Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Die hard ?
je suis trop inculte niveau cinema :ouf:
Super noel

Piège de Cristal
58 minutes pour vivre

imane20047 a écrit:
Piège de Cristal
:aomd_bravo:
C'est tout pour aujourd'hui ! A demain les yétis !
Bien joué Imane ! :gai:

Super ! Merci :aomd_bisous:
Bravo Imane :mang: J'étais à côté de la plaque moi ! super noel quand même :lol: :lol:
Reste un jeu ou c'est finis ajd :mdr: ?

Ben ... die hard c'est piège de cristal :intr: Il fallait le titre en français ?
Sinon bravo Imane :gai:
katoushka a écrit:
Ben ... die hard c'est piège de cristal :intr: Il fallait le titre en français ?
Sinon bravo Imane :gai:
Die Hard c'est effectivement le 1er qui a été traduit en français par "Piège de Cristal". Le film ayant cartonné au box office, Die Hard a vu son nom resservir, pour 3 autres épisodes : en français on a donc eu
Die Hard : Piège de Cristal
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre
Die Hard with a Vengeance : une journée en enfer
Live Free or Die Hard : retour en enfer
Petite ambiguïté donc sur la bonne réponse attendue par nos chère animatrices du fofo !

bonjoura a écrit:
Die Hard c'est effectivement le 1er qui a été traduit en français par "Piège de Cristal". Le film ayant cartonné au box office, Die Hard a vu son nom resservir, pour 3 autres épisodes : en français on a donc eu
Die Hard : Piège de Cristal
Die Hard 2 : 58 minutes pour vivre
Die Hard with a Vengeance : une journée en enfer
Live Free or Die Hard : retour en enfer
Oui, je sais bien ;)
On attendait le titre français parce que le titre anglais est devenu le titre de la trilogie.
Ok :)
kro55 a écrit:
On attendait le titre français parce que le titre anglais est devenu le titre de la trilogie.
C'est logique ! et même tétralogique ! :aomd_blase:

D après ce que j ai lu plus haut dollz-morte123 n a rien gagné...:quoi: Donc je lui offre le point volontiers.
imane20047 a écrit:
D après ce que j ai lu plus haut dollz-morte123 n a rien gagné...:quoi: Donc je lui offre le point volontiers.
Ok ! pas de soucis :bisous:
Jeux :
imane20047 x4 (+1 donné à dollz-morte123)
amelie-2 x4 (+1 donné à lafee +1 donné à bellamara)
katoushka x3
stargaite x3
Geb x3
nerikya x1
tristangom70 x1
candy-rainbow x1
vegvisir x1
Ptitboutf x1
lafee25 x1
Sengdara x1
Bonjoura x1
dadatoutou x1
Bellamara x1
dollz-morte123 x1
Dernière modification par kro55 (29-12-2016 18:38:51)
La différence de points ! :hypn:
Y a des tricheuses, mais je dirai pas les noms ! :lol:

3 points ça me convient, je me suis bien rattrapée aujourd'hui, de toute façon je ne serais pas là demain ni samedi (snif T_T) alors j'imagine que les points vont encore grimper pour beaucoup ! :)
on attendra qu'Imane et Amelie soient parties faire pipi pour mettre les cartons :lol:
Bonjour !
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonJe prends mon portable meme au toilette :mdr: C est ça le 21ème siècle :norm:

kro55 a écrit:
on attendra qu'Imane et Amelie soient parties faire pipi pour mettre les cartons :lol:
Es-ce qu'elles font des pauses pipi déjà ? Elles sont tellement au taquet qu'on pourrait croire que non :aomd_mdr:
amelie-2 a écrit:
Je prends mon portable meme au toilette :mdr: C est ça le 21ème siècle :norm:
Ouf, coupine ! Je fais pareil xD
Dernière modification par stargaite (29-12-2016 19:03:18)
Franchement, je sais pas comment vous arrivez à vous servir de ces trucs, j'ai tenté hier, juste pour poster un message il me fallait une loupe. Je vais continuer de m'en servir comme d'un téléphone :mdr:
stargaite a écrit:
kro55 a écrit:
Es-ce qu'elles font des pauses pipi déjà ? Elles sont tellement au taquet qu'on pourrait croire que non :aomd_mdr:
amelie-2 a écrit:
Je prends mon portable meme au toilette :mdr: C est ça le 21ème siècle :norm:
Ouf, coupine ! Je fais pareil xD
Bon bah on attendra qu'Amelie aie du gâteau plein les doigts :mang: