Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour les dollz,
Vous aimez le forum, vous respectez toujours les règles de ce dernier ou faites de votre mieux pour le faire ? Vous avez l'envie de vous impliquer et d'aider les autres joueurs à vivre une expérience forum plus agréable ?
L'équipe de modération du forum a besoin de renfort ! N’hésitez pas à postuler !
Le rôle à tenir est simple :
- vous pourrez prendre en charge une ou plusieurs sections du forum selon vos disponibilités et vos préférences
- surveiller les forums concernés pour s'assurer qu'aucun manquement aux règles n'est fait
- faire de la prévention en cas de manquement aux règles, et orienter les joueurs vers la bonne manière d'utiliser le forum
- remonter tout souci aux autres modérateurs
Le rôle d'un modérateur est très important sur un forum, il s'assure de la bonne marche de ce dernier et intervient pour éviter tout problème ou envenimement de problèmes. Grâce à lui le forum reste un endroit convivial.
Ce rôle n'est pas seulement de sanctionner mais, au contraire, il doit tout mettre en œuvre pour éviter la sanction.
A l'entrée dans le groupe, les nouveaux recrutés intègrent le groupe des aides à la modération, ce groupe permet une préparation et une formation afin de devenir modérateur du forum dans les meilleures conditions.
Merci de poster vos messages de motivation sur ce topic.
Age minimal : 17 ans
Ancienneté sur le jeu : 2 ans
Vous pouvez également envoyer vos candidatures par message privé à avart.
Si vous avez des questions ou des doutes sur ce recrutement, vous pouvez poser vos questions dans ce topic. Le topic actuel ne sert qu'à poster vos candidatures, tout autre message ou flood sera supprimé du topic.
Je fermerais ce topic dès que nous aurons assez de candidatures.
Bon jeu sur OhMyDollz !
Bonjours à tous , je postule pour devenir Modo , je suis souvent sur le forums , je fais de mon mieux pour respecté le forum , j'aimerais être modo pour alléger le travail des anciennes modo , je suis très souvent connecté ( minimum 7h par jours voir + hihi :aomd_smile: ) j'ai 18 ans et je suis inscrite depuis 2011 !
J'espère faire partie de l'équipe des Modo !
Bonne journée à vous ,
Bisous les girls ! :aomd_bisous:
Dernière modification par elsa-miss-elsa (29-09-2016 14:27:37)
Bonjour
je pose ma candidature pour être moderateur, j'ai 23 ans et je suis incrite depuis 2010, je suis tout les jours sur le forum et je respect au maximum les regles de celui-ci, J'aimerais donc, pouvoir apporter mon aide a l'aquipe de moderation.
voilà et merci.
Bonsoir,
je pose ma candidature pour être modératrice,j'ai 19 ans,fréquente OhMyDollz depuis 2010 [(avec Eleanor-Otomai)],j'y suis tout les jours,et même au fond de mon lit,j'essaie de respecter les régles (si bien que je censure ma maudite vulgarité,par d'autre mots plus "mignon" ou "marrant") j',c'est donc pourquoi je voudrait prendre part à cette modération ^^
Merci,
Ele@ :3
Bonjour !
J'aimerais avoir la chance de devenir aide à la modération, aussi voici une petite présentation de moi ainsi que mes motivations.
Je m'appelle Béa (on ne s'en douterait pas :p), j'ai 20 ans et je suis inscrite depuis 2007. J'ai grandi avec OhMyDollz, je pense pouvoir dire que je connais le site plutôt bien désormais ! J'y passe plus ou moins de temps chaque jour selon les périodes, mais je peux toujours m'adapter si nécessaire.
Je souhaite rejoindre cette équipe car je passe pas mal de temps sur le forum, même si j'y poste relativement peu. J'ai toujours un oeil sur ce qui se fait un peu partout, tant dans les parties consacrées à OMD que celles plus "libres" où l'on parle de tout et de rien, et ça me ferait plaisir de pouvoir donner un coup de main et du coup mettre à profit le temps que j'y consacre. Qui plus est la modération elle-même me manque, ce sentiment d'être de ceux qui aident à faire évoluer un site que j'affectionne tout particulièrement.
Le forum est un support très agréable sur OMD, ça donne d'autant plus envie de faire qu'il reste un lieu paisible, intéressant et dynamique !
Je pense pouvoir vous aider car j'ai déjà un peu d'expérience en matière de modération, notamment grâce au T'chat (paix à son âme !) mais aussi en dehors sur d'autres forums - mais ils étaient beaucoup moins actifs que celui-ci. J'ai conscience de la charge de travail que peut représenter ce type de rôle.
Je suis très patiente, je n'ai jamais eu de soucis pour travailler en équipe, sérieusement et dans la bonne humeur, bien au contraire, c'est une des choses que je préfère - même si ma légère timidité me met parfois un peu en retrait je l'admets. Je pense avoir un bon sens des responsabilités, je sais m'adapter aux personnes avec qui je communique, et surtout je suis toujours prête à aider.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter !
Au plaisir de vous lire :)
Bonjour, je me propose comme aide à la modération, notamment pour la section boudoir que je fréquente beaucoup.
Je m'appelle Agathe, j'ai 17 ans et demie et je vais vers ma majorité en janvier prochain. Je suis sur le jeu depuis fin 2011.
J'aime beaucoup ce forum donc ce serait avec plaisir d'aider l'équipe de modération actuellement en place pour qu'il continue d'être un endroit de détente et de convivialité.
Bonjour,
Voici ma candidature pour être aide à la modération.
Je pense que j'ai toujours respectez les règles du forum en tous cas je fais de mon mieux.
J'ai 25 ans est je suis sur le jeu depuis 6 ans. Les parties de section que je souhaite prendre en charge (ordre de mes préférences et dans ce qui est possible et disponible) :
Nouveauté, nouvelles idées, idées innavigables, la grande fête foraine : jeux et animations, les dessous du magazine d'OhMyDollz, bug, cour de récré.
Je me connecte tous les jours sur mon compte et passe sur le forum. J'aime bien le forum qui est très convivial je m'amuse beaucoup. J'ai passer de super moment avec les autres membres. Pour que la bonne ambiance reste sur le forum, je souhaite apporter ma contribution.
Dernière modification par lafee25 (04-10-2016 21:56:25)
Bonjour, je suis sur le jeu depuis 2009.
J'ai 32 ans, Je serais heureuse d'apporter mon aide au maintien d'une bonne ambiance sur le forum, d'apporter des réponses quelque soit le sujet concernant le jeu. Il me semble n'avoir jamais manqué de respect ou enfreint une seule règle du jeu et du forum. :)
Je ferais régner l'ordre! (Ark je suis possédée par Dolores Ombrage :hypn: ), Je plaisante bien sûre :aomd_mdr:
Je commente surtout pour les défilés, perles, ..., ce que je suis le plus mais être en charge d' un autre topic ne me dérangerais pas. Voilà voiloù moussaillon n'hésitez pas si mon aide vous intéresse j'en serais ravie. :)
Dernière modification par capitaine-lena-johns (05-10-2016 06:36:02)
Bonjour/Bonsoir, :doll_oeil:
Je m’appelle Justine ( L-Assitude sur le site ). Je joue sur Ohmydollz depuis 2011 mais sur ma première doll Miss-Slush 2009. Donc je suis une habituée du jeu. J’ai 18 ans et j'habite au Canada.
J’aime beaucoup votre jeu, son ambiance, tout ça. J’aimerais vous aider à gérer la communauté, à l’améliorer, etc. De ce fait, je me demandais si vous aviez une place pour moi dans l’équipe de modération du site.
J’ai déjà été modératrice sur le jeu Loups-garous en ligne avec 610 741 inscrits. Je suis plutôt mature, et relativement patiente, et généralement je gère bien les situations un peu tendues et de m'occuper d'un forum. La communication me paraît être un élément essentiel dans l’encadrement d’une communauté, et je pense être assez doué pour cela. Bien évidemment ça n’empêche pas de devoir parfois sanctionner, mais savoir faire la distinction entre les différentes situations pour adapter notre réaction de modératrice est une des grandes qualités d’un bon modo.
Comme je passe à peu près toutes mes soirées sur le site, et un peu plus le week-end, je suis plutôt disponible.
Merci de votre attention,
Cordialement, Justine :aomd_bisous:
Dernière modification par l-assitude (11-10-2016 00:34:11)
Chère équipe,
Il me semble que mon profil correspond au poste d'aide à la modération que vous recherchez. Ma motivation sans équivoque pourrait être un réel atout pour vous.
Ce forum est un rassemblement de divers individus formant un groupe, ils se rencontrent tout en ayant des envies différentes ; le but étant que chacun puisse co-exister dans de bonnes conditions et d'installer un lieu chaleureux de partage et de bonne humeur. J'aimerais, de tout mon cœur, qu'il puisse subsister ainsi.
Mon expérience est à noter ; j'ai modéré un grand nombre de forums sans pour autant qualifier négativement ce travail, j'aime donner de mon temps libre dans les forums. J'ai également l'expérience dans le poste de Community Manager, j'ai donc une base solide dans la communication et la publicité. Sachez, enfin, que je suis une romancière et que ma passion s'avère être d'écrire - c'est pour cela que mon lexique est varié et sans fautes. Je lis également beaucoup de livres pour m'évader et pour enrichir ma syntaxe. Je suis, par ailleurs, ouverte d'esprit et m'intéresse à toutes les sections du forum. Pour poursuivre dans cette lancée descriptive, je suis née il y a dix-neuf années et les adjectifs me qualifiant le mieux seraient les suivants : honnête, patiente, organisée. Je me suis inscrite sur Oh My Dollz en juillet 2009 et suis donc apte à aider et diriger les joueuses lorsqu'elles auront besoin de mon aide. Concernant mes disponibilités, je suis des cours à distance, de ce fait je suis vacante à toute heure. Petit détail supplémentaire : je possède un microphone.
En espérant que mon intérêt pour ce poste retiendra votre attention,
Respectueusement,
Marie.
Dernière modification par marie032 (11-10-2016 01:07:45)
Bonsoir :)
Après avoir postuler pour le poste d'AAD, je me permets de poser ma candidature pour le poste de modératrice du forum, qui, je pense, me conviendrait mieux que le poste d'AAD.
Je suis inscrite depuis fin 2010 (ça fera 6 ans dans un petit mois) et j'ai 19 ans. Je me connecte tous les jours (sauf cas exceptionnels).
Je n'ai pas postulé avant car je n'avais pas encore exploré le forum dans sa globalité (il y a tellement de sections et de topics différents :mdr: ).
Après avoir fini de tout zieuter, je trouve le forum très agréable et propice à la détente de part la diversité de discussions différentes et d'animations proposées. Chacun y trouve son compte ! :ok:
Je suis surtout active dans la partie/le sous-forum "Discussions" mais je poste aussi un peu pour les défilés, sur les topics d'échanges de votes, de défis entre joueurs...
Je n'ai, à ce jour, il me semble, jamais manqué au règlement de ce forum (j'ai peut-être utilisé le gras ou l'italique dans un ou deux messages pour souligner quelques éléments mais c'était uniquement dans un souci de lisibilité pour les autres joueurs, parce que je suis une adepte des gros pavés, avant de savoir que cela n'était pas autorisé et en aucun cas pour une quelconque dispute).
Prête à m'investir dans la tâche qui me serait confiée, je me propose pour intégrer l'équipe de modération afin de veiller au respect des règles du forum et à sa bonne organisation et gestion (et soulager un peu, par la même occasion, les modératrices et modérateurs actuels qui sont peu nombreux au vue de la quantité de travail à fournir).
Je vous souhaite de passer une excellente soirée en espérant que ma candidature sera retenue. ^^
Discussion fermée
Pages: 1