Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Ahhh mais je n ai même pas 900feez...Depuis que les opérateurs ont bloqué les numéros surtaxés je crois qu'on est nombreuse à ne plus pouvoir banquer...Quand tu as peu de feez tu y réfléchis à deux fois :aomd_mdr:
Je n ose imaginer maintenant jouer sans feez qd on voit les news...Faut juste espérer que Feerik pensera a toutes les bourses pour ce Noël...Images subliminales des tests :hypn:
c'est aussi mon cas. impossible de banquer jusqu'à que j'ai ma carte bancaire,et encore,à 18 ans j'ai autre chose à dépenser..
Alors, comment commenter cette news....? :quoi:
Pour éviter un dérapage, je pose ça là et je m'en vais. Enjoy!
Event Happy Week-end: Jusqu'à lundi, cumulez tous vos achats de Fee'z sur la semaine pour gagner une super opportunité : à partir de 800 Fee'z cumulés sur votre compte, vous débloquerez un accès personnel à toutes les boutiques du jeu pendant 7 jours ! (hors boutique Flash et boutique VIP)
900 feez c'est un peu cher pour moi. Je vais passer cette offre sans regrets. En plus pour une boutique temporaire je peut attendre qu'elle soit liée à la quête. C'est un concept qui doit être améliorer.
:aomd_bisous:
Mdr c'te blague
--->
altairia a écrit:
Event Happy Week-end: Jusqu'à lundi, cumulez tous vos achats de Fee'z sur la semaine pour gagner une super opportunité : à partir de 800 Fee'z cumulés sur votre compte, vous débloquerez un accès personnel à toutes les boutiques du jeu pendant 7 jours ! (hors boutique Flash et boutique VIP)
Et sinon à quand une vraie new ou au moins une offre intéressante et pas pay to win ?
Je réécris ce que j'avais dit lors d'une précédente nouveauté: Je fais une overdose de packs et d'offres à gogo.
Le jeu ne rime qu'à une seule chose: ACHETER, ACHETER et ACHETER.
Blasant.
Je n'ai pas compris... =S on achète 900 feez et on gagne 185 dollars + 24h une boutique OU on convertit 900 feez (soit 185 dollars) et on gagne ouverture boutique 24h ? =) Car dans la première option meme sans la boutique ça m'intéresse XD Pour la seconde par contre pas du tout avantageux et donc pas intéressée...
Sinon j'ai vu une petite news sympa ce matin qui a été retiré =p Hate de la voir réapparaitre ^^
Dernière modification par shoups (16-12-2016 18:05:41)
Grosse arnaque.
shoups a écrit:
Je n'ai pas compris... =S on achète 900 feez et on gagne 185 dollars + 24h une boutique OU on convertit 900 feez (soit 185 dollars) et on gagne ouverture boutique 24h ? =) Car dans la première option meme sans la boutique ça m'intéresse XD Pour la seconde par contre pas du tout avantageux et donc pas intéressée...
Sinon j'ai vu une petite news sympa ce matin qui a été retiré =p Hate de la voir réapparaitre ^^
Il faut les convertir...
900 FEEZ = 800 FEEZ + 100 FEEZ
800 FEEZ = 10 Euros + 150 (minimum) = 2 euros.
Donc 12 EUROS pour UNE boutique pendant 24 H ? (n'oublions pas les 185 $$$ "offerts")
Oui, c'est ça, je trouve ça abusé.
Je ne profiterais pas de cette "offre" si on peu appeler ça une offre puisque rien n'est avantageux..
piloudu3 a écrit:
Avec le nouveau système de magasin, en affichant à l'année les boutiques, je sent qu'on va souvent avoir le droit à ce genre d'offre ...
900 fee'z, c'est hors de question pour moi, c'est presque le prix pour 1 mois d'abonnement VIP ...
Voir 26 boutiques fermées ne créer pas chez moi un manque ou un stress.
Et l'argument de l'argent ne me concerne pas/plus, même si c'est à prendre en compte.
Mais on est que le 16 décembre, il reste un peu plus d'une semaine avant Noël, je préfère garder mes fee'z, en sachant que après il y a le nouvel an, etc ...
noii a écrit:
Scandaleux....
Juste une question, vous avez des enfants que vous voulez beaucoup gâter cette année? MAIS S'IL VOUS PLAIT!! C'est quoi votre délire? Ce noel est vraiment une grosse grosse grosse blague. J'en reviens pas, chaque jour je me connecte, et chaque jour je vois des pompes à fric (les boites mystères, les replay de vieilles quêtes, les test de personnalité, les packs, les coffres collector [que du vue et du revue en plus]) et maintenant... CA?!
Non, mais vous avez consommé quoi sans rire? Ca fait un mois que vous faites n'importe quoi. J'en suis dégoûtée sérieusement. Je vais à nouveau me répéter, mais j'en attendais beaucoup de ce noël, vraiment, et je n'ai rien. Rien du tout. Que ce soit la boutique qui est complètement vide, les cadeaux de la gazette, ainsi que ce que j'ai déjà cité au dessus entre autre, c'est nul. Vous ne pensez pas à la majorité des joueuses qui ne veulent pas investir plus que ça dans ce jeu.
SI ENCORE ça valait le coup! Je me suis déjà abonnée dans le passé, j'ai déjà acheté des Feez, donc ce n'est pas vraiment ça le problème. Là le problème c'est que pour faire quoique ce soit depuis 1 mois il est IMPERATIF de s'en acheter et de dépenser des sommes folles....
Tous les jours je me connecte dans l'espoir de voir ENFIN quelque chose à ma porter, et également à la porter de 95% des joueuses je dirais. Mais non, rien, rien du tout si ce n'est tous ces trucs idiots.
Vraiment déçue.
y'a d'autre façon de donner son avis...T'est pas obligé d'être irrespectueuse et méchante.C'est pas parce que t'est derriére un pc,que tu joue a un jeu en ligne que tu peut parler comme ça aux "commerçant" c'est pas la premiere fois que je remarque ça dans tes posts,mais franchement! J'espére que t'est pas comme ça IRL...
Aucun respect,et encore je parlerai pas du fait que dans le post la gazette pour le cadeaux de nerikya que tu ai limite comparer son cadeaux ,au faite de recevoir la peste,ça ma plus choqué qu'autre chose et j'ose pas imaginer la reaction de la créatrice...ça c'est scandaleux ce genre de comportement.
Bon cette partie est finie,si tu veux poursuivre mes mps son comme la mer aprés le passage de Moïse,ouvert...
(Moïse,la bible,noel qui approche...belle référence xD)
Bref,
Personnelement,ça sera sans moi x) 24h c'est pas assez x)
Je préfère encore atteindre 800 fee'z et une semaine entiere^^
Mais je trouve ça sympa que vous tester de nouveaux concept ^^(même si c'est risquer)
Cela dit je rejoinds l'avis de beaucoup d'autre,c'est plus de l'arnaque(Arnak) que quelque chose d'avantageux.
Dernière modification par eleanor-fiction (16-12-2016 19:21:27)
Selon moi, il y a plusieurs problèmes à cette offre.
Premièrement,
kikou1218 a écrit:
Qui en temps normal convertirait 900 fee'z en 185 $$$ ?
Voilà, exactement. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui le fassent, surtout hors gros event du style quête. Bon, là il y a des replay, mais à mon avis, les gens qui sont prêts à payer 900 fee'z ont également fait pas mal de quêtes. Je n'ai pas les stat's du jeu, je peux évidemment me tromper.
Deuxièmement,
xleaxmilimix a écrit:
Un seul? pour quoi faire? En général les magasins temporaires ne sont pas si remplis que ça
Quelle envie de débloquer un magasin dans lequel on a en général acheté la majorité des prérequis ou les éléments qui nous intéressent? Surtout qu'il suffit d'attendre, celui qui nous intéresse finira bien par ouvrir. En plus, c'est super drôle, parce que même dans l'ouverture des magasins vous mettez une restriction. Pas de boutique Flash. Ben dommage, c'est la seule qui peut encore être intéressante je trouve, parce que pas liée à des quêtes (donc pas d'achat de prérequis + de vraies tenues entières + accessoires disponibles + ouvertures plus rares).
Troisièmement,
darkrevette a écrit:
Je trouve que l'on s'éloigne grandement de l'esprit de noël (ou des fêtes de fin d"années) sur ce type d'offre.
Cette offre est chère dans une période où la plupart des gens dépensent beaucoup en cadeaux, restaurant, etc. Sans parler de l'ambiance "fêtes de fin d'années" qui se perd sur le jeu avec ce genre d'offres.
Quatrièmement, vous nous donnez beaucoup de recyclage et très peu de nouveautés, tout ça pour enchaîner sur ce genre d'offre très chère et pas très avantageuse.
Bref, une grosse erreur de l'équipe selon moi. Tant en terme marketing que d'image :/
Merci pour cette offre mais je passe je ne peux pas me contenter d'une boutique.
Quand ce genre d'offre sort en général c'est toutes les boutiques pour 800 fee'z pendant une semaine ce qui me semble plus avantageux que 900 fee'z pour une boutique pour seulement 24h.
Ok on a de l'argent pour le shopping mais une seule boutique... c'est trop peu à mon goût.
Je pense qu'en période de noël nous proposer une majorité d'offres en fee'z ça fatigue c'est une période ou on a plus envie de dépensé pour les proches que pour un jeux.
Je suis sur que vous trouverez un autre moyen de nous charmer en attendant :omd:
edit : j'ai vu que la barre des offres c'était agrandit cela règle le problème d'affichage due au trop plein d'offre qu'on avait eut il y a une ou deux semaine et je trouve ça cool. Merci d'avoir régler ce problème.
Dernière modification par edlweiss (16-12-2016 20:14:42)
Un peu déçue, parce que je croyais au début que c'était à l'achat de 900 fee'z on gagnait l'accès a un magasin et les 185 dollars, mais la conversion... ça change tout, tant pis, je passe cette offre.
Ben dit donc, Merci les joueuses. J'avais lu en travers (comme d'hab') et je me suis dit cool, au lieu de transformer des feez en $$$ classique, on gagne 24H de magazinS. Mais c'est pas magasinS, mais magazin, zin-zin tout court.
Je suis quand même curieuse : il y a des joueurs qui vont réellement profiter de cette offre :quoi: Je comprend pas.
Mouais bon là, c'est un peu abusé 900 feez pour un magasin pendant 24h, avec ou sans les 185$$$. En même temps, je me dit que si vous continuez de faire des offres de ce type, c'est qu'il doit bien y avoir des personnes qui banquent ... Donc celles qui ne sont sont pas intéressées auront beau râler, ça n'empêchera pas quelques personnes de profiter de ce type d'offre ...
Mais je ne peux m'empêcher de me demander s'il ne vaut mieux pas faire des offres moins coûteuses en feez, mais qui seront utilisées par beaucoup plus de personnes (un peu comme cette fameuse enseigne irlandaise dont les marges sont très réduites, mais qui vendent beaucoup grâce à leur prix bas, et qui est largement gagnante au final). Bref je m'égare. En tout cas ces grosses offres feez, ce sera toujours sans moi !
Je suis contre cette offre qui est complètement démesuré.
Je comprends aussi la nouveauté de réorganisation des magasins hier...
mathildecmoi a écrit:
Mouais bon là, c'est un peu abusé 900 feez pour un magasin pendant 24h, avec ou sans les 185$$
Ce n'est pas abusé puisque 900 feez correspond à 185$$, l'ouverture d'une boutique est uniquement un bonus pour celles qui ont besoin d'obtenir des $$ via la banque.
Certes, ce n'est pas très avantageux, mais ça n'a rien d'abusif.
Il y a probablement des joueuses qui vont avoir besoin de $$$ pour les happy day de dimanche ou pour la quête de Noël, certaines apprécieront peut-être ce bonus...
:ouf:
Sans transition, je trouve vraiment très pénible les joueuses qui se permettent, sous couvert de la liberté d'expression, d'être irrespectueuses, blessantes voir carrément agressives et/ou insultantes. Cela crée une ambiance exécrable sur le forum, pourquoi n'est-ce pas modéré? Nous avons eu un rappel des règles (et même un durcissement, non?), cette année, exactement pour ce genre de comportement...
:nrvgif:
Coucou,
Au premier abord je me suis dis comme beaucoup "c'est chère !!", notamment en fonction des offres précédentes sur l'ouverture des boutiques (je ne pense pas avoir besoin de la re-cité ;) je pense que vous l'avez déjà assez vu).
Mais en lisant plusieurs autres commentaires j'ai vu les choses sous un autre point de vue : effectivement en temps que bonus pour celles qui veulent convertir beaucoup de fee'z d'un coup ça peut être pas mal. Par contre ce qui serait bien pour ce type de bonus c'est d'effectivement pouvoir voir en détail le contenue d'une boutique fermé (ça nous permettrait de choisir quelle boutique prendre et de votre côté peut-être qu'il y aurait quelques personnes de plus qui utiliserait l'offre en étant appâte).
Pouvoir cliquer sans acheter serait vraiment utile de manière générale (que ce soit pour cette offre, d'autres semblables ou même pour prévoir nous notre budget -si on sait que de nombreuses choses nous intéresse dans une boutique éphémère en particulier on peut tout à fait économiser et attendre le jour ou celle-ci pourra rouvrir, sans avoir envie de se plaindre si d'autres offres sont arrivés quasi en même temps ^^-).
Cette offre, par son coté "bonus" à un gros achat me fait pensée à un bonus fidélité. Pourquoi pas la combinée à une période de solde (les boutiques en questions pourrait aussi être soldé, ne serait-ce que de quelques pourcents, pas forcément les grosses réductions) : l'offre serait un petit + pour celles qui dépense en période de solde boutique et semblerait plus avantageuse pour nous (en réponses aux commentaires sur les prix par exemple) et de votre coté ça encouragerait peut être plus d'achat (en période de solde, face à des prix plus bas on a tendance a acheté plus, donc le cumul des deux pourrait attirer plus de monde). Du coup j'aurais tendance à dire que selon la période l'offre peut se révéler meilleur pour les deux cotés (les joueuses et le site). Après ce n'est que mon avis et des suppositions ;) Noël est plus une période associée au cadeau (que se soit en recevoir ou en offrir) du coup c'est une période ou on aime recevoir (oui je sais, on aime toujours recevoir mais là encore plus) et offrir (et c'est peut-être compliqué pour beaucoup de mettre une somme conséquente -je ne parle pas seulement des 12 euros de cette offre mais de façon plus globale avec les diverses offres en fee'z- sur le jeu, soit on dépense sur le jeu pour s'offrir des choses et on réduit notre budget pour notre famille et nos amis, soit (et c'est plus mon cas) on a pas particulièrement d'argent disponnible à mettre sur le jeu suite à l'achat des cadeaux et on se retrouve frustré de ne pas pouvoir profiter des offres qui tombe en quantitée sur cette période).
Dans tous les cas je ne comptais pas profiter de cette offre (prix général, pas d'argent à mettre pour le moment et les boutiques ne m'intéressait pas pour le moment -même si ça peut être le cas plus tard) mais je voulais vous faire part de mon avis (je le reconnais en partie basé sur celui des autres puisque je réfléchie en fonction de ce que j'entends et ressent).
En tout cas bon courage à vous tous (face aux éternelles insatisfaites que nous sommes :mdr: )
Je me demande un peu pourquoi mettre ce bonus à l'achat de 185$ à ce moment-ci, alors que les boutiques ne sont pas encore complètes. C'est vraiment dommage, parce que ça fait peut-être "bonus" dans vos têtes mais au final, à moins de vouloir un article précis déjà mis en ligne, ça ne fait rien du tout .__. Mais bon, sinon c'est sympa pour ceux et celles qui avaient déjà prévu l'achat de feez. Je ne crois pas que ça devrait inciter à l'achat par contre. Parce que les acheteuses compulsives vont être déçues :)
Dernière modification par lamarquise (17-12-2016 02:41:38)
??
Dernière modification par tallie (17-12-2016 04:05:51)
Je penses que si vous avez moins de joueuses qui achètent des Fee'z c'est parce que le problème avec Noël c'est que ce thème tourne vite en rond et ne plaît pas forcément à tout le monde, parce qu'en dehors des périodes de Noël, qui mets des sapins dans son loft ? Qui met des vêtements de Noël ? Ainsi que des décorations ?
Le jeu a 8 ans il me semble, si on cumule toutes les offres en rapport avec Noël (pas forcément des offres payantes) On a le grenier bien rempli finalement...
Il faut se poser les bonnes questions, "Est-ce que pour Noël on n'offre des cadeaux de Noël ?" (un pull avec un renne dessus, des guirlandes) et bien non, et si c'est le cas ça fini au fond du placard ..
D'un côté il y a des nouvelles joueuse aussi qui voudraient sûrement avoir des décorations de noël bien sûr, et c'est une bonne idée tout de même d'avoir des replays des quêtes de noël :gai:
En bref, ce que je voulais dire c'est que sur un jeu de mode être bloqué comme unique thème Noël pendant un mois ça peut être vite pesant et ça n'encourage pas à la consommation d'offres qui finiront au placard :ouf:
Voilà je voulais juste mettre mon avis globale sur la période de Noël sur OhMyDollz
Je voudrais aussi rajouter que je félicite Feerik pour cette année, car depuis que vous écoutez les joueuses nous avons plus de possibilités, plus de thèmes variés pour tout les goûts ! Moins de pénalités pour les nouvelles joueuses/ ou des personnes qui n'ont pas été là pour profiter de quêtes, ou de pack, d'objets limités ! :omd:
La seule chose que je regrettes c'et les Happys Hours d'Halloween où j'avais plus un sous pour acheter ces magnifiques objets :pleur: :pleur: J'espère qu'elles reviendront !!
mukdu86 a écrit:
Il faut se poser les bonnes questions, "Est-ce que pour Noël on n'offre des cadeaux de Noël ?" (un pull avec un renne dessus, des guirlandes) et bien non, et si c'est le cas ça fini au fond du placard ..
D'un côté il y a des nouvelles joueuse aussi qui voudraient sûrement avoir des décorations de noël bien sûr, et c'est une bonne idée tout de même d'avoir des replays des quêtes de noël :gai:
En bref, ce que je voulais dire c'est que sur un jeu de mode être bloqué comme unique thème Noël pendant un mois ça peut être vite pesant et ça n'encourage pas à la consommation d'offres qui finiront au placard :ouf:
Voilà je voulais juste mettre mon avis globale sur la période de Noël sur OhMyDollz
123456val a écrit:
mukdu86 a écrit:
J'ai envie de dire que c'est pareil pour Halloween et qu'on peut se dire la même chose, que de consacrer un mois entier à ça sur un jeu DE MODE... c'est pas génial. Et niveau déco ça peut devenir pénible quand on en voit partout, mais les décos de Noël sont très variées, il y a le traditionnel vert et rouge qu'on a chaque année même sur omd, mais là il y a le blanc bleu argent que j'aimerai beaucoup voir sur omd d'ailleurs, le doré, etc etc. Et il y a la quête passée qui n'avait aucun rapport avec noël, plus le happy day oh my boutique. Je ne trouve pas qu'on ait beaucoup de pulls de noëls kitch à part les objets de la mystéry box qui l'étaient quasiment tous à part la belle mannequin que j'ai eu et la belle coiffure que je n'ai aps eu..., c'est dommage au prix que c'est d'ailleurs. Mais de manière générale je ne profite plus des offres en fee'z car je ne les trouve pas assez avantageuses, je ne trouve pas que ça ait de rapport particulier avec la période de Noël mais on verra bien lors de la quête.
La méchanceté de certaines personnes sur ce topic me heurte. L'équipe a le droit de faire des erreur. Elle expérimente des nouvelles choses, ce qui est carrément normal (c'est une équipe de business après tout, il faut qu'elle puisse se renouveler)
Quand je lis certains messages je ne peux que plaindre l'équipe qui va les lire. Il y a différentes manières pour formuler une critique ; je pense sincèrement que la méchanceté doit / peut être proscrite.
A ces personnes là, aussi méchantes (et pas que sur ce topic là) : je vous souhaite de faire partie d'une équipe de marketing et de vous en prendre plein la tronche. Histoire que vous compreniez que vos mots peuvent être extrêmement blessants.
Discussion fermée