Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Rhaaa je sais pas lequel choisir, tous m'inspirent X)
powpan a écrit:
Bonsoir!
Je voudrais clarifier quelque chose, si je n'ai pas choisi le clan flore, cela veut dire que je ne peux pas porter un vêtements où il y aurai des imprimés fleurs ou de feuilles dessus ? Est ce que si c'est discret ça peut passer, comme pour les couleurs ?
Merci d'avance :bisous:
Bonjour,
Il ne sera pas possible d'utiliser des imprimés fleurs ou feuilles si la dollz fait partie d'un autre clan que celui de la flore.
• Interdits pour chaque clan :
- Les prérequis des autres clans (Exemple: si vous choisissez le clan FEU, vous n’aurez pas le droit d’utiliser un objet EAU)
imane20047 a écrit:
Bonjour :)) Peut-on rajouter un second personnage( un enfant en l occurrence)?
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Attention toutefois à ce que le second personnage respecte le thème et donc le prérequis du clan choisi. Enfin, les deux personnages doivent appartenir à un seul et même clan :)
Zut T-T ya pas de feu dans aucune boutique? Vous auriez du attendre un peu avant d'enlever la boutique halloween avec ses jolies torches :sad:

katoushka a écrit:
powpan a écrit:
Bonsoir!
Je voudrais clarifier quelque chose, si je n'ai pas choisi le clan flore, cela veut dire que je ne peux pas porter un vêtements où il y aurai des imprimés fleurs ou de feuilles dessus ? Est ce que si c'est discret ça peut passer, comme pour les couleurs ?
Merci d'avance :bisous:Bonjour,
Il ne sera pas possible d'utiliser des imprimés fleurs ou feuilles si la dollz fait partie d'un autre clan que celui de la flore.• Interdits pour chaque clan :
- Les prérequis des autres clans (Exemple: si vous choisissez le clan FEU, vous n’aurez pas le droit d’utiliser un objet EAU)imane20047 a écrit:
Bonjour :)) Peut-on rajouter un second personnage( un enfant en l occurrence)?
Tout ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Attention toutefois à ce que le second personnage respecte le thème et donc le prérequis du clan choisi. Enfin, les deux personnages doivent appartenir à un seul et même clan :)
bonjour
Je fais une création dans le clan terre, les feuilles ne sont pas admises?même des feuilles mortes(marron) merci
Franchement, ce thème est super !
Mais j'ai quelques questions pour m'assurer que je ne me loupe pas trop avant de continuer...
Lorsque vous dites que c'est la tenue qui compte, est-ce que cela signifie que je peux mettre n'importe quelle couleur de cheveux? Par exemple, si je prends le clan Flore, est-ce que je peux avoir des cheveux orange, couleur attribuée au clan Feu?
Et sorry, mais j'ai été un peu perturbée par les réponses :
Il n'est pas permis d'utiliser un mannequin habillé, mais les seconds personnages sont autorisés, donc à condition qu'ils s'agissent de mannequins de type "peau"?
En clair, lui
c'est non (il est dans la catégorie "Personnages"), mais lui
ce serait ok?
Merci d'avance ! ^^
Trop bien comme theme ^^
Pour Shunlybelle,j'ai commencé par faire une "beta" et comme pré-requis le maillot de bain est-il permis?
Bonsoir , bonsoir ,
fiona098 : il n'est pas autorisé de poster les images de ta tenue sur cette partie du forum
merci de la retirer stp
tu n'as pas besoin de poster l'image pour demander si les maillots de bains sont autorisés !
concernant ta question rien n'interdit l'utilisation d'un maillot par contre il faut veiller à l'interdit des tenues toutes faites un maillot seul sans aucune customisation/personnalisation ça ne passeras pas
----------------
je remonte le topic pour les questions encore en cours :bisous:
-----------------
Edit :
xx-mouah-71-xx a écrit:
triskaidekaphobie a écrit:
Bonjour, bonsoir les dollz ! J'avais une petite question par rapport au défilé :Pour le thème de l'eau, on peut y inclure l'eau gelée ? :quoi:
Merci d'avance pour la réponse :)Ahah je me posais la même question, j'ai justement une tenue mais elle fait plus "glaciale"...
Mais bon, la glace c'est de l'eau, non ? :p
:montr: Tant que les prérequis du clan sont bien là , que la couleur dominante est bien le bleu , l'eau gelée est ok.Toutefois, à utiliser avec modération, c'est à dire qu'il ne faut pas couvrir la majorité de la tenue de glace :bisous:
Dernière modification par candy-rainbow (15-11-2016 23:39:26)
J espère que sur ce thème malgré qu'il soit libre, la tenue prévaudra sur la mise en scène...
diah a écrit:
Lorsque vous dites que c'est la tenue qui compte, est-ce que cela signifie que je peux mettre n'importe quelle couleur de cheveux? Par exemple, si je prends le clan Flore, est-ce que je peux avoir des cheveux orange, couleur attribuée au clan Feu?
Tu peux tout à fait avoir des cheveux orange tant la couleur du clan choisi est bien la couleur dominante
dans ton exemple Flore le vert devras donc être majoritaire
:montr: Précisions : pour les 4 clans, tant que la couleur du clan représenté est bien la couleur dominante,
les autres couleurs sont autorisées (en petites touches).
----------------
diah a écrit:
Il n'est pas permis d'utiliser un mannequin habillé, mais les seconds personnages sont autorisés, donc à condition qu'ils s'agissent de mannequins de type "peau"?
En clair, lui http://www.ohmydollz.com/img/thumb/58185.png c'est non (il est dans la catégorie "Personnages"), mais lui http://www.ohmydollz.com/img/thumb/116814.png ce serait ok?
:montr: petite précisions :
Sont considérés comme "mannequins habillés" tous les personnages n'appartenant pas aux catégories seconde peau, dollz, dollz'back, dollz'curvy et dollz'men.
par contre en effet et c'est peut être ce qui te tracasse on n'y vois pas le BabyDolllz
je pense que pour ce def il rentre dans cette catégorie
:montr: mais je remonte pour confirmation :bisous:
Dernière modification par candy-rainbow (16-11-2016 02:42:29)
Hihi au contraire pour moi j'espère voir de jolies personnages qui retranscrivent tout une histoire ! en tout cas je trouve que pour ce thème, ça serai magnifique :) surtout qu'on a eu avant nos jolies lolitas, ce qui demandait un travail des tenues en puissance ! Alors là, un petit peu de mise en scène, ça change :)

zoua a écrit:
Hihi au contraire pour moi j'espère voir de jolies personnages qui retranscrivent tout une histoire ! en tout cas je trouve que pour ce thème, ça serai magnifique :) surtout qu'on a eu avant nos jolies lolitas, ce qui demandait un travail des tenues en puissance ! Alors là, un petit peu de mise en scène, ça change :)
Vlan prends sa dans tes dents Imane :D Chacune sa façon de voir les choses. Je lis le thème créer une tenue représentant un élément...peut être je suis trop "classique" dans ma façon de lire l'énoncé, de créer aussi...
En tout cas je suis sûre que l'on va voir de sacrés tenues pour ce défilé!
Dernière modification par imane20047 (15-11-2016 23:13:50)
J'aime ce thème :bisous:
Oh mais non ! Pas de vlan du tout voyons :sad: Comme tu dis j'avais envie d'exprimer ma façon de voir les choses :) en aucun cas celle de critiquer la façon de voir des autres, ne t'inquiète pas !! :)
C'est ça qui est chouette dans le jeu, chaque style est intéressant et chaque avis l'est aussi, en parler est important je pense :) mais avec l'écrit, on a pas la façon de parler qui va avec, aucune envie de créer querelle ou de t'attaquer, tu le sais voyon ma belle !

Non mais j avais ajouté le" :D " quand même hein :bisous:
Bonjour, bonjour,
diah a écrit:
En clair, luic'est non (il est dans la catégorie "Personnages"), mais lui
ce serait ok?
les BabyDollz
sont bien autorisés pour ce thème puisqu'il s'agit d'un mannequin à habiller
pour ex :
= interdit (mannequins/personnage tout fait)
quant à cet item : 
c'est un personnage avec des caractéristiques humaines tel quel il est interdit au défilé
toutefois, si il est détourné de sa fonction de personnage , il vous est possible de l'utilisé
:bisous:
Dernière modification par candy-rainbow (16-11-2016 11:57:47)
.
Dernière modification par ohmydefie (17-11-2016 18:54:09)
Magnifique thème ! J'adooooore ce genre de défilés é__è Il ne reste plus qu'à choisir un élément...
ohmydefie a écrit:
Bonjour ! donc voici ma base si vous avez des idées ou même un avis n’hésitez pas , Je vous remercie ! :norm:
http://img4.hostingpics.net/pics/224343Sanstitre.png
Coucou, tu t'es trompée de topic hihi ;) Sinon je dirais Flore bien évidemment ^^
neradja20 a écrit:
Magnifique thème ! J'adooooore ce genre de défilés é__è Il ne reste plus qu'à choisir un élément...
ohmydefie a écrit:
Bonjour ! donc voici ma base si vous avez des idées ou même un avis n’hésitez pas , Je vous remercie ! :norm:
http://img4.hostingpics.net/pics/224343Sanstitre.pngCoucou, tu t'es trompée de topic hihi ;) Sinon je dirais Flore bien évidemment ^^
argh ! mais qu'elle crush je fais ! :hypn: merci ! :ouf:
Juste une question : puis-je ajouter comme accessoire requis un trident pour Shunlybelle? (venant du magasin D-I-V-A) :star:
fiona098 a écrit:
Juste une question : puis-je ajouter comme accessoire requis un trident pour Shunlybelle? (venant du magasin D-I-V-A) :star:
Comme accessoire requis ? Que veux-tu dire ?
Dernière modification par xmec-gothiquex (16-11-2016 20:48:33)
Un trident tu sais bien dans le magasin D-I-V-A http://www.ohmydollz.com/?p=magasin&boutik=1519003
Oui, je sais ce qu'est un trident. Rien ne t'empêche d'en mettre un, mals tu dois également avoir tes prérequis magasins sur ta tenue.
Merci beaucoup pour tes réponses candy-rainbow ! :D
xmec-gothiquex a écrit:
Oui, je sais ce qu'est un trident. Rien ne t'empêche d'en mettre un, mals tu dois également avoir tes prérequis magasins sur ta tenue.
OK ps : as-tu des exemples de pré-requis? car pour Shunlybelle j'ai presque fini.
Et il y a un lot de 2 cheveulures à côté d'elle et, laquelle des trois,dont celle qu'elle porte actuellement lui irait le mieux? Merci de l'aide svp.http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … mp;piece=0
Discussion fermée