Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz,
vous manquez de mannequins pour mettre vos créations à l'honneur ? Envie de changer de peau pour votre doll ? Besoin de mannequins men, back, curvy ou baby ?
Découvrez des packs contenant divers lots de mannequins de tous types. L’occasion d’acquérir plusieurs mannequins à des prix préférentiels !
Ces offres sont disponibles en $$$ !
Ces packs seront disponibles jusqu’au vendredi 25 novembre 2016, 23h59 (heure de Paris).
Pour accéder aux packs, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Amusez-vous sur OhMyDollz !
Alors çà, c'est une super idée ! Merci pour ces packs !
Encore du recyclage, ça devient hyper lourd là...Sans intérêt je passe, au moins pas de danger que je passe à la banque.
Oui, merci c'est une super idée!!! Le prix est très très intéressant!!!! mais j'ai déjà les mannequins natural je crois :/. Mais l'idée est très sympa!
bonjour et wahou! super ces packs et tous achetable en $$, vous allez faire des heureuses cette fois encore, c'est vraiment génial et à ce prix.:love:
merci l'équipe.:bisous:
Ce ne sont que des items déjà apparus auparavant? Si oui alors j'ai tout et je laisse passer. Je dois souligner que c'est sympa que l'offre soit en $ :ok:
Sympa mais je passe. Souvent les mannequins ne sont pas utilisés chez moi :p
J'aurais bien aimé en prendre un mais pas assez de $$$ donc je passe. ^^
C'est sympa, surtout le fait que ce soit en $$$ mais pourquoi les curvy sont plus chères ?
Prix très interessant, mais j'ai encore des doubleurs donc je passe.
(encore du recyclage.... décidément)
Trop cool, mais quels magasins fait des vêtements pour bébé?
Oui, quand aurons-nous des boutiques pour Curvy et Baby ? Ce serait bien...
Je passe je les ai tous
je trouve que ce que vous appeler recyclage est tres important dans le jeu car ca permet au personne qui ne sont pas la depuis longtemp d avoir des choses qu elles ne peuvent plus avoir
s il vous plait continuer a nous proposer du RECYCLAGE :dollpaques:
Je les ais tous et je ne les utilise pas beaucoup , a part un black dans ma pièce Afrique, mais j'avoue que çà peut etre pratique pour créer une tenue et faire passer des objets derrière
missmonos a écrit:
je trouve que ce que vous appeler recyclage est tres important dans le jeu car ca permet au personne qui ne sont pas la depuis longtemp d avoir des choses qu elles ne peuvent plus avoir
s il vous plait continuer a nous proposer du RECYCLAGE :dollpaques:
oui, exact. de plus même si ma doll a déjà tous ces mannequins j'ai quelques fées qui sont ravies de l'opportunité.
c'est une offre et puisque les items existent autant qu'ils fassent des heureux.
Personnellement j'ai des doubleurs en stock et j'ai tous les mannequins, donc je passe, mais les packs sont très intéressants et ça vaut le coup niveau prix !
wouhaou ça c'est du pack
quand je pense qu'en mag un mannequin c'est 200 le pack c'est quasi cadeau
iisuportable a écrit:
Trop cool, mais quels magasins fait des vêtements pour bébé?
je n'ai pas la réponse mais l'idée d'un mag Babydollz "j'achètes" :star:
Je ne suis pas très ''mannequin'', je passe donc sans hésitation même si le seul qui me plais vraiment est la troisième curvy. Son visage !! :star:
Je vais voir si j'en prends sur mes autres dollz.
Pour une fois je regrette que ces packs ne soient pas en feez...J aurais pris le pack dollz exotic...Pas assez de dollars du coup.
Je vais quand même en prendre sur mes fées. C est bien pratique pour faire les tenues ;)
Dernière modification par imane20047 (23-11-2016 11:58:47)
Quitte à passer pour une raleuse, je passe.
Ces mannequins là sont (pour la plupart) des mannequins de quête, et comme je fais qasi toutes les quêtes avec ma doll ou mes fées je ne considère pas ça comme une nouveauté.
Par contre gros +1 pour le prix qui est en dollarz et qui est vraiment bradé!! et sa ravira celles qui n'avaient pas pu faire les quêtes ( les dollz curvy sont sublime).
Donc plutôt bonne nouvelle :)
Dernière modification par nami9011 (23-11-2016 12:32:02)
Encore du recyclage ? Mmmmh.
J'aurais bien pris le pack Exotic mais pas assez de $$$, tant pis.
Elle est super rentable cette offre. Plusieurs mannequins pour un prix inférieur à celui d'un mannequin, et une offre en dollarz en plus, c'est très intéressant.
Je pense avoir tout ce qu'il me faut mais je vais quand même faire un tour chez mes dollz voir si il leur manque quelques mannequins.
Ca serait bien qu'il y ait une boutique babydollz, on ne peut les habiller que par l'intermédiaire des quêtes. J'adore ces petits mannequins :)
Ouiiiiiiii je voulais trop un mannequin homme mais 200$ ça faisait beaucoup! :o Là j'en ai 4 pour encore moins, merci :fete:
Discussion fermée