefeuille :mdr:
Dernière modification par val-o (02-02-2017 22:08:29)
Je ne comprends pas pourquoi il y a eu des items après 18 heures :hypn: !?
Heureusement que je suis repassée par le plus grand des hasards sur le jeu...en un quart de minute j'ai pu prendre le nounours sur trois dollz.
EDIT: et quand je vois cette glace si alléchante...soupire...
Dernière modification par siho (02-02-2017 22:22:38)
Coucou lafee25
merci pr le récapitulatif c'est très sympa, et pourrais-je te demander où tu as mis la licorne et le carrosse
Merci d'avance et bonne chandeleur aussi :bisous:
Ils nous auront mit tous les ours ^^ Je les détestent, ils me font psychoter, en fait c'est eux qui ressemblent à des psychopathes, ils filent une ambiance super malsaine.
edoli a écrit:
Coucou lafee25
merci pr le récapitulatif c'est très sympa, et pourrais-je te demander où tu as mis la licorne et le carrosse
Merci d'avance et bonne chandeleur aussi :bisous:
J'ai mis chez ma doll lafee-24
:bisous:
Dommage qu'on ne nous ait pas proposé la perruque rose à chignon avec le cupcake qui était dans la même étape de quête que la plupart des objets à gagner aujourd'hui... (enfin je ne crois pas l'avoir vue dans le récapitulatif) Limite c'était le dernier item que j'attendais haha :norm:
Merci beaucoup lafee25, ton pseudo est bien choisi tu es ma fée pour ce soir :aomd_smile:
Récapitulatif de la soirée (Par contre je sais pas s'il y a eu une vent à 18h30 je pas fait gafe car je pensais que c'était fini ^^)
18h30
19h
19h30
5 $$$ au lieu de 100 $$$
20h
15 $$$ au lieu de 100 $$$
20h30
0 $$$ au lieu 100 $$$
21h
20 $$$ au lieu de 100 $$$
2h30
22h
7 $$$ au lieu de 100 $$$
J'ai rajouté la cuisine :=)
Dernière modification par lafee25 (03-02-2017 10:13:35)
lafee25 a écrit:
Récapitulatif de la soirée (Par contre je sais pas s'il y a eu une vent à 18h30 je pas fait gafe car je pensais que c'était fini ^^)
Oui, à 18h30 il y a eu cette cuisine ! ^^ (merci pour le récap')
La jolie surprise de 23h x)
La new est sympa mais l'organisation.... Ok, c'est un jeudi, les gens travaillent, mais bon c'est la chandeleur, on ne va pas la mettre le week-end. C'est illogique. Donc sympa mais pas forcément approprié.
Et puis alors, c'était de 10h à 18h (avec une rallonge imprévue) et vous postez la new presque à 11h... ? ^^° De toute manière, je bosse donc je n'aurai pas pu en profiter, mais ça aurait été mieux de prévenir plus tôt non? Ca fait un peu bricolé en ce moment...
Merci les filles pour le récap'. Je reste sur le derrière devant les prix de certains collectors. C'est la braderie. M'enfin tant mieux... tout benef' pour nous.
Dernière modification par altairia (02-02-2017 23:21:16)
altairia a écrit:
La jolie surprise de 23h x)
La new est sympa mais l'organisation.... Ok, c'est un jeudi, les gens travaillent, mais bon c'est la chandeleur, on ne va pas la mettre le week-end. C'est illogique. Donc sympa mais pas forcément approprié.
Et puis alors, c'était de 10h à 18h (avec une rallonge imprévue) et vous postez la new presque à 11h... ? ^^° De toute manière, je bosse donc je n'aurai pas pu en profiter, mais ça aurait été mieux de prévenir plus tôt non? Ca fait un peu bricolé en ce moment...
Merci les filles pour le récap'. Je reste sur le derrière devant les prix de certains collectors. C'est la braderie. M'enfin tant mieux... tout benef' pour nous.
Il y avait encore un item à 23h ??? Je croyais que c'était fini, quand il y en a plus y en à encore :lol:
De rien littletess et merci à toi aussi pour montrée ce qu'il y avait à 18h30.
Ah non, il n'y avait pas d'objet, 'fin j'ai pas fait attention. C'est juste que j'ai découvert la new à 23h ^^
Je suis dégouté je n'étais pas au courant des happy hours d'hier quand je me suis connecté le matin, (donc avant 9h le message n'y était pas :'( je voulais trop l'arbre de 11h30 et le cadeau de 18h tant pis ! une prochaine fois :D en tout cas ça me rappelle le monde de California Girls du clip de Katy Perry :)
Discussion fermée