Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Jean magnifique, je prends :love:
katoushka a écrit:
It's ok now, I understand, thank you for recapitulatives :)
Happy to help! :gai:
J'aime bien la forme et les coutures du jean, en enlevant la ceinture :)
Bonne soirée à toutes
20:00 - Oh My Boutique - 12 from 1200 $$$
20:15 - Oh My Boutique - 0 from 800 $$$ ** FREE **
20:30 - Oh My Boutique - 20 from 2000 $$$
20:45 - Oh My Boutique - 8 from 800 $$$
21:00 - Oh My Boutique - 20 from 2000 $$$
21:15 - Oh My Boutique - 4 from 400 $$$
Dernière modification par haelina (18-12-2016 21:19:19)
Encore un truc chelou.... Des jeans.... sincerement on dirait qu'elle sort des poubelles. Et cette chaine jaune.... PFFF.... je passe...
On est gaté niveau jeans haha !
Je passe :)
Ces chaussures vont pile avec ma tenue en cours, le coup de chance hé hé hé! X)
Je prend les petites chaussures, sait-on jamais si un jour l'envie me prend de faire une tenue maya l'abeille :DDD Je préfère la version rose que j'ai ratée.
Elle est jolie la robe, mais je passe ! :)
Journée très sympa :magic: Même si on voit que ce sont d'anciens objets vu la qualité :ouf: Je n'ai rien pris mais ce sera partie remise ! :lol: :omd:
Robe magnifique mais je l'ai déjà
Eh bien, vraiment pas génial tout ça. En plus je me rend compte que l'objet que j'attendais vient du Jackpot. Tout ce qui m'a plu aujourd'hui c'était la baie vitrée, et la robe noire et rouge que j'ai déjà. Mais si d'autres Happy Day seront programmés avec les autres collections, je dis oui ! Parce qu'elles n'ont pas toutes été aussi inintéressantes. Quoi que les objets du matin étaient quand même sympas et bien dessinés surtout pour une si ancienne collection, je fais référence aux machines à sous et autres jeux ; je n'en ai pas l'utilité mais j'ai bien plus apprécié ces objets-ci que les jeans et autres meubles.

Mimi sac à main, mais en 7 ans de jeu je n'ai jamais réussi à en mettre un à ma dollz xD Donc je passe.
j'ai la robe en noire,et elle est beaucoup plus jolie,du coup je l'ai pas prise ^^"
Oooh oui il est mignon dites donc ! Aller, prit :-)

Ouh punaise cette veste est tellement belle dommage qu'elle ne soit pas gratuite ^^' Je me vois dans l'obligation de passer :/
J'aime beaucoup cette veste, je la mets souvent sur ma dollz ^-^Je prends !
Mince! Je suis dégoutée de tout ce que j'ai raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore le gant *-* Mais je passe.
Ooooh comme j'aime ces bracelets, je les avais tous achetés mais aller, j'en reprend encore un x) Oui en fait c'est à la fin qu'y a des belles choses, bah tant mieux ça change de tout avoir dès l'aube !

Nooooon !! :pleur: J'ai loupé la superbe robe !
Sniff bouh ouh ouh XD
Dernière modification par macabre (18-12-2016 21:24:04)
J'adore ce bracelet, c'est le seul item que j'ai acheté + l'autre rouge qui était offert. Pris en plusieurs exemplaires. :norm:
EDIT: Merci pour ce tapis offert !
Dernière modification par lilalilou4 (18-12-2016 21:30:33)
Un tapis! Et gratuit en plus, j'aime beaucoup le coloris ^^
Un tapis gratuit? la question se pose même pas si je le prend ou non ^.^
On n'en a jamais assez :P!
(j'ai pas loupé grand chose pour le moment ça va :ouf: )
Allez, j'pique le tapis, gratis en plus, on n'va pas se priver :lol: