Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je trouve ça formidablement bien, merci énormément ! C'est topissime ! :gai:
Merci pour cette idée, c'est beaucoup plus pratique comme ça :norm:

C'est Noël avant l'heure ! Je n'ose imaginer le temps que cela vous prend. Et c'est bien pour ça que je ne pensais jamais voir une nouveauté pareille !
C'est tellement plus clair comme cela et le rangement des déclinaisons et super bien pensé.
Bon il manque un truc selon moi, et j'espère que vous pourrez l'ajouter, c'est l'accès aux magasins fermés en cliquant dessus tout simplement, sans avoir à passer par la recherche globale. S'il vous plait s"il vous plait :3
Milles merci vous gérez! j'ai soudain très envie de reprendre la déco sur logiciel faute de moyen avec Noël qui arrive :aomd_bisous:
Bonjour,
J'aime beaucoup cette nouveauté, pour les recherches cela nous facilite la tâche et le fait de pouvoir testé plusieurs articles en même temps, va nous permettre de vérifier une tenue entière avant d'acheter, ce qui est vraiment géniale lorsqu'on participe au défilé.
Un grand bravo à l'équipe qui ont pris un temps fou (je suppose) pour les changements :) Et surtout MERCI !!
:fete: :fete: :fete:
Je ne sais pas quoi dire sinon que je suis ravie !! La page des magasins était tellement en bazar, je passais des heures à rechercher les objets que je voulais ! Désormais, ce sera mille fois plus simple !
La recherche par type va révolutionner ma vie haha !!!
Merci beaucoup, c'est une des meilleures nouvelles sur le jeu !
12000 objets au magasin basic, ça en fait dis donc !
Waouh merci ! :star: :love:

Excellente nouvelle que cette restructuration des magasins !
Merci pour ce (dur et laborieux) travail !
Bon courage à vous :)
:aomd_bravo:
Très bonne idée ! Et bon courage pour la suite, y'a du boulot :gai:
Quel travail !!! Super initiative de votre part, continuez dans cette lancée et bon courage :good:
Oh il semble y avoir un petit bug, lors de la recherche globale, à chaque changement de page, je me retrouve avec le 3/4 des items de la page précédente et une 10ène de nouveau objet, je ne sais pas si je suis claire ^^'
EDIT MODERATION :
Si vous rencontrez un bug, pensez à le signaler en détails dans la partie concernée du forum pour qu'il soit repéré et traité par les administrateurs, il ne sert à rien de le poster ici ;)

A l'attaque des boutiques ! Les économies c'est pour les faibles ! :lol:
:aomd_mdr:
Ho j'adore comme ça , sa fais moins de page ^^ c'est beaucoup mieux , j'attendais vraiment ce changement ! Merci l'équipe !

Les boutiques ont l'air tellement vides ! C'est tellement étrange !
J'adhère totalement à cette nouveauté, c'est tellement plus pratique. Je plussoie chacun des points de cette nouveauté, je suis totalement convaincue. Merci beaucoup !
j'aime bien parce qu'on peut voir les magasins qu'il il a en tout ! :star:
mais je n'aime vraiment pas !
je suis dessus !!! :sad:
J'adore, j'adore, j'adore !! :aomd_bave:
Un grand merci à l'équipe :aomd_noel:
:aomd_bave:
J'adore c'est beaucoup plus pratique :)
merci.
C'est vraiment chouette cette amélioration! Je n'aurais pas pensé que le système de magasin puisse faire l'objet d'une refonte totale du coup c'est une bonne surprise! Toutes les nouvelles fonctionnalités me plaisent bien, surtout la vue d'ensemble, c'est juste génial ça *w*
C'est marrant aussi de voir combien d'objets possède chaque magasin! ;)
Juste le seul bémol pour moi, mais j'imagine que je m'y ferais avec le temps, c'est la palette de couleur pour voir les déclinaisons, j'avoue que je préférais avoir tous les mêmes objets les uns à côté des autres, entre autre pour les comparer en fonction des couleurs, quitte à ce qu'il est beaucoup de pages dans les boutiques, ça ne me dérangeait pas du tout.
En tout cas merci pour cette amélioration, c'est une agréable surprise!
:ok:
Ohlàlà !! Nous sommes gâtés avant que Papa Noël passe !! :aomd_noel:
C'est vraiment génial ce changement, j'adore x10 !! :love:
Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce gros travail :omd:
Waouh ! Quelle révolution pour l'onglet Magasins ! C'est excellent ! Et quel boulot !
Merci beaucoup à l'équipe ! :aomd_bravo:
Génial cette idée j'adore c'est + clair.
Wahou, cette nouveauté est géniale! Ça rend le shopping tellement plus facile, ainsi que le travail sur le logiciel :love: Merci beaucoup pour cette nouveauté :D
Ca rame, mais ça rame !
Que dire a part MERCI !!! :bisous:
Cette mise a jour est vraiment un énorme cadeau en cette fin d'année ;
La palette qui permet a la fois de diminué le nombre de page a consulté, ainsi que la possibilité de voir les déclinaisons de couleur dans un si petit espace c'est vraiment top (juste peu t'être une fonction zoom lorsqu'on passe la souris sur les déclinaisons dans le cadre), j’espère sincèrement que cette fonctionnalité pourras un jour, s'appliquer a l'inventaire ; :ok:
De plus le gain de temps de recherche grâce à la fonctionnalité du tri par type est vraiment appréciable;
Merci infiniment.