Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Bonjour les dollz !
Nous sommes en novembre et le froid est déjà bien au rendez-vous !
Mettez vous dans l'ambiance avec ces packs sur le thème de l'hiver !
Ces offres sont disponibles en $$$ !
Ces packs seront disponibles jusqu’au vendredi 4 novembre 2016, 23h59 (heure de Paris).
Pour accéder aux packs, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Vivez l'hiver et la neige sur OhMyDollz !
Ooooh génial !! J'adore l'hiver, j'ai hâte qu'il soit là ^^ des packs pour fêter ça, c'est une bonne idée. Bon j'ai déjà pratiquement tout de ces packs, et ce que je n'ai pas ne m’intéresse pas plus que ça, je laisse donc passer cette offre mais merci ;)
J'adore le tout premier pack :)
Mais je passe, je trouve le prix quand même très élevé :s (mais justifié car beaucoup d'éléments collectors, certes)
Je passe, j'ai déjà tout ou ça ne m'intéresse pas. J'aurais sûrement préféré un pack des objets collectors des 3 happy days, mais merci.
C'est joli mais j'aime pas l'hiver, j'aime pas avoir froid
et Halloween m'a ruinée de toutes façons.
En plus je viens de voir que j'ai déjà pas mal d'éléments qui sont dans les packs.
Je passe, le premier pack et mignon mais sans plus pour moi... :)
Il sont très jolis c'est pack. J'avais peur que se soit en feez. Mais finalement c'est qu'en $$$ donc accessible à tous. Je prendrais surement sur 2-3 fées. Merci pour cette offre.
:dollgifsorciere:
C'est cool, les packs sont vraiment sympas et enfin en $$$ je vais pouvoir me les acheter pour une fois :)
Ouuuuh ben je passe, j'ai déjà les 3/4 des items, et j'aime pas forcément les associations d'objets.
Des packs en $$$ !
Mais trop d'éléments vestimentaires / pas assez d'éléments de décors, je passe
L'hiver c'est le 21 décembre :ouf:
Les packs sont très jolis, j'aime beaucoup le "winter bohème" mais j'aurai préféré avoir quelques nouveautés automnales à la place ^^'
Je pense que je vais laisser passer mais ces packs sont vraiment jolis ^^ et en $$$ en plus
Je passe, je trouve que c'est trop cher en $$$ pour le peu qu'il y a :ouf:
Par contre, j'apprécie le fait que vous fassiez des packs en $$$
Dernière modification par sam-leroy (02-11-2016 10:26:17)
sam-leroy a écrit:
Je passe, je trouve que c'est trop cher en $$$ pour le peu qu'il y a :ouf:
Par contre, j'apprécie le fait que vous fassiez des packs en $$$
Idem, plus de 900 feez si on convertit, ça pique.
Fiouf aucun ne me plais :mdr:
EDIT: J'aurais jamais pensé dire ça un jour mais des packs uniquement déco seraient les bienvenues !
Dernière modification par lilalilou4 (02-11-2016 10:36:42)
Encore des vieilleries...je passe, en prime beaucoup viennent de magasins.
Sympa ces pack. J'aime beaucoup le 1er mais j'ai déjà la plupart des items :)
Je passe aussi mon tour, rien ne m'a tapé à l'oeil et j'ai déjà la plupart des éléments.
Mes économies vous remercient ! :mdr:
Pareil que Mymyss j'ai quasiment tout. Je dois avouer que mes économies en ont pris un coup avec les Happy Day. Donc cette semaine je serre au maximum :ok:
Je trouve ça cher aussi pour la quantité d'items. Puis j'ai déjà quasiment tout ^^
Ce qui m'arrange bien vu que les Happy Day de ce weekend et de lundi m'ont quelque peu ruinée lol. :lol:
J'aime bien ces packs, il y a bien 2-3 vêtements qui m'auraient plu et j'aurais eu plusieurs objets en double, mais avec du recul, je me dis que 199$$$ c'est presque le prix d'une quête, donc je passe.
juju1299 a écrit:
J'aime bien ces packs, il y a bien 2-3 vêtements qui m'auraient plu et j'aurais eu plusieurs objets en double, mais avec du recul, je me dis que 199$$$ c'est presque le prix d'une quête, donc je passe.
Je me suis dit exactement la même chose !
Ça fait cher 199$, même si plusieurs éléments sont très jolis.
sarah a écrit:
Nous sommes en novembre et le froid est déjà bien au rendez-vous !
Ça dépend chez qui. Chez moi hier, chemise et apéro sur la terrasse ^^
Merci pour cette offre, mais ce sera sans moi, elle ne m'intéresse pas plus que cela. Trop de vêtements ^^
Personnellement j'ai déjà presque tout, donc je ne suis pas mécontente de passer cette news vu les dépenses que j'a fait pendant les happy day :mdr:
Discussion fermée
Pages: 1 2