Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz,
les fêtes sont de plus en plus proches, et l'ambiance de Noël est déjà dans les cœurs.
Pour une soirée de réveillon réussie, pourquoi ne pas arranger votre décoration et votre tenue dans les couleurs blanches et rouges ?
Nous vous proposons d'ouvrir des coffres contenant 20 objets pour passer le réveillon de Noël idéal.
Attention, la fenêtre n'est pas incluse. Elle sert de démonstration pour le décor. Le mannequin est inclus !
Comment ça marche ?
Chaque boîte contient un nombre aléatoire de ces objets :
- la MiniBox contient 5 objets pour 150 Fee'z
- la MediumBox contient 12 objets pour 300 Fee'z
- la MaxiBox contient TOUS LES OBJETS soit 20 objets pour 500 Fee'z
Attention à ces boîtes mystères ! Vous ne pouvez connaître leur contenu car les objets dans les boîtes sont choisis aléatoirement.
Si vous achetez la même boîte plusieurs fois vous ne gagnerez pas les mêmes objets, sauf si vous avez déjà récupéré les 20 objets à collectionner !
Pour accéder aux box, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Ces Mystery Box sont disponibles jusqu’au dimanche 11 décembre 2016, 23h59 (Heure de Paris).
Et pour vous ? Quelle serait votre soirée idéale pour passer les fêtes ?
Ce pack me comble ! Après quelques calculs pour voir si j'aurai assez pour la quête de noël sans banquer j'ai craqué pour la grand box. Le mannequin est très jolie et les sucres d'orges vont très bien avec ma tenue dans le loft! Merci ! :mang:
Personnellement je trouve que ça fait beaucoup de rouge et blanc d'un coup :ouf: Néanmoins je craque complètement pour la chambre et son lit qui a l'air si chaud et si confortable...
Sauf que malheureusement mon porte-monnaie à Fee'z est vide pour le moment donc adieu pour moi belle news ce sera pour une prochaine fois :aomd_noel:
Pas cliente du tout c'est Kitchissime, le total coordonné ce n'est pas mon truc.
j adore j ai craquer direct
la chambre juste magnifique
merci
Hop box 500fee'z acheter. J'adore
Allez le mannequin dans le box à 300feez, c'est bon les économies :gai:
totalement conquise
l'ensemble est a croquer ou a craquer :aomd_smile:
merci :aomd_bisous:
Ça fait tellement de bien des news de ce genre de temps en temps :norm:
Mais je n'ai plus du tout de feez malheureusement. Dommage parce que j'aimais bien ces items pleins de sucre d'orges... *cache son costume de pain d'épice*
:lol:
Dernière modification par darkrevette (09-12-2016 11:02:12)
Plus la peine de te cacher Dark ahahah!
Par contre c'est un bug ce Happy Day ? :mdr:
Beaucoup de rouge en effet, mais l'ensemble est plutot mignon....
Un petit happy day surprise? j'ai eu un miroir collector pour 10 dollars...
Dernière modification par lysbeth32 (09-12-2016 11:27:48)
Cette news me fait vraiment envie, je crois que je vais craquer :star:
J'ai finalement craqué pour la grosse boite.
Trop tentant ^^
Oh wow, c'est vraiment merveilleux, je suis fan de ces objets :star:
J'ai pris la Maxibox
Enfin du neuf!!!
Très sympa, très noel, j'aime beaucoup.
Question: c'est un mannequin ou du make up?
Un mannequin altairia :aomd_noel:
J'adore ! C'est tout mignon ! Gros coup de coeur pour le mannequin et la coiffure.
Enfin du neuf, ça fait plaisir ! ^^
Superbe ! Mais les feez me manquent. C'est bien dommage, j'aurais volontiers profité de cette magnifique box :love:
C'est superbe !!
Enfin du contenu neuf et exclusif !
C'est beau, ça brille ! :love:
La robe est fabuleuse, le mannequin est canon !
Et un thème déco juste parfait pour ce mois de fête ! :star:
Très joli mais un peu cher, je passe
Pas fan. Je trouve ça kitsch (surtout la tenue avec des noeuds partout et un bonbon sur la tête).
Très jolie ! j'adore :love:
Mais je passe peu pas acheter.
Du neuf ça fait vraiment plaisir mais je croule sous les news et le manque de feez donc ce sera sans moi.
J'aime beaucoup le design de la chambre mais le rouge n'est vraiment pas ma couleur.
Le mannequin me fout les jetons, pire que ceux à Halloween et la robe pur style américain surchargé n'est pas non plus mon style.
Tant mieux pour mon porte monnaie :norm:
ça fait plaisir de voir un peu de nouveautés, et certains items sont jolis, le sapin par exemple est très original, dans ces couleurs et ce style, mais par contre l'ensemble tout sur le même thème, j'adhère par tellement... Mais le mannequin est trop beau ! *-*
Discussion fermée
Pages: 1 2