Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les Dollz
Savez-vous combien de magasins existent sur OhMyDollz ? Connaissez-vous le nombre d’objets dans chaque magasin ? OhMyDollz révèle ses secrets et ses magasins cachés !
Aimeriez-vous pouvoir visualiser d'un coup d'oeil toutes les chaussures du jeu ? Mieux encore, aimeriez-vous pouvoir visualiser toutes les chaussures noires à talons de tous les magasins du jeu en quelques clics ?
Notre équipe vous réserve une super surprise et travaillait depuis plusieurs semaines à une grande nouveauté pour vous : la page des magasins du jeu a été revue pour votre confort et une plus grande visibilité !
Découvrez en détail les gros changements des magasins :
Affichage amélioré des magasins
En allant sur la page des magasins, vous remarquez immédiatement que les magasins ne sont plus un amas d'icônes. Désormais les magasins se présentent sous la forme de deux colonnes séparées avec, à gauche les magasins permanents et, à droite les magasins temporaires ("fermés").
Si vous avez accès à un ou plusieurs magasins temporaires, le cadenas du magasin sera retiré et vous y aurez accès.
La signalétique des nouveautés et des promotions sur un magasin a aussi été améliorée : en plus du petit macaron "news" et "promo", l'icône du magasin sera entourée d'un halo rose en cas de nouveautés et d'un halo jaune en cas de promotion sur le magasin.
Au survol d'un magasin, vous pourrez voir les derniers objets ajoutés à la boutique, ainsi que le nombre d'objets qui s'y trouvent actuellement.
Recherche globale par type :
Sous la liste des magasins, vous trouverez une nouvelle manière de faire votre shopping ! Fini le passage dans chaque magasin pour trouver l'objet que vous cherchez !
Utilisez la "recherche par type" pour afficher tous les objets de tous les magasins d'un coup.
Vous recherchez un sol ? Cliquez sur le rayon des sols et vous verrez tous les sols de tous les magasins. La fonction permet ensuite de préciser votre recherche par sous-rayon et couleurs ;)
Vous pourrez même voir les éléments des magasins fermés. Vous ne pourrez certes pas les acheter, mais cela vous sera utile pour faire votre liste de shopping pour en profiter dès que les magasins seront ouverts !
La présentation des magasins
Lorsque vous cliquez sur un magasin, vous allez découvrir de super améliorations !
En haut de la page du magasin vous trouverez également des bandeaux résumant les informations liées au magasin, telles que les offres spéciales du moment concernant les magasins ou le chronomètre indiquant le temps d'accès restant.
Pour acheter un objet, cliquez sur le bouton avec le chariot et pour tester, cliquez sur le bouton
. Vous pouvez désormais "tester" plusieurs objets à la fois !
Fini les doublons dans les magasins créant ainsi des dizaines de pages dans les rayons : désormais tous les objets sont affichés de manière individuelle et vous trouverez les coloris associés en cliquant sur le bouton de la palette de couleurs à droite de l'objet.
Cliquez sur un coloris pour que celui-ci remplace le visuel en rayon et vous pourrez le voir en taille réelle en passant la souris dessus.
Important : tous les coloris n'ont pas forcément tous pu être regroupés encore car c'est un travail long et manuel. Notre équipe travaille actuellement à cette tâche, il reste environ 124 260 objets à trier... Soyez patientes ;)
Vous pouvez également acheter plusieurs exemplaires d'un objet en un coup... et surtout, les expédier directement dans la pièce de votre choix que vous possédez :p
Voilà, nous espérons que ces nouveautés vos plairont ;)
Joyeux mois de décembre sur OMD !
Youpiii ça c'est une révolution ! Ça va être super pratique pour faire nos achats :fete:
Edit : je crois que le magasin estival n'est pas dans la bonne colonne
Re-Edit : on peut choisir le nombre d'articles qu'on veut c'est geniaaaaaaaaaaal
Dernière modification par kro55 (15-12-2016 14:34:50)
:omd: J'adore cette évolution!!! C'est beaucoup plus pratique, j'y pensais depuis longtemps déjà :fete:
Ah c'est cool je trouve ^^ ;D
ha oui voilà qui nous facilite le jeu merci à l'équipe c'est un sacré boulot :aomd_bisous:
Ooooh c'est génial merci beaucoup :gai: il va me falloir un temps d'adaptation la ça change :mdr:
Le magasin méritait vraiment une fraicheur mais la :star:
Je ne pouvais pas rêver mieux.
On peux essayer plusieurs objet en même temps ( Une idée génial qui pourras nous permettre d'éviter d'acheter des objets qui ne conviendrait pas à notre tenue )
Certain vêtements du même model regrouper et avec le bouton qui nous permet de voir les autres coloris :love:
Peut être qu'il y auras quelque modifications à faire avec certain bug mais cette EVOLUTION est au TOP du TOP ^^
:good: :good: :good:
oulalalala javoue j'ai commencé a raler quand je me suis dirigé dans les magasin sans savoir qu'il y avait eu changement, mais au final c'est trés bien comme ca , ca change et le renouveau fait tjr du bien ! ^^
:good:
sacré boulot !ça à l'air génial ^^ hâte de pouvoir l'utilser ^^
Merci l'équipe :3
je viens d'aller voir, et je trouve sa beaucoup plus simple vraiment merci a vous
ps: doll de didine-70
GENIAL!! Super initiative qui va nous faciliter bien des choses! Super contente! :D
Félicitations à l'équipe! :3
Oh mon dieu je viens d'y faire un tour mais c'est absolument génialissime ce que vous nous avez concocté là ! Tout y est ! Tous les magasins, facilités pour faire nos achats, items, tout y est ! Fini l'angoisse de ne plus se souvenir d'où provient tel item de magasins temporaires, ils seront là, juste indisponibles, merciiii :star:
juste inconvénient, quand ont sélectionne directement une icone par exemple celle des robes, j’ai une parti des robe vip achetable est une autre partie bloquer
je précise je ne suis pas vip et je n’ai pas encore regarder les autres icônes
ps: doll de didine-70
EDIT MODERATION
Si vous trouvez un bug, merci de le poster avec détails dans la section appropriée du forum ;) il ne sert à rien de les ajouter ici.
Bravo à toute l'équipe, super genialissime idée ! :aomd_bave:
Je trouve ça juste génial. Belle avancée :ok:
Ça permet une meilleure recherche et surtout ça fait voir les magasins et leurs contenus sous un nouvel angle.
J'aime beaucoup cette évolution, seul petit bémol lorsqu'on veut voir un produit imposant dans une autre couleur on a pas d'aperçu :quoi:
Mais sinon bravo et bon courage pour la suite du classement!
Alors ça, c’est génial !! Ca va être super pratique pour nos futurs achats :gai:
Oulala , ça fait drôle! je n'aime pas les changements en général , là j'adhère pas du tout, on dirait un site de vente en ligne^^
je comprend le système pour la place que prennent les déclinaisons, mais là je voulais faire mon sapin mais on a pas de vue d'ensemble, ok je clique sur les coloris de sapins, puis je clique sur les boules et normal la sous fenêtre de sapins disparaît!!
quel dommage pour les stylistes qui voient leurs déclinaisons réunis dans un rond de couleurs!
Bon, j'espère m'y faire, pour Omd ça fait pro, mais pas du tout convivial , enfin désolé^^ tout le monde à l'air content donc ça vient de moi!!
"pouvoir visualiser toutes les chaussures noires à talons" => Ptdr si ça c'est pas pour moi, j'sais pas XD
"Vous recherchez un sol ? Cliquez sur le rayon des sols et vous verrez tous les sols de tous les magasins." => C'est absolument grandiose ! Je crois que c'est l'évolution que je préfère parmi celles apportées aux magasins !
"Vous pourrez même voir les éléments des magasins fermés. Vous ne pourrez certes pas les acheter, mais cela vous sera utile pour faire votre liste de shopping pour en profiter dès que les magasins seront ouverts !" => C'est également une bien belle évolution, très utile même si on ne peut pas acheter !
"Fini les doublons dans les magasins créant ainsi des dizaines de pages dans les rayons : désormais tous les objets sont affichés de manière individuelle et vous trouverez les coloris associés en cliquant sur le bouton de la palette de couleurs à droite de l’objet." => Cette option est super également, ça prend bien moins de place dans les boutiques, moins de pages, et il suffit de cliquer sur la couleur qui nous plaît pour la voir "en grand", c'est simple et efficace !
Bon courage pour terminer le tri de tous les objets restants, et un grand merci pour cette nouveauté :-)
Côté apparence générale c'est plus grand, donc moins pénible pour bien voir les objets, ça garde les icônes d'origine donc ça va parce que sinon effectivement ça aurait fait "site de vente" plutôt désagréable ^^ J'aime aussi beaucoup pouvoir connaître le nombre d'objets dans chaque boutique, ça ne sert à rien mais ça me plaît ! Et waouh, qu'est-ce que ça fait vide par endroit XD C'est très surprenant mais très bien pensé, ainsi vous pourrez continuer de blinder toutes les boutiques sans qu'on se sente étouffés :p
Dernière modification par apocalyptique (15-12-2016 14:55:29)
Ca c'est une amélioration fantastique, ça va être tellement plus pratique notamment le fait de pouvoir essayer plusieurs choses à la fois et celui de pouvoir voir les chaussures/robes... de tous les magasins en même temps
:applau:
Nous sommes super contentes que cela vous plaise les filles ! C'était un gros chantier, et c'est tata Loreleid qui s'en est le plus occupé avec tonton Rémi, alors on la remercie bien fort ! :aomd_bravo:
ah je vois que nous ne sommes pas abandonné , nous avons une nouvelle tata et un nouveau tonton , a un moment j'ai bien cru que nous étions tous orphelin :aomd_mdr:
blague a part , excellent travail et merci :bisous:
Waouh merci!!! C'est une super surprise :star:
Petite question, quand on fait une recherche par catégorie pourrait-on mettre les boutiques fermées à part ou en fin de sélection?
Dernière modification par lysbeth32 (15-12-2016 15:12:27)
Alors ça c'est super !!!!
Merci merci....fini de passer des heures à écumer les boutiques pour trouver ce que l'on cherche...je vais peut-être enfin retrouver du plaisir à faire les boutiques pour faire mes pièces....
Pour le classement, je ne comprenais pas pourquoi dans la boutique stylist center, il y a des couacs...mais je viens de lire la toute petite phrase en bas en italique :)
Pourquoi ne pas avoir solliciter de l'aide de notre part ;) en tout cas si besoin, c'est avec grand plaisir que je vous aiderais à classer les 124 260 objets restants ;)
:dollchat:
Discussion fermée