Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Merci pour le mur!!! Vraiment chouette comme cadeau ^^
:aomd_bave:
Purée ! Carrément un pan de mur ! Et pas n'importe quel pan de mur en plus, il est magnifique :aomd_bave:
De bien beaux cadeaux dans ce calendrier, et les couleurs changent des traditions habituelles, j'aime beaucoup tous les items reçus :)
Je trouve le calendrier de cette année vraiment qualitatif, hâte de voir la suite !!
Aaah ça ça me plaît, j'ai toujours besoin de murs et de sols, ici j'adore la couleur !
10/12
Aah c'est cool comme item ça !! Merci :)
Super mur :love:
Oui c'est vrai il est super ce mur ^^
Le calendrier de cette année est sublime ! :love:
Tout les cadeaux me plaisent pour l'instant et les couleurs sont top !
J'espère juste qu'on aura le sapin avant le 23 ou le 24 comme les autres années ! Vers le 15 ça serait top ! ;)
Merci beaucoup !
J'adore le pan de mur d'aujourd'hui ! Merci beaucoup
Waa, le pan de mur ! Même si je le trouve un peu sombre, il est super ! Je m'en servirais surement ! *-*
J'adore le mur il est utile ;)
Un de mes items préférés cette année, ce mur !
Mignonne l'écharpe, on dirait qu'elle est en soie avec ses reflets rosés, vraiment bien réalisée !
11/12
:love: fan
Trop joli ^^
Ca, c'est fait, ça fait deux jours que j'oublie d'ouvrir le calendrier en me connectant :lol: Quel dommage j'ai raté le mur !
Joie écharpe,jolies couleurs. :)
J'avais presque oublié qu'il y avait un calendrier ici, heureusement que je viens de m'en souvenir :ouf:
Très contente de ce calendrier pour le moment ! :aomd_bravo:
Le mur je ne m'y attendais pas, c'est génial ! :star:
Ben pour le coup je ne suis pas fan de l'écharpe, j'ai du mal avec les couleurs, j'ai l'impression qu'elle est tachée de sang, après je ne sais pas si c'est le graphisme mais j'ai aussi l'impression que le tissus est abîmé ce qui fait plus "bandage" :x
Bref, le cadeau d'aujourd'hui n'est pas un coup de coeur mais j'attend avec impatience celui de demain :D
J'aime beaucoup la couleur de cette écharpe ! un mélange entre rose poudré et vieux rose, tout ce que j'aime !
12/12
Je ne suis pas trop fan de la jupe d'aujourd'hui