Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Trop belle finale !! Je donne mes votes demain ;) bisous et félicitations à finaliste et a toute les participantes ! :aomd_bravo:

Bravo aux finalistes les lofts sont très beaux et variés :aomd_bravo:
Bravo énorme coup de foudre pour Fire et Cerise-raf :star:
Les lofts sont très beaux :magic: Bravo aux finalistes, coup de cœur pour le loft de Shamio et Meline94 ! :applau:
Quelle jolie finale! Je m'empresse de distribuer mes étoiles (à 6 personnes différentes, c'est rare que j'en mette autant) :D
Mes plus gros coup de cœur sont les lofts de wandatorres et mary-jane-clarck :)
Oulala je ne m'attendais pas à être finaliste pour cette première participation au concours , c'est déjà très gratifiant!! :love:
Bravo pour celle qui arrive en finale également et les autres participations j'ai vraiment vu de belles choses cette semaine!:good:
Bonne chance à tous !
Je suis également heureux, je vous remercie pour vos votes, bonne chance à tous! :good:
Merci pour vos votes : trop contente d'être finaliste, surtout entouré de si belles créations.
:aomd_bisous:
Merci pour cette finale, ravie de participer aux côtés de si jolis lofts.
Bonne chance à tous :)
:love: Whoua; deuxième finale; merci aux votantes et à l'équipe :aomd_bave: :aomd_bisous:

cerise-raf a écrit:
:love: Whoua; deuxième finale; merci aux votantes et à l'équipe :aomd_bave: :aomd_bisous:
Moi aussi :love:
Merci à toutes et bonne chance aux autres, c'est tellement magnifique :star: Superbe finale !

Je suis contente de retrouver les lofts de Fire et de Shamio qui étaient mes coups de coeur !
Et contente aussi d'y figurer *U*
(par contre je sors juste de ma période de pause alors s'il vous plait laissez moi perdre xD)

Une magnifique finale, variée en plus :love:
~ 5 étoiles pour Mymyss, Cerise-raf
~ 4 étoiles pour Shamio, Mary-jane-clark, Katoushka40
~ 3 étoiles pour Meline94, Fire
Félicitations à tous, j'ai eu pleins de coup de cœur à ce défilé.
lalaloulou5 a écrit:
(par contre je sors juste de ma période de pause alors s'il vous plait laissez moi perdre xD)
Hihi La victoire te tente plus?
grisalda a écrit:
lalaloulou5 a écrit:
Hihi La victoire te tente plus?
Méééé 6 mois c'est drôlement long, le OML c'est ce que je préfère faire sur le jeu :'(
(or forum, bon)
:mdr:

Magnifique finale vraiment. En plus, très beau défilé avec plein d ateliers différents.
Je vote demain de l ordi mais une chose est sûre il y aura des étoiles pour tout le monde. Tous mes CDC sont là et et aucun loft ne démérite.
@ lalaloulou : je compatis aux 6 mois de punition...C est long. Moi aussi ça me manque de ne pas participer sur ma doll principale.
:lol: youuuouuuu première finale en Ohmyloft de ma vie je suis super contente merci a toutes celles qui ont voté pour mon loft :bisous:
mdr lalaloulou j'imagine, je me vois pas faire 6mois sans Ohmyloft m'enfin la victoire me tente bien quand même hihi :ok:
Petite requête, y'a moyen d'agrandir le podium ? ^^' Vraiment super défilé et finale géniale ! Bonne chance à toute, quoi qu'il en soit les gagnants le mériteront ^^
Oooooh les beaux ateliers !! :magic:
Bravo !! :applau:
5 étoiles pour : Fire, lalaloulou5.
4 étoiles pour : Katou
3 étoiles pour : wandatorres.
Bonne chance, tout le monde ^^

MAIS QUELLE FINALE!!!! J'adoooore tout!!!
Voici mes votes:
5* pour Fire, Lalaloulou5 et Cerise-raf
4* pour mary-jane-clark et Meline
3* Wandatorres, Katoushka et Shamio

Que nervios, yo vivo en Venezuela, no hablo frances, gracias por los votos! :ouf:
beaucoup de 2/3 et un ou deux 4* pour moi excepté pour wandatorres qui a beaucoup attiré mon attention :star:

5* pour Cerise-raf, Meline94 et Lalaloulou5 ^^
Les autres ont également eu des étoiles car tous les lofts étaient superbes !
Dernière modification par nais27 (19-11-2016 20:00:11)
Discussion fermée
Pages: 1 2