Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Etant donné que j'ai reçu les 400 bonbons, je vais en récolter 400 de plus pour rouvrir le coffre à 800. Pour l'instant, j'en ai 504/800.
J'en ai 1 601, vu que j'ai déjà ouvert celui à 400, je vais prendre le plus gros :love: Ils sont vraiment beaux !
EDIT : Plus qu'un seul bonbon du coup X) Les instrument vont vite rejoindre ma pièce musicale !
Dernière modification par skie13dance (29-10-2016 13:33:14)
Quelle bonne surprise ! Moi qui me suis connectée hier midi, j'ai cru que je ne pourrais pas ouvrir les coffres avant la fin de l'évènement. Et là en me connectant, non seulement je vois que cela a été prolongé, mais en plus qu'au lieu de retrouver mes 330 bonbons, j'en ai récupéré 730 :love:
Merci pour votre réactivité et votre efficacité !
Dernière modification par mathildecmoi (29-10-2016 14:54:20)
Quel surprise ce soir en me connectant de voir que mes point ont été triplé, du coup j'ai pu tout reprendre ne double, merci oh my dollz
Bonjour ^^
J'adore cet événement, merci beaucoup! :)
Je ne sais pas si cette question à déjà été posée mais si j'ouvre la boite à 1600 bonbons j'aurais tous les cadeaux, où il faudra aussi que j'ouvre les autres??
alyss-67 a écrit:
Bonjour ^^
Je ne sais pas si cette question à déjà été posée mais si j'ouvre la boite à 1600 bonbons j'aurais tous les cadeaux, où il faudra aussi que j'ouvre les autres??
Oui, pour toutes les avoir, il faut tout ouvrir ^^
mymyss a écrit:
alyss-67 a écrit:
Bonjour ^^
Je ne sais pas si cette question à déjà été posée mais si j'ouvre la boite à 1600 bonbons j'aurais tous les cadeaux, où il faudra aussi que j'ouvre les autres??Oui, pour toutes les avoir, il faut tout ouvrir ^^
A d'accord, merci beaucoup ^^
Je n'ai pas reçu la compensation. :sad:
J'ai enfin réussi à tout ouvrir, sans dépenser de feez pour une fois (mes yeux n'en peuvent plus de cliquer, et mes mains non plus...)
Merci pour les 2 jours supplémentaires et les 400 bonbons cadeaux, ça aurait été impossible pour moi sinon
:dollgifsorciere:
Il me reste 60 bonbons mais je ne vais pas les utiliser , est ce que on les récupérera l'année prochaine ou ils seront perdus dans 30min ?
Je me suis bien amusée malgré les 15 secondes entre chaque "bouh" :p
Tous les coffres ont été ouverts! Si j'avais été là hier j'aurais sûrement pu ouvrir tous les coffres sans toucher aux 5 euros de ticket surf par contre mais bon, ça m'a fait plaisir de dépenser ça comme ça.
Merci pour l'événement :)
Je viens juste de remarquer qu'on avait eu 400 bonbons pour compenser merci :gai:
Discussion fermée