Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

sarah a écrit:
noii a écrit:
Je pense que je ne ferais pas partie des acheteuses! Les anciens graphismes et moi ça fait deux!
milliejones a écrit:
:sad:
Le Père Noël passera dans le ciel pour faire sa tournée et un lutin malicieux a trafiqué sa hotte : des cadeaux à gogo vont pleuvoir sur OhMyDollz pendant le week-end !
l'intitulé est mal formulé
Le père noel passe, et nous devons acheter ses cadeaux :sad:Tu as mal lu ;) quel est le mot que tu ne comprends pas dans "cadeaux" ?
:aomd_noel:
c'est écrit cliquer sur le lien " acheter " !
Ce weekend ca risque d'être compliqué mais je vais faire mon possible. Merci pour tous ces cadeaux :gai:
ohhh c'est donc ça !
:ouf:
:aomd_noel:
Sympa sympa tout ceci, merci <3
Yoouhouh ! ne fêtant pas Noël aux mêmes dates que la plupart d'entre vous, je suis là tout le weekend ! À moi les cadeaux hihi :lol:
Je vais tenter de passer voir tous ça! Même si c'est le jour de Noël de mon coté! J'ai hâte de voir tous ça! :gai:
Yay! merci :aomd_noel:
de vrai journées des cadeaux en perspectives!
j’essaierai de venir autant que possible, la chance qu'on soit brancher pc dans la famille, on ne me fera pas culpabiliser d'être sur l'ordi^^
ça c'est chouette, les collector a 0$$ au lieu de 100$ ça c'est de la réduction^^
en un mot: Merci!

jumelle de yunni33Je profite rarement de cet event le 25 (fête en famille oblige), donc merci d'avoir étendu au 24 :)
(on peut savoir quand sera la licorne? *pretty pleaaaase* ^w^)
Merci pour cet éventement et surtout comme dit juste au dessus, merci de l'avoir étendu au 24 car je ne suis jamais dispo le 25 :)
Bonne fêtes à tous ! :D
Ca semble sympa je vais voir si je ne peux pas avoir un cadeau ou deux ^^
altairia a écrit:
Je profite rarement de cet event le 25 (fête en famille oblige), donc merci d'avoir étendu au 24 :)
(on peut savoir quand sera la licorne? *pretty pleaaaase* ^w^)
Vous avez été sages ? :aomd_noel:
UNE QUESTION : les cadeaux serons tous gratuits ? ou achetable ? ou l'un avec l'autre ?
bettina90 a écrit:
UNE QUESTION : les cadeaux serons tous gratuits ? ou achetable ? ou l'un avec l'autre ?
Cadeau
(nom masculin, subst. masculin) : Chose qu'on offre à quelqu'un pour lui faire plaisir, en particulier à l'occasion d'une fête ou d'un événement heureux ; présent : Un cadeau de nouvel an.
Offrir
(verbe) : Donner quelque chose à quelqu'un, le lui remettre en cadeau : Offrir des fleurs.
Payer quelque chose à quelqu'un et, en particulier, inviter quelqu'un à participer à une réjouissance : Je vous offre un verre.
Donner
(verbe) : Céder, offrir gratuitement à quelqu'un quelque chose qu'on possédait ou qu'on a soi-même acheté à cet effet, lui en faire cadeau : Elle m'a donné son collier de perles.
Blague à part, une surprise se cache parmi les cadeaux du 24/12. Maman Léa Noël vous a créé une petite chose collector... si vous êtes sages, il se pourrait que son heure de passage m'échappe d'ici à la fin de la journée !
C'est une très bonne idée !
Je ne pourrais passer sur le site qu'une fois ou deux mais j'espère tomber sur quelque chose de sympa (croisons les doigts), peut-être que le Samedi je serais plus disponible.
Merci beaucoup pour toutes ces surprises !
:aomd_bisous:
C'est super gentil.
Mais encore ceux qui on un décalage horaire risque de louper la surprise je suppose.
A 10h u matin en france, il sera 5heure chez moi, et ce n'ai pas la meilleure chose, une fois de plus
sarah a écrit:
bettina90 a écrit:
Cadeau
(nom masculin, subst. masculin) : Chose qu'on offre à quelqu'un pour lui faire plaisir, en particulier à l'occasion d'une fête ou d'un événement heureux ; présent : Un cadeau de nouvel an.
Offrir
(verbe) : Donner quelque chose à quelqu'un, le lui remettre en cadeau : Offrir des fleurs.
Payer quelque chose à quelqu'un et, en particulier, inviter quelqu'un à participer à une réjouissance : Je vous offre un verre.
Donner
(verbe) : Céder, offrir gratuitement à quelqu'un quelque chose qu'on possédait ou qu'on a soi-même acheté à cet effet, lui en faire cadeau : Elle m'a donné son collier de perles.
Blague à part, une surprise se cache parmi les cadeaux du 24/12. Maman Léa Noël vous a créé une petite chose collector... si vous êtes sages, il se pourrait que son heure de passage m'échappe d'ici à la fin de la journée !
:aomd_mdr:
sarah a écrit:
bettina90 a écrit:
Cadeau
Offrir
Donner
mdrr, oh lala :aomd_mdr: :ouf:
sarah a écrit:
bettina90 a écrit:
Cadeau
Offrir
Donner
On est sages !
*fais des yeux de chat potté *
Ahhhhh ce sont des cadeaux ?!!!!
Mais c'est génial, ça !! :applau:
J'allais dire que j'allais manquer de sous à cause de la quête... mais comme c'est cadeau, tout va bien !!
Youpi !! :gai:

Hoooo! Je viens de relire et de voir que c'est sur 2 jours! Super je vais pouvoir en profiter un peu demain! J'ai bien hâte! ^^
MERCI L'ÉQUIPE! Bon temps des fêtes! :bisous:
Je passe, je n'aime pas l'ancien graphisme et puis je serais occupé tout le weekend. Merci pour la belle initation! :ok:
sarah a écrit:
Oui ce seront tous des cadeaux. Mais tu n'es pas obligée de te mettre en retard ou de faire brûler tes meringues pour cela !
Si tu as l'occasion de passer les fêtes en famille ou avec des amis, c'est bien plus important :)
Les objets qui passent "dans la journée" au hasard sont issus de l'événement "Maman Sarah Noël", rien à voir avec le Happy Day de ce weekend ;)http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102640
Hahaha non mais ça c'est pas grave, j'écris en speed sous le coup du stress mais j'arriverai à tout faire XD Merci de m'avoir confirmé que ce seront des cadeaux :-) Ce serait trop bête de manquer ça !

sarah a écrit:
bah..on est plutôt sage,on râle parfois,mais dans le fond, on est sage^^
on est même super sage :aomd_noel:

jumelle de yunni33