Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 07-11-2016 16:13:06

kikou1218
Styliste

Re: [VIP] L'abonnement d'un an et de 6 mois à moitié prix !

Oui geb ça cumule ^^ les jours achetés s'additionnent à ceux que tu possèdes déjà

#27 07-11-2016 16:14:57

geb
Petite Main d'Or

kikou1218 a écrit:

Oui geb ça cumule ^^ les jours achetés s'additionnent à ceux que tu possèdes déjà

ah interessant je vais voir ça alors ^^

merci de la réponce

Dernière modification par geb (07-11-2016 16:15:57)

https://i.goopics.net/800/3yQW8.png
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png

#28 07-11-2016 16:15:25

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes

Vu ce que je lis, l'équipe faut que vous trouver une poule aux new à défaut d'une poule aux oeufs d'or . Je vous aiderais dans vos recherches :aomd_smile:

Il me manque tellement de tenue , de decors que je n'hésite pas à répondre un an. Au moins, je serais tranquille, les avantages me permet toujours de finir les quêtes :mdr:

Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.

#29 07-11-2016 17:25:47

elhynn
Dollz à temps plein

darkrevette a écrit:

Vu l'évolution du jeu dernièrement je ne pense pas faire de renouvellement.
Beaucoup de news "recyclage" via le coffre du vendredi, les replays et nombreux pack. Des quêtes qui commencent à se faire rare. Si il n'y avait pas les boutiqueurs on s'ennuierait beaucoup.
Ça me donne l'impression que le jeu vit ses derniers instants alors pourquoi voir si loin quand il me reste plus de 270 jours d'abonnement.

Avec plus de 200 jours restants, je suis exactement dans le même état d'esprit, n'ayant guère foi en la pérennité du jeu, je suis plus que frileuse à l'idée d'investir encore dedans !

#30 07-11-2016 17:42:47

annadubernica
Dollz Galactique
Lieu: Au sous-sol
Site web

Alléluia ! Alléluiaaaaaa ! J'ai pile poil la thune pour compléter mes feez et me payer l'abonnement d'un an ! Waaaaaah, et en plus je suis même pas ruinée ! Trop trop contente, cette offre tombait vraiment bien, ça fait depuis la dernière que j'économise au max mes feez pour ça !
Punaise je suis heureuse comme jaja, j'avais tellement peur de pas avoir assez d'argent, qu'il se passe un truc de bâtard du genre me manquer juste une centaine de feez xD Bwef, à moi les privilèges pendant une fucking année entière ! Yeeeeeees.

Après avoir lu les réactions, je vous trouve bien amères. Je suis d'accord quant au fait qu'il y a eu beaucoup de recyclages et peu de vraies news ces derniers temps mais quand même, de la à annoncer que c'est la fin du jeu... OMD a déjà eu d'autres coups de mou hein. Et quand c'était l'inverse, des news à ne plus savoir où donner de la tête, ça râlait de partout aussi. Va falloir apprendre à composer avec ce que l'on vous donne et arrêter de pleurnicher à CHAQUE fois. C'est fou, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça ces derniers temps...

Dernière modification par annadubernica (07-11-2016 17:54:02)

#31 07-11-2016 18:29:29

affligem
Super-Dollz

anicia a écrit:

Vu ce que je lis, l'équipe faut que vous trouver une poule aux new à défaut d'une poule aux oeufs d'or . Je vous aiderais dans vos recherches :aomd_smile:

Ma philosophie!! Et moi qui rêvais d'une promo sur l'abonnement ViP genre "promo découverte abo' ViP" donc promotion sur le mois seul et qui s'en suit, d'la pub quoi, mais là j'ai pas envie de me lancer à l'aventure ViP alors que le calme règne en plat depuis silence et naufragé, le Jeu OMD m'inquiète un peu, je partage cet état de fait parfois, Mais Que Ce Passe T'il ?
:cunegonde:

#32 07-11-2016 18:32:44

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

annadubernica a écrit:

Après avoir lu les réactions, je vous trouve bien amères. Je suis d'accord quant au fait qu'il y a eu beaucoup de recyclages et peu de vraies news ces derniers temps mais quand même, de la à annoncer que c'est la fin du jeu... OMD a déjà eu d'autres coups de mou hein.

De ce que j'ai lu ici, toutes les personnes ayant parlé de fin possible du jeu l'ont fait avec regret. Ça ne fait plaisir à personne je pense. On est tous sur le jeu parce qu'on l'a aimé à un moment ou un autre.

Je trouve juste mal vu de remettre les abonnements VIP sur le tapis quand on voit que les quêtes disparaissent alors qu'elles restaient la seule vraie news régulière du site. Alors oui, on tente de mettre le paquet pendant certaines fêtes importantes comme halloween (quoi qu'une grande partie des news ait été assurée par les boutiqueurs, y compris des nouveaux cadeaux à offrir, et qu'une partie était du recyclage comme les deux sessions de replays et coffres collectors) mais après noël ? Moi ce que je vois actuellement ne me rassure pas et rien n'interdit que je l'exprime ici.

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#33 07-11-2016 18:36:53

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

kikou1218 a écrit:

Pareil pour moi aucun intérêt de reprendre l'abonnement étant donné l'absence de nouveautés et l'évolution du statut VIP.

Mais le pire dans tout ça c'est l'absence de réponse de l'équipe. Pour moi ça signifie qu'on est dans le vrai.
C'est comme lors de la diminution de la news VIP, on espérais que ce soit temporaire et qu'on aurait une explication jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un ait la politesse de nous avouer que c'était définitif pour x raisons pas vraiment valable.
Mais je ne comprends pas tout de même, car jusqu'à cet été, tout aller super bien, on avait des quêtes super originale avec un beau contenu, limite trop de news et là plus rien et pas de réponse. Je trouve ça irrespectueux pour ceux qui se connecte tous les jours dans l'espoir de voir quelque chose.

Carrément d'accord avec toi... Je pense que c'est dû au rachat de a boite, je ne vois que ça (sauf si l'équipe a changé ou qu'elle a une autre politique)

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#34 07-11-2016 18:38:54

minimouze
Dollz Galactique

Il me reste encore deux mois et demi mais je ne renouvellerai pas mon abonnement. Le seul réel avantage était le salaire doublé mais sachant que beaucoup d'offres sont en fee'z et qu'en plus, il y a pas mal d'offres de recyclage et bien ce salaire doublé s'est rendu quasiment inutile.
Et puis surtout, j'avais craqué pour la collection mensuelle tenue ET meubles du magasin VIP qui est maintenant devenue une semi-collection si ce n'est moins...

#35 07-11-2016 18:44:50

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron

C'est une offre intéressante évidement mais je n'ai malheureusement plus la possibilité d'acheter des codes. Avant pour moi ce n'était que du "bonus" maintenant avec mon forfait si je veux des codes je serais obligée de payer en plus de mon forfait. Chose que je ne pense pas pouvoir faire.

Si aujourd'hui j'avais assez de Fee'z, je ne me serais pas forcement ré-abonné pour plusieurs raisons :

- les récents événements ne me donnent plus forcement envie de m'investir,

- mais le plus gros point noir reste tout de même les demi-collections VIP dont la date sortie est plus qu'irrégulière maintenant.

Et puis je suis désolée mais si le contenu baisse, le prix de l'abonnement devait baisser aussi. Or ça n'a pas été le cas, il n'y pas eu non plus de compensations. En plus je ne trouve pas la raison qu'on nous a donné vraiment valable : (quota atteint,pour que la boutique soit remplie autant que les autres)

Dernière modification par juju1299 (07-11-2016 18:53:23)

#36 07-11-2016 18:47:19

baydaa
Dollz à temps partiel

Moi j’hésite car tous ne m’intéresse pas et donc je me demande si ca ne reste pas un peu chere pour moi dans ces conditions, mais je continue à peser le pour et le contre!

C'est vrai que je suis surprise de lire les commentaires disant qu'il n'y a plus beaucoup de news ou de trucs spectaculaire ou autre et que ça sonne peu à peu le glas du jeu.

Parce que déjà je trouve encore beaucoup de chose intéressante, et même si en effet je m'était fait la réflexion qu'il y avait moins de news qu'avant, je me disais  "Et voilà, ceux qui se plaignait qu'il y avait trop de news ont gagnés, elles ont été réduites". Du coup c'est compliqué de suivre ^^ mort du jeu ou réactions aux nombreuses plaintes due aux nombres de nouveautés?

Dernière modification par baydaa (07-11-2016 18:49:56)

#37 07-11-2016 18:51:11

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

Chouette, une promo!! Faut que je fasse 2-3 calculs, mais je pense prendre juste assez pour avoir la 2ème pièce. Juste pour ça. Parce que le reste de l'abonnement ne vend plus autant de rêve.
Et surtout, cette 1/2 collection chaque mois, qui sort quand ça lui chante dans le mois...

Après même si je partage vos arguments, je vous trouve un peu pessimistes sur l'avenir du jeu ^^°
Alors okay, on n'a toujours pas vu le pourquoi de ce mois sans quête. La machine à coudre est un simple flash de waow, qui n'a pas vocation à durer dans le temps. De toute façon, c'est comme ça pour tous les jeux actuels. Il faut que les usagers dépensent en flash, consomment tout de suite. C'est usant mais c'est la mode.

Mais je pense que le rythme des quêtes va revenir à la normale. De toute façon, y a plus que ça qui fait fonctionner le jeu. L'équipe y perdrait beaucoup.

Dernière modification par altairia (07-11-2016 18:53:41)

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#38 07-11-2016 19:11:29

styliste-x2
Démon du Saphir étoilé

Quelle coincidence !! Hier j'avais espéré voir cette news le plus tôt possible mais je suis déçu qu'il n'y ait pas d'offres pour les trois mois !!
Il me manque quelques centaines de fee'z pour les six mois et je ne mettrais jamais MON argent dans un jeu en ligne. Du coup c'est parti pour faire deux trois dessins à l'entourage éventuellement en échange d'un code...
Et encore si je cherche à bénéficier du statut VIP c'est juste pour acheter 1680$$$ d'objets à la boutique, sinon je ne trouve aucun intéret particulier au statut car les news sont rares et les avantages de moins en moins nombreux.
Je prendrais le temps de réfléchir à l'achat du statut le temps que j'obtienne quelques réponses de la part de mon entourage mais je pense passer pour le moment, un mois me suffirait.

#39 07-11-2016 19:32:08

tea75
Dollz à temps partiel
Lieu: Coruscant

Tiens tiens... Feerik aussi est touché par la crise.
Personne n'y échappe !

Personellement je ne me pense pas capable d'investir autant d'argent dans quelque chose de totalement virtuel et immatériel ; ça reste un jeu sur internet, c'est pas la vraie vie...

"She has the power to change the world, we have the power of imagination"

#40 07-11-2016 20:45:58

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

J'ai hésité ,vu toutes les rumeurs et l'évolution du  jeu comme le disent beaucoup ici, mais je veux continuer a y croire car j'adore OMD , j'ai pris 1 an , car j'attendais cette offre depuis un moment .
Merci beaucoup

#41 07-11-2016 21:04:39

ylenia19
Dollz Newbie

J'avais déjà hésiter à devenir membre VIP il fut quelque temps. Aujourd'hui je n'en vois même pas l'intérêt. Je rejoins l'avis des autres joueurs et joueuse : le jeu est devenus pauvre en nouveauté. Avant j'utilisais la banque régulièrement car j'étais enchanté par les nouveautés. Il y a bien longtemps que je ne l'utilise plus. Bien que les items restent magnifiques, ils sont recyclés. Les coffres d'items d'ancienne quêtes, ancienne quête à rejouer, toujours les mêmes event... Cela est super pour les dollz qui se sont inscrites tardivement, mais les anciennes dollz ont s'ennuient... Je me souviens d'un temps ou je passais des heures et des heures sur le site, aujourd'hui je clique sur le bouton " travailler" et je coupe. Dommage, car c'est un jeu avec un des items soigné, de jolies graphisme,  mais ça manque de diversité dans les événements lors des fêtes et surtout de nouveautés !

#42 07-11-2016 21:44:28

lafee25
Piano pondéré - Clan des Solanacées
Lieu: Féerique

:love: Mais j'ai juste pas assez pour prendre maintenant. J'espère que cette new reviendra avant la fin de mon abonnement. Merci
:aomd_bisous:

https://zupimages.net/up/20/44/sgn6.png

#43 07-11-2016 21:46:08

melene
Dollz de compèt'

Honnêtement, je pense qu'une telle news ne peut être que salvatrice pour un système qui commence à prendre la poussière... Personnellement, je ne suis plus VIP depuis un moment et j'avais presque oublié l'existence de l'abonnement qui ne me semble plus attractif du tout.
Vu la promotion, je vais réfléchir à y adhérer de nouveau, mais ce sera sans grand enthousiasme !

Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD

#44 07-11-2016 21:56:53

missmonos
Dollz à temps plein

annadubernica a écrit:

Alléluia ! Alléluiaaaaaa ! J'ai pile poil la thune pour compléter mes feez et me payer l'abonnement d'un an ! Waaaaaah, et en plus je suis même pas ruinée ! Trop trop contente, cette offre tombait vraiment bien, ça fait depuis la dernière que j'économise au max mes feez pour ça !
Punaise je suis heureuse comme jaja, j'avais tellement peur de pas avoir assez d'argent, qu'il se passe un truc de bâtard du genre me manquer juste une centaine de feez xD Bwef, à moi les privilèges pendant une fucking année entière ! Yeeeeeees.

Après avoir lu les réactions, je vous trouve bien amères. Je suis d'accord quant au fait qu'il y a eu beaucoup de recyclages et peu de vraies news ces derniers temps mais quand même, de la à annoncer que c'est la fin du jeu... OMD a déjà eu d'autres coups de mou hein. Et quand c'était l'inverse, des news à ne plus savoir où donner de la tête, ça râlait de partout aussi. Va falloir apprendre à composer avec ce que l'on vous donne et arrêter de pleurnicher à CHAQUE fois. C'est fou, j'ai l'impression qu'il n'y a que ça ces derniers temps...

Complètement d accord trop ça râle peu sa râle aussi
moi pour ma part j adore voir d ancienne quete ou coffret ect car cela ne fait pas longtemp que je joue et il y a tellement de quete ou d objet qui me plaise que ca me permet de pouvoir les avoir
alors a quand le prochain REPLAY ou PACK :aomd_smile:

#45 07-11-2016 23:21:54

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

missmonos a écrit:

annadubernica a écrit:

Complètement d accord trop ça râle peu sa râle aussi
moi pour ma part j adore voir d ancienne quete ou coffret ect car cela ne fait pas longtemp que je joue et il y a tellement de quete ou d objet qui me plaise que ca me permet de pouvoir les avoir
alors a quand le prochain REPLAY ou PACK :aomd_smile:

A vrai dire je pense un peu pareil,car on nous a demandé dans des sondages si nous aimerions jouer les anciennes quêtes , et j'avoue avoir dit oui, car j'en ai raté par manque d"enthousiasme  et c'est le moment de les refaire, pareil pour les coffres, et puis après tout on est pas obligée de dépenser , moi j'ai toujours dépensé comme je voulais ici , j'ai fait des choix , un peu comme dans la vraie vie finalement , on ne peut pas tout avoir tout de suite.
Et puis l'abonnement de 1 an a 3500 feez , c'est pas trop cher quand on voit qu'on gagne 2 fois plus tous les jours, et la boutique VIP surtout,pour ma part je suis ravie .

#46 08-11-2016 01:11:34

mary-higgins
Maîtresse Dollz

rhoo la la  !  j'attendais cette offre ^^ ....

Je me lance :ok: même si  certains commentaires me laissent soucieuse :intr:  ...

Pourquoi autant de pessimisme :intr:

Perso, je trouve qu'il y en a pour tous les goûts  ( offres replays, pack,  new/ouverture de boutiques etc....)
Il fut un temps, ou le trop grand nombre de nouveautés voir de quêtes était critiqué car cela  soit-disant nous incitait   à la dépense ;)
en ce qui concerne les quêtes, depuis un an le rythme de celles-ci est de 2 par mois^^ c'est déjà bien ;)
En septembre et octobre dernier, c'est vrai, nous n'avons eu que 2 quêtes sur 2 mois ... mais  nous avons été gâtés pour Halloween ^^ sans oublier Noël qui ne va pas tarder ;)
et le fait de patienter nous permet d'apprécier encore plus chaque quête qui arrive :ok:

Il est vrai aussi que je ne suis pas du genre à systématiquement acheter tout ce qui est proposé, donc les recyclages ou replays me permettent d'en profiter si besoin.

Pour ce qu'il est de l'offre à l'année.... elle est très  avantageuse ^^
( d'après mes savants calculs hi hi  !!  cela revient à 3.75 €/ mois... soit moins d'1 €/semaine )
ça vaut le coup ^^ pour ma part gagner 2 fois plus, l'accès au magasin VIP etc... j'en profite pendant qu'il en est encore temps !

:bisous:

https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png

#47 08-11-2016 08:40:09

jokerwinlo
Dollz à temps plein

Désolée erreur de ma part.

Dernière modification par jokerwinlo (08-11-2016 09:02:30)

Mieux vaut se taire et passer pour un imbécile, que de l'ouvrir et d'en donner la certitude...
"L'essentiel n'est pas de vivre, c'est d'avoir une raison de vivre" J.Giono

#48 08-11-2016 08:45:29

celestine2016
Dollz à temps partiel

Tu as raison mary-higgins !

Quand aux dolls qui prédisent la fin du jeu, je pense qu'elles sont très négatives... j'ai profité de l'offre sur ma troisième doll, et j'en suis bien heureuse !

#49 08-11-2016 09:57:15

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

celestine2016 a écrit:

Tu as raison mary-higgins !

Quand aux dolls qui prédisent la fin du jeu, je pense qu'elles sont très négatives... j'ai profité de l'offre sur ma troisième doll, et j'en suis bien heureuse !

Chacun son avis, voilà tout. ;)

Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

#50 08-11-2016 10:46:06

katoushka
Dollz Intergalactique
Lieu: Somewhere over the Rainbow

Le calcul est vite fait de mon côté. J'ai résilié mon forfait bloqué qui n'avait que des bugs et me servait à faire des codes pour avoir mon abo. VIP au mois. Là, je vais dépenser ce que m'aurais coûté mon forfait sur 2 ou 3 mois pour prendre l'abonnement d'une année. Y a pas photo, j'hésite pas, ce soir je le prends :)

L'Amour Est La Réponse A Tout.

Pied de page des forums