Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Retrouvez dans vos lofts cette jolie fontaine qui rappelle que Noël approche à grands pas. Créée par Nerikya, nous espérons qu'elle ne vous laissera pas de glace.
Merci Nerikya !
Obtenez ce cadeau dans votre loft en vous connectant sur votre compte avant dimanche 18 décembre 2016, 23h59. (heure de Paris)
Joyeux Noël !
Merci ! Elle est rigolote cette fontaine, elle me fait penser à un jeu.
Super une fontaine!!! Pour changer.... [ironie évidemment].
elle est superbe et bien givrée personnellement je la trouve magnifique !
Oh c'est choupinou ! Et ça change des fontaines traditionnelles, très original.
Merci Nerikya :)
noii a écrit:
Si tu as des idées de cadeaux que le magazine peut offrir, tu peux nous en proposer dans ce topic.
Merci Kro55!
merci pour ce présent!
Bonne journée à toute l'équipe de la gazette.
noii a écrit:
C'est un CADEAU... Que tu arrives à râler sur son choix est quand même choquant.
Pour les autres je suis ravie que ça vous plaise :)
*o* que c'est joli!!!! Merci beaucoup !

Hahaha elle est vraiment original pour le coup cette fontaine...:gai:
Par contre elle va être dur à caser quelque part :ouf: :ouf: car les couleurs utilisaient tranche énormément (gris fonce avec rose fushia quoi!!! :honte: :honte: )
Mais merci bcp de nous l'offrir :bisous:
je ne trouve pas que ça ressemble a une fontaine, et je n'aime pas le graphisme
mais merci pour le geste
Merci beaucoup pour le cadeau
Oh j'adore !!!!!!!!! ça me fais penser une partie d'une map dans un combat sur Dofus xD
Le grap^hisme est superbe !
Merci Nerikya :D
un magnifique cadeau, que je vais aller récupérer sur toute mes dolls
ps: doll de didine-70
Merci Nerikya! Elle est très belle! Justement je n’avais pas de fontaine je vais tenter de lui trouver une place sympa à ce jolie cadeau! :good:
milliejones a écrit:
je ne trouve pas que ça ressemble a une fontaine, et je n'aime pas le graphisme
mais merci pour le geste
Je pense comme toi.
Cela dit ce n'est pas grave, peut-être qu'un jour elle me servira. Merci beaucoup aux membres de la gazette, ça fait toujours plaisir :3
Super cadeau MERCIIIIII <3
J'adore :dollgifsorciere:
J'avoue que s'il n'avait pas été précisé que c'est une fontaine, je ne l'aurais probablement pas deviné :ouf:
Mais je la trouve très originale et honnêtement, j'aime beaucoup donc un grand merci ! La gazette nous gâte toujours d'items originaux que j'adore !
Elle est sympa cette fontaine glacée, toujours un plaisir de recevoir les cadeaux de la gazette, merci !
Merci pour le cadeau,mais je ne sais pas ou la mette,le graphisme aurait pu être sympa si de l'eau coulais..
Merci Nerikya !
Merci Nerikya pour cette belle fontaine qui ne me laisse pas de glace. Elle est magnifique et très originale, bravo pour cette incroyable création :aomd_bravo:
Elle me fait penser aux niveaux dans Final Fantasy Tactics °o° Vraiment, ça n'a aucun rapport avec une fontaine mais dès que j'ai mis les yeux dessus c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit...
Merci pour ce cadeau !
Merci Nerikya pour cette jolie fontaine ! :)
Discussion fermée
Pages: 1 2