Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
dadatoutou a écrit:
Ce sont les caractéristiques d'une lolita pourtant, non?
On n'a pas dit le contraire, pour les épaules dénudées d'accord, c'est une caractéristique pour une Lolita, mon AAD m'en avait fait part, je l'ai corrigé, j'ai donc les épaules recouvertes et elle m'a donc validé ma tenue.
Pour le décolleté personnellement je ne suis pas d'accord, les lolita n'ont pas forcément un truc qui leur remonte jusque en haut du cou, et surtout les AAD n'ont absolument pas parlé de ça.
Folk et moi on reproche surtout le fait qu'il y avait énormément de prerequis pour ce défilé et qu'il n'était pas préciser clairement sur le topic, tout le monde ne sait pas ce qu'est une Lolita. Et les AAD ne vont pas forcément être au courant surtout si le prerequis apparaît plus tard.
Si tout ça avaient été préciser dans les prerequis il n'y aurait eu aucun malentendu pour personne.
Seulement 2 votes pour ma part... Pour 21cycy10 et les-siamoises, les autres ne font pas assez "girly lolita" ou travaillée à mon goût... :honte:
Aussi très triste parce qu'il avait des tenues tellement plus jolies...
caro4500 a écrit:
es autres ne font pas assez "girly lolita" ou travaillée à mon goût... :honte:
Si tu trouves que la mienne ne fait pas assez "girly lolita", eh bien je suis désolée pour toi mais malheureusement elle rentre tout à fait dans le thème puisque c'est une gothic lolita. Tous les genres de lolita ont été autorisé pour ce thème, ça avait été dit je ne sais plus où. Et quand au "pas assez travaillée", je trouve cela un peu irrespectueux de ta part, je suis certaine que les autres ont passé tout comme moi beaucoup de temps (ou un minimum de temps !) à peaufiner leur tenue.
imane20047 a écrit:
Bon ben 2 de mes CDC parties...Grand bravo au parcours de Folk et Joliette :bisous:
2 Gros CDC pour clem ( les-siamoises) et 21cycy.
J avais aussi adoré Diah que je voyais finaliste également avec la tenue de sa doll principale plutôt que celle de sa fée, bien que cette dernière soit aussi très jolie ^^
Merci imane ! Étonnée aussi, parce que Diah était en tête jusqu'à aujourd'hui haha ^^ Je n'avais pas vu que Californium était passée dans le top 5 ! Merci beaucoup à tout le monde en tout cas :)
Et merci pour ta très juste réponse eyael.
Bonne chance à tout le monde ! J'aime justement le fait qu'il y ait pas mal de déclinaisons du thème.
Tout à fait d'accord avec Eyael, j'ai moi même choisi de faire une Pastel Goth Lolita, c'est mon choix, et ça reste une lolita, car les lolitas ne se résument pas à du rose bonbon, mais bien tout un panel de couleurs et de styles qui se mélangent et qui je trouve sont très bien représentés pour cette finale.
En tout cas je vois que ma tenue plait à certain, et c'est tout ce qui compte à mes yeux, merci à tous pour vos gentils commentaires <3
Très contente d'y retrouver Dame-Ange, c'est une belle finale ^^
Une pensée pour Sacha86 qui était mon gros coup de coeur pour ce défilé !

Je vote pour Clem parce que c'était mon CDC que la réalisation est top, tous les petits détails sont fous *.* et je vote pour dame-ange parce que comme toujours c'est 100% original ! Pour le reste je suis moins fan, je trouve les tenues un peu moins travaillées :)
Dernière modification par louloute268 (12-11-2016 03:28:34)
participe:omd:
2 votes pour moi. lizivy et les siamoises. Les autres doll'z sont belles, bien travaillées mais elles ne correspondent pas a MON idee du girly. comme je l'ai deja dit le sujet est : girly lolita et non girly OU lolita.
Une lolita est plutôt une tres jeune fille plutôt aguicheuse donc l'histoire du petit décolleté me dépasse totalement.
pour moi le gothique ne fait pas partie du girly.
De belles créations mais pour moi aucune sont girly/lolita. elles sont toutes ou girly ou lolita.
Ou alors je n'ai rien compris a ce foutu thème.J'ai vu tellement de jolies choses tout au long du défilé que je reste sur ma faim dans cette finale.
Espérons que le thème du prochain défilé sera plus clair car qu'est ce qu'on s'amuse!
Un gros bisou a toutes les doll'zette et félicitations aux finalistes.
Dernière modification par jackenjoy (12-11-2016 11:28:34)
jackenjoy a écrit:
2 votes pour moi. lizivy et les siamoises. Les autres doll'z sont belles, bien travaillées mais elles ne correspondent pas a MON idee du girly. comme je l'ai deja dit le sujet est : girly lolita et non girly OU lolita.
Une lolita est plutôt une tres jeune fille plutôt aguicheuse donc l'histoire du petit décolleté me dépasse totalement.
pour moi le gothique ne fait pas partie du girly.
De belles créations mais pour moi aucune sont girly/lolita. elles sont toutes ou girly ou lolita.
Ou alors je n'ai rien compris a ce foutu thème.J'ai vu tellement de joli chose tout au long du défilé que je reste sur ma faim dans cette finalement.
Espérons que le thème du prochain défilé sera plus clair car qu'est ce qu'on s'amuse!
Un gros bisou a toutes les doll'zette et félicitations aux finalistes.
effectivement jackenjoy, je crois que tu a pas trés bien compris le théme, quand on parle de lolita ici, on parle pas de ces fille un peu aguicheuse, mais plutot de cette mode japonaise qui consiste a s'habiller façon poupée de porcelaine (pour simplifié) et il existe de noubreuse variante dont le gothique.
Et effectivement les décolleté et épaule dénudée ne sont pas vraiment ce qui les caractérisent.
en esperant t'avoir éclairé :)
sinon contente de voir un de mes CDC dans la finale!
(doll de geb)
Dernière modification par hirondel (12-11-2016 10:59:28)
je pensais que cette mode poupée était plutôt des mangas dérivés du Shojo ce qui n'a rien a voir avec le girly qui est plutot dans les pastel, les acidulé, les noeuds noeuds...
alors que lolita est un mot totalement inventé et tiré d'un roman. (dans lequel on parle d'une petite fille aguicheuse)
On ne va pas refaire le dictionnaire et comme tous les avis sont dans la nature et du coup font un beau monde je clos le sujet.
Merci pour ton avis tres interessant . A bientôt.
Hyper content que mon coup de cœur : californium soit en finale !
Mes votes vont aussi a dame-ange et a 21cycy21 !
Avatar de Angeline63 et signature de skeletonBravo les filles !! :applau:
Je vote pour les-siamoises et Katou.
Bonne chance à toutes :bisous:

Très belle finale ! ^^ Bravo à tous :lol:

Mon vote pour californium, 21cycy10 et les-siamoises . Bravo les filles :good:
eyael Je suis vraiment désolé que tu prennes aussi mal mon message, je ne vise personne en particulier...
En réalité j'étais juste de la même opinion que jackenjoy, pour moi gothique ne rime pas avec girly, mais encore une fois c'est juste mon opinion et pas celle de l'équipe du jeu donc tant pis et que la meilleure gagne x')
Mes votes iront à Californium, Cherrybrandy et les siamoises :norm:

Mes votes se sont portés sur ....
21cycy10
Californium
& Les-Siamoises
Bonne chance à vous toutes :doll_oeil: !

Je suis fan des tenues de "lizivy", "21cycy10", "californium" et "les-siamoises" :aomd_bave:
C'est vraiment SUBLIME ce qu'elles ont réussi à faire, félicitations !
Et bonne chance pour la suite :aomd_bisous:
Hello :)
Bug de mon pc pendant que je votait qui a attribué des votes a des tenues que je ne souhaitais pas forcément du coup j'ai attribué un vote à tout le monde. Globalement la finale ma plaît mais j'avoue que mes deux CDC étaient Les-siamoises et 21cycy10 ^^
Bonne chances ! :)
Bravo de jolies tenues j'adore les pastel *o*
N'ayant pas trop suivi le défilé, je viens tout de même posé mes votes pour cette finale que je trouve magnifique *O*
Pleins de votes mais sur tout deux immenses CDC pour:
21cycy10 qui m'a laissée bouche bée avec une tenue magnifique et toutes ses couleurs
Clem' (les-siamoises) pour les mêmes raison que Cycy, c'est grandiose, tout est beau, travaillé dans les détails, ce visage m'a entièrement conquis !
Ensuite j'ai attribué 3 votes sans pourvoir résisté à :
Cherry-brandy whahouw.. les couleurs sont sublime !!
Dame-ange pour ce style de lolita que j'adorerai croisé dans les rues !
Californium pour ce personnage si bien fait, on aurait envie de lui créer tout une histoire, cette pose est magnifique *O*
Bref entièrement conquise par cette finale ! Petite pensée pour ma jolie Folk' et sa tenue qui aurait mit un peu plus de noirceur dans ce défilé hihi

Voici mes votes: 10cycy10, dame-ange, les-siamoises.
Félicitations à toutes :norm:
3 jolies votes ^^ bonne chance à tous :bisous:
Discussion fermée