Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Bonjour les dollz,
La Chasse aux bonbons fait son retour ! Faites peur à vos amies sur OhMyDollz et gagnez des cadeaux !
Pour faire peur aux autres dollz, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Faire peur » qui apparait en bas des fiches de vos amies et des autres joueurs.
En effrayant les autres dollz, vous gagnerez des bonbons que vous pourrez échanger contre des coffres remplis de cadeaux !
Il y a des cadeaux spécifiques et proportionnels dans chaque coffre. Vous pouvez ouvrir chaque coffre plusieurs fois, mais à chaque fois vous obtiendrez les mêmes cadeaux.
Si le temps vient a vous manquer ou si la fatigue commence à se faire sentir, pas de panique !
Vous pouvez obtenir plus de bonbons à la banque du jeu !
Pour échanger vos bonbons contre les coffres, cliquez sur le bouton dans les offres du moment :
Vous avez jusqu’au vendredi 28 octobre à 23h59 (heure de Paris) pour ouvrir les coffres et obtenir tous les cadeaux.
Faites-vous des frayeurs sur OhMyDollz ! :dollgifsorciere:
EDIT du 28/10
Bonjour les dollz !
Notre base concernant les bonbons a eu un petit souci ce matin, il a fallu la remettre à 0.
La restauration est terminée, normalement vous avez récupéré vos bonbons, sauf ceux que vous avez pu obtenir entre 5h30 et 9h45 ce matin (heure de Paris). Ils ne pourront pas être récupérés. Cependant, vous pouvez retourner Faire Peur aux dollz sur lesquelles vous êtes passées dans ce laps de temps, car elles n'ont pas été comptées comme étant "déjà faites".
Si jamais vous aviez fait un achat de bonbons dans ce laps de temps, il vous a été crédité, seuls les bonbons récupérés en passant sur les fiches de joueurs ont été perdus (ce n'est pas le même système de sauvegarde).
Navrée pour ce contretemps :/
Oh ouiii !!! La chasse aux bonbons !!!!
Mon événement préféré d'halloween sur OMD !!! Merci !!! :gai:
Vite je cours faire peur aux dolls !!!
Trop bien ^^ :bisous:
Super event, les objets sont sympa. Pas de coups de coeur, mais ça reste chouette. J'aime beaucoup les instruments de musique!
Et puis, j'ai cru à un bug du compteur mais.... 2 jours?! Sérieux? Surtout en semaine! Tout le monde n'est pas en vacances hein...
J'attends de voir le récap complet des objets à gagner, mais franchement... D'habitude, je banque pour compléter mes bonbons, mais là, même pas envie.
altairia a écrit:
Super event, les objets sont sympa. Pas de coups de coeur, mais ça reste chouette. J'aime beaucoup les instruments de musique!
Et puis, j'ai cru à un bug du compteur mais.... 2 jours?! Sérieux? Surtout en semaine! Tout le monde n'est pas en vacances hein...
J'attends de voir le récap complet des objets à gagner, mais franchement... D'habitude, je banque pour compléter mes bonbons, mais là, même pas envie.
Desolée que tu sois deçue !
la chasse aux bonbons a toujours duré 2 jours et nous avons prévu d'autres surprises qui vous combleront j'espère d'ici halloween ! :dollgifsorciere:
Le temps est trop court pour les dollz qui ne peuvent utiliser la banque :sad:
Ouiiiii ! *^*
Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu je désespérais mais vous l'avez fait ! L'étrange noel de mr Jack !!! Ouiiiiiiii !!! Je vous aiiiiime :love: :love: :love: :love: :love: :love:
sarah a écrit:
Desolée que tu sois deçue !
la chasse aux bonbons a toujours duré 2 jours et nous avons prévu d'autres surprises qui vous combleront j'espère d'ici halloween ! :dollgifsorciere:
Ah bon? My bad alors. 'fin ça fait court quand même.
J'attendrai la suite alors ^^
ouaiiiis hé hé, par contre c'est pas bien, je vais encore craquer sur les coffres^^, mais pour la convivialité c'est le top; merci.:good:
altairia a écrit:
Je plussois, pas emballés du tout par les objets surtout la tenue, c'est un graphisme que je n'aime du tout. La poupée est sympa, les papillons aussi, je ne sais pas si le fonds et le sol sont compris ou pas, je vais attendre moi aussi de voir une récap pour voir le contenu des boites.
J'ai aussi été surprise par le temps :o
Faut que je m'y mette vite ahah xD
Merci j'aime beaucoup cet event ! :dollgifsorciere:
Ouah c'est spécial tim burton j'adore !
Oh ouiii j'adhere! Je commence dès que je rentre!
Ouiiiiiiiiiii en plus les lots sont sympa comme tout j'adore ! Merci milles fois :dollgifsorciere:
Cooool ^^
Enfin un peu d'animation.
J'attends de voir le détail mais il est vrai que je suis beaucoup moins emballée par ce lot.
:gai: Super, c'est un des événements préférés des joueuses. Hâte de voir le contenu des coffres. Je ne vais peut-être pas tous les faire.
Pfiou, j'avais oublié les 15 secondes de battement entre deux dollz :ouf: mais ça va vite quant on s'y met, déjà 103 bonbons.
N'hésitez pas à venir me faire peur, qui sait, je serai peut-être généreuse, et je ne mords pas, ou presque ;P
Dernière modification par blood-daemon (26-10-2016 10:42:44)
Plus de 30 bonbons, vive le wifi médiocre de mon école XD Faites moi peur, je viendrai vous chiper des bonbons aussi :3
30 bonbons aussi sur le téléphone xD c'est galère quand on essaye de mettre des petits com'z :p
Euuuhm...Alors j'adore le concept de l'event, il y a quelques objets sympas, mais 2 jours...? On serait en week-end je veux bien mais en semaine non. On a pas tous la chance de profiter des vacances de la Toussaint... :/
En comptant une moyenne de 3 bonbons par dollz, pour atteindre les 1600 il nous faudrait visiter 534 dollz et à raison d'une attente de 15 secondes entre chaque dollz + 15 le temps que la-page-qui-bug-de-ouf s'ouvre (ou qu'on se rende compte qu'on a déjà fait peur à la dollz) il faudrait 4h30 environ pour compléter la chasse, ce qui est faisable en faisant deux heures de chasse par jour (même si on a pas que ça à faire).
D'ailleurs serait-il possible de griser le bouton "faire peur" ou quelque chose dans le genre lorsqu'on a déjà fait peur à la dollz ? :)
2 jours ? Oh la la, ça sent le mal de main pour demain (ça avait été le cas l'année dernière) :D
Super sympa cette chasse aux bonbons. Surtout l'univers Tim Burton, c'est parfait.
Trop mignon Sparky/Frankeenweeny.
Je m'y mets aussi vite que possible :)
Le retour des secondes de la mort entre chaque doll :sad:
J'ai pas de chance, j'ai droit qu'a un ou deux bonbons presque à chaque fois x)
Je n'aime pas ce jeu où il faut passer son temps à cliquer (ce qui n'a rien de drôle) pour presque rien.
Je ne pense pas m'y mettre.
Une simple chasse (de celle qu'on termine en quelques minutes) aurait amplement suffit.
EDIT : En plus, je viens de voir que c'est des graphismes qui ne m'attirent pas, alors comme ça c'est réglé : je passe !
Dernière modification par pnk0 (26-10-2016 11:05:41)
Discussion fermée